A propos de la déco !

sandrine1968

Toute nouvelle
Coucou a toutes , je débute comme certaine parmi vous , j' ai commencer ma première pose , pas mal , mais loin d être parfait...bien sur ! donc moi ce qui me fascine ce sont les déco que l' on peut réaliser sur un ongle...fabuleux ! d ailleurs je félicite toutes celles qui ont mis leurs blogs, photos , vidéos je trouvent vos créations super...j aimerai pouvoir le faire aussi donc 1 ère questions : la déco ce fait a quel moment entre les différents gels ? puis-je utiliser de la peinture acrylique banal ? merci de me répondre ...

Re : A propos de la déco !

coucou, merci pour ton message ! Tout d'abord pour la déco tu as le choix entre la mettre après la french ou après la construction, c'est toi qui choisi, un conseil c'est mieu si tu mets une déco en 3D par exemple après la french sinon tout ce qui est plat comme stickers par exemple tu peux les mettre après la construction ! Et en ce qui concerne la peinture, oui tu peux utiliser de la peinture banale (gouache, acrylique,etc... y a pas de souci )
Bizzz

Ok merci Céline pour tes conseils... Je viens de voir ton blog ! Félicitation! tu fais vraiment de belles déco .Je languis de commencer j' adore tout ce qui est création donc là je vais pouvoir m' éclaté un peu c' est le petit plus que j aime dans la pose d' ongles...a plus biz

Ok merci Céline pour tes conseils... Je viens de voir ton blog ! Félicitation! tu fais vraiment de belles déco .Je languis de commencer j' adore tout ce qui est création donc là je vais pouvoir m' éclaté un peu c' est le petit plus que j aime dans la pose d' ongles...a plus biz

Merci beaucoup ! Si tu aime la déco tu y arrivera tu verra ! C'est une vrai partie de plaisir !!! N'hésite pas a me poser des questions si tu as besoin !!!
Bizzz

coucou céline ...vu que tu es la première à m ' avoir donné des conseils je me tourne a nouveau vers toi...en ce moment je pose la french en capsule ce qui me plait car plus propre plus régulier...donc la questions concerne le remplissage ...est ce que je dois tout limer et retirer la capsule pour tout recommencer ou pas la peine ? comment ça se deroule ? merci

Coucou, si je peux te repondre, tu limes juqu'a ta construction et ta french, mais tu laisse la capsule, et ensuite tu raccourci si c'est trop long, une couche de base,refait ta french , construction, ect...

Jai pas compris, quandf vous dites, gouache, acrylique, C'est la bête peinture comme on peins sur des feuilles ?
Je saisis pas la ...
merci

coucou moi aussi je me posais la question, si on utilise des tips dramatic, après la repousse on est obligée de les déposer complètement?

Retour