Photo avant apres d'une pose d'extension sur cheveux court realiser Samedi 8

sempre17

Coiffeur
Alors voila les photo de la pose que j'ai realiser Samedi donc voila j'attend vos avis et vos question si vous en avez.

Realiser sur cheveux court voici le resultat apres la pose, la coupe et le coiffage.

Le but etai d'avoir un coiffage asser simple et souple pour avoir un effet asser naturel.

Pièces jointes

• avant apres 2.jpg
    avant apres 2.jpg
    97.4 KB · Affichages: 11,949
Re : Photo avant apres d'une pose d'extension sur cheveux court realiser Samedi 8

bonjour on effet cé naturelle moi je voit pa tro la diff cé ls photo pa tré net
voici mon blog avec ms pose Thylvanni Blog - auFeminin com

Re : Photo avant apres d'une pose d'extension sur cheveux court realiser Samedi 8

Chouet ça :thumbup: Combien de temps faut il pour un tel résultat ??

ca depend de la persone et du nombre de meche a poser mais avec le tout coupe coiffage sa depend faut compter 5h si y a beaucoup de boulot

Donc si je comprends bien tu as mis 5 h sur cette personne ? J'ai du me couper les cheveux très court, suite à un soucis de santé, mais passer 5 h sans bouger :4-astonished: ça va pas le faire :cmshadow:

non tu peu aller jusqua 5H mais faut savoir qu'une pose d'extension est longue surtout quand on y rajout une coupe + une coiffage quand on compte en temps normal combien de temsp dur une coupe et un coiffage mais bon ya pas vraiment de temsp tout depend de la coupe a realiser et du coiffage aussi tout rentre en jeux donc pas de temps vraiment defini

Merci pour l'info :worshippy:

Jolie je me lance bientot dans la pose d'extention ma soeur va me servir de cobaye MDR la pauvre !!!

Je rajoute Deux photo avant de dos et avant de profile

Pièces jointes

• Avant dos et profile.jpg
    Avant dos et profile.jpg
    41.3 KB · Affichages: 1,105

moi je cherche des extension pour cheveux court maais encore plus court car la mais chevexu on un peu pousser mais je les avez en pique style comme diam's etc.. é mainetant il sont comme sa : [DLMURL="http://pr3cy.skyrock.com"]Blog de Pr3cy - ❤❤ Pr3cy ❤❤ I am... - Skyrock.com[/DLMURL] et je voudrais les avoir un peu plus que aux epaules. es ce que sa existe? pour combien de temps de pause?
Combiiensa durede temp? Merci de me repondre au plus vite cdlt.

les filles qui pensent que c dure de rester 5 h assise,ca passse très très vite en papotant et suis sure que Adam est de bonne compagnie (dixit les filles qui l'on dejà rencontré) et que du coup le temps passe vite vite vite pis y'a les tites poses ;)à

au fait sempre bravo pour ton travail ,j'adore ce coté très naturel ,par contre au niveau des des tofs pour les redimensioner faut que tu bosse ca car c pas encore au point lol
biz mon grands

ou c'est qu'on peux avoirdes extension comme sur votre site et as trop cher car ses bien fit et sa ce voi pas trop..

se sont des extension sa clips mais comme pour toutes sortes d'extensions faut un minimum de 5-8 cm pour que ca fasse sympma,quoi que SEMPRE nosu a dejà demontré le contraire mais des clips avec moins que ca ca n'ira pas,sinon j'en distribue mais pas de ocmmande avant fin janvier et peu de dispo chez moi mais tu peus toujours me contacter en MP si ca t'interesse d'en savoir +

super !!!!!t'a mis combien de meche car j'aimerai me faire des extension et j'ai les cheveux court merci

C EST EXACT 5H çA passe tres vite je pratique le lissage permanent et c est aussi 5 voir 6H.dernierement j ai fais une pose d extension de 200 meches et c est vrai que j ai bien mis 5h pour plus de renseignement
www.lissagebeaute.com
ou
0623332016
A+

et sempre tu poses les extensions pour combien (100 a 140 meches) ?? car j'aime beaucoup ton boulot ?!

et sempre tu poses les extensions pour combien (100 a 140 meches) ?? car j'aime beaucoup ton boulot ?!

coucou envoi moi un mp en m'expliquant ce que tu veu niveau longueur et si tu veu du raide ondulé ou frisé

les filles qui pensent que c dure de rester 5 h assise,ca passse très très vite en papotant et suis sure que Adam est de bonne compagnie (dixit les filles qui l'on dejà rencontré) et que du coup le temps passe vite vite vite pis y'a les tites poses ;)à
je confirme!!! :meeting: on papote et on voit pas le temps passer :biggrin:

Retour