Ma pose de ce soir

cheyennes

Nouveau Membre
Pose sur moi même de ce soir, french noir avec déco corset, que j'ai voulu tester car j'en ai vu des très beau sur le forum. Le sourire de la french c'est pas encore ça, j'ai un peu de peine... A vos comm....:wink2: bizzzzz

Pièces jointes

• DSC04968.jpg
    DSC04968.jpg
    42.9 KB · Affichages: 243
Re : Ma pose de ce soir

Wouah c'est magnifique, continue comme cela. Je suis très fière de mon élève. Bravo

Très jolie pose ! bravo !
mais je trouve juste ta french un peu large ...
mais par contre déco très bien faite !

bises

Tu travailles bien et proprement; par contre, je trouve vraiment ta plaque trop courte pour la longueur de french. C'est la seule chose à améliorer pour moi. Ton corset est réussi

Biz

Merci les filles, vos comm m'aide beaucoup! Malheureusement j'ai une petite plaque et si je veux de long ongles cela me fait une french large, pour bien faire faudrai les raccourcir??non???

Ou rallonger ta plaque avec gel mask.

Tres jolie en tout cas!:30-niceeyes:

Merci les filles, vos comm m'aide beaucoup! Malheureusement j'ai une petite plaque et si je veux de long ongles cela me fait une french large, pour bien faire faudrai les raccourcir??non???

Il faudrait faire un rallongement au mask. Il y a plein de pas à pas sur le forum et essaies, tu verras, c'est beaucoup plus joli!

Il faudrait faire un rallongement au mask. Il y a plein de pas à pas sur le forum et essaies, tu verras, c'est beaucoup plus joli!

Super merci pour le conseil, je vais regarder si j'en trouve en Suisse, car j'ai jamais vu un gel qui s'apelle mask!

Cheyenne, c'est le frosted pink que tu dois prendre pour le rallongement de plaque :kiss1:

Pose sur moi même de ce soir, french noir avec déco corset, que j'ai voulu tester car j'en ai vu des très beau sur le forum. Le sourire de la french c'est pas encore ça, j'ai un peu de peine... A vos comm....:wink2: bizzzzz

ta déco est très jolie, je trouve que ta french est trop haute.

Retour