A propos de la déco !

sandrine1968

Toute nouvelle
Coucou a toutes , je débute comme certaine parmi vous , j' ai commencer ma première pose , pas mal , mais loin d être parfait...bien sur ! donc moi ce qui me fascine ce sont les déco que l' on peut réaliser sur un ongle...fabuleux ! d ailleurs je félicite toutes celles qui ont mis leurs blogs, photos , vidéos je trouvent vos créations super...j aimerai pouvoir le faire aussi donc 1 ère questions : la déco ce fait a quel moment entre les différents gels ? puis-je utiliser de la peinture acrylique banal ? merci de me répondre ...

Re : A propos de la déco !

coucou, merci pour ton message ! Tout d'abord pour la déco tu as le choix entre la mettre après la french ou après la construction, c'est toi qui choisi, un conseil c'est mieu si tu mets une déco en 3D par exemple après la french sinon tout ce qui est plat comme stickers par exemple tu peux les mettre après la construction ! Et en ce qui concerne la peinture, oui tu peux utiliser de la peinture banale (gouache, acrylique,etc... y a pas de souci )
Bizzz

Ok merci Céline pour tes conseils... Je viens de voir ton blog ! Félicitation! tu fais vraiment de belles déco .Je languis de commencer j' adore tout ce qui est création donc là je vais pouvoir m' éclaté un peu c' est le petit plus que j aime dans la pose d' ongles...a plus biz

Ok merci Céline pour tes conseils... Je viens de voir ton blog ! Félicitation! tu fais vraiment de belles déco .Je languis de commencer j' adore tout ce qui est création donc là je vais pouvoir m' éclaté un peu c' est le petit plus que j aime dans la pose d' ongles...a plus biz

Merci beaucoup ! Si tu aime la déco tu y arrivera tu verra ! C'est une vrai partie de plaisir !!! N'hésite pas a me poser des questions si tu as besoin !!!
Bizzz