Maquillage du jour : or, rouge et une pointe de noir!

charlouise

Membre Populaire
voilà mon make up du jour, or sur toute la paupière, rouge en large externe et une pointe de noir en externe
moi j'ai beaucoup aimé et je crois que je reproduirais pour les fêtes en plus intense, j'avais un haut rouge et noir alors voilà, qu'en dites vous?

Pièces jointes

• DSC00235.jpg
    DSC00235.jpg
    68.1 KB · Affichages: 139
  • DSC00237.jpg
    DSC00237.jpg
    66.3 KB · Affichages: 168
  • DSC00238.jpg
    DSC00238.jpg
    55.6 KB · Affichages: 146
  • DSC00234.jpg
    DSC00234.jpg
    57.5 KB · Affichages: 133
Re : Maquillage du jour : or, rouge et une pointe de noir!

moi j'aime bien,
peu etre un peu plus regulier le tré noir,

bisous

roooo j'adore ! c'est très joli et le rouge ne choque pas du tout !
et t'as bien assorti le rouge à lèvre aujourd'hui !!

Tu t'arrête plus ma Belle !!
Ca te va super bien je trouve !!!! :+1:

moi j'aime bien,
peu etre un peu plus regulier le tré noir,

bisous
Merci, j'avais la tremblotte ce matin et j'ai les paupières qui commencent à se rider alors pas évident! oula je me cherche des excuses!!!
roooo j'adore ! c'est très joli et le rouge ne choque pas du tout !
et t'as bien assorti le rouge à lèvre aujourd'hui !!
merci, je vais pas faire 2 fois la même erreur!:Dancing_O_o:

Très jolie ! Par contre, redessine tes sourcils avec un fard de la même couleur, avec la 120 je pense comme même que tu as une couleur qui s'en rapproche lol ! Ca fera d'autant plus jolie !!

Par contre, rien à voir avec le sujet désolé, mais, allez-vous oser les paillettes sur les yeux pour Noël ???

Très jolie ! Par contre, redessine tes sourcils avec un fard de la même couleur, avec la 120 je pense comme même que tu as une couleur qui s'en rapproche lol ! Ca fera d'autant plus jolie !!

Par contre, rien à voir avec le sujet désolé, mais, allez-vous oser les paillettes sur les yeux pour Noël ???
Merci mais ce matin j'étais à la bourre alors j'ai zappé les sourcils! pas bien!:group:
les paillettes ce sera sans moi, chez moi les paillettes seront sur les ongles!!!!:Dancing_tongue:

Merci mais ce matin j'étais à la bourre alors j'ai zappé les sourcils! pas bien!:group:
les paillettes ce sera sans moi, chez moi les paillettes seront sur les ongles!!!!:Dancing_tongue:

Justement, faut assortir les ongles aux yeux...(j'dis ça mais j'ai des paillettes rouges sur les ongles...)

tres joli et les couleurs te vont bien j aime beaucoup !

très jolie
les couleurs te vont super bn
et cest une bonne idéée pour les fêtes avec peu etre plus de noir et tu seras encore plus belle!
+1

c'est très jolie charlouise mais si je peux me permettre, je trouve que ça te durci un peu le visage, les couleurs foncées, non ?

tres joli, je prefere se genre de couleur que les couleur foncer sa te va mieux enfin se n'est que mon avis

Justement, faut assortir les ongles aux yeux...(j'dis ça mais j'ai des paillettes rouges sur les ongles...)
mes paillettes aux mains ne seront pas rouges!!!!
tres joli et les couleurs te vont bien j aime beaucoup !
merci miss
très jolie
les couleurs te vont super bn
et cest une bonne idéée pour les fêtes avec peu etre plus de noir et tu seras encore plus belle!
+1
merci, c'est gentil
c'est très jolie charlouise mais si je peux me permettre, je trouve que ça te durci un peu le visage, les couleurs foncées, non ?
merci et oui les couleurs foncées sont pas pour moi, il me faut un coin interne très clair!
tres joli, je prefere se genre de couleur que les couleur foncer sa te va mieux enfin se n'est que mon avis
merci, c'est le mien aussi!

Retour