pose sur femme enceinte??

laurence1304

passionée
j'avais entendu parler que certaines poses sur femmes enceintes pouvait se decoller?? j'ai une fille qui m'a demandé de les faire, je lui ai deja fait les ongles et elle est enceinte de 5 MOIs......je l'avais prevenue au cas ou... et apperement on est a 1 semaine de poses et il y a des decollements?? ceci est du aux hormones??

que faites vous dans ces cas la?? vous lui proposer une seconde pose a vos frais? vous lui proposez une nouvelle pose une fois qu'elle aura accouché?? vous ne lui proposez rien??

merci

lo
bd2481ba9b70c8cf6e3e3ebf98252686.gif

Re : pose sur femme enceinte??

A partir du moment ou tu as bien mise en garde ta cliente sur les risques de décollements ...elle a pris le risque de le faire de son plein grès .
Donc moi je ne lui ferais pas de pose gratuitement .
Par contre si c'est une bonne cliente tu peux lui faire un geste sur de la déco offerte ...
Ce n'est que mon avis!!!

oueh pas evident tout ca ....
ses hormones peut etre, la prépa, y'a pleins de choses qui peuvent jouer
a voire avec elle, regarde ce qu'il en ai,
perso si elle est gentille, et qu'elle veut reprendre apres l'accouchement, je lui ferai un prix, pas gratis, mais un peu quand meme mdr

c'etait une cliente reguliere pas de problemes de poses avant.....
et elle est tres gentille et m'a apportée sa soeur et sa belle mere comme cliente

lo

oui alors le mieux a faire ( je pense) c'est qu'elle attende d'accoucher pour en refaire, car si avant sa grossesse ses ongles tenait nickel, ben a part les hormones je voit rien d'autres...

tu lui propose de revenir une fois qu'elle a acccouché et tu peux lui faire la pose moins cher, ou alors offrir les décos.

tiens nous au courant

coucou les filles, ben alors je savais pas qu'une pose de gel pouvait poser des problèmes de décollements si il y a grossesse!!!
Bon à savoir!
merci

J'ai une cliente qui doit accoucher en Février (donc enceinte de 6 mois 1/2)et qui souhaite que je lui fasse les ongles pour Les fêtes de Noël et Jour de l' An : j'espère ne pas avoir de souci de décollement car vu tout ce que je lis sur le fofo ça me fiche la trouille d'autant plus que c'est la 1ère fois que je vais lui faire !!! Aïe aïe aïe.
Je crois que je vais la prévenir des risques afin d'éviter qu'elle pense que mon travail est mal fait.

Hihihi,

moi j'attends un enfant et mes poses résines tiennent impec:showoff: Vive la résine! :flocool:

oui tu as raison il y a pas longtemps que je me suis lanceé dans la résine mais j'aime bien:hmmm:

oui tu as raison il y a pas longtemps que je me suis lanceé dans la résine mais j'aime bien:hmmm:

oui moi aussi je m'arrache les cheveux mais ça en vaut la peine car maîtrisé, c'est super. Beaucoup plus fin, naturel et joli que le gel :adodonicoco:

Bon ben avec tous ces renseignements je crois que je vais opter pour la résine lors de ma pose sur ma cliente qui est enceinte ; je lui fais lundi matin....pourvu que ça tienne au moins pour Noël et Jour de l'an car elle veut des beaux ongles pour les fêtes.

Bon ben avec tous ces renseignements je crois que je vais opter pour la résine lors de ma pose sur ma cliente qui est enceinte ; je lui fais lundi matin....pourvu que ça tienne au moins pour Noël et Jour de l'an car elle veut des beaux ongles pour les fêtes.

Sur moi ya aucun problème. Fais bien ta prep, dégraisse etc et ça devrait aller tout seul!

salut les filles pour moi c'est mission impossible !!!
une copine a voulu que je lui fasse ses ongles ,, je lui ai fait en gel o bout d'une semaine et demi des décollement de fou !!!!
donc je lui dit on va tenter a la résine et la o bout de 2 semaine décollement sur les pouces!!! plus un ongle qui commence a partir!!!!!donc je comprenai plus rien parce que j'ai pratiquement jamais de décollement !!!!
et en faite on vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 1mois et demi !!!!
alors sa me rassure un peu se que je viens de lire!!! parce que vraiment je devenai dinggguuuueee!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles

moi j'ai 3 clientes qui sont enceinte
1 sa tient 3 semaine nikel
l'autre des petits décollement au niveau de cuticule (je ne les touche pas) c'est après 1-2 semaine

et la 3ieme
il y a toujours 1 doigt qui se décolle et 3-4 autres qui se décolle niveau cuticule (meme chose je ne colle pas les cuticule)

je n'ai aucun problème de tenue pour mes ongles toutes mes clientes, amies, famille tienne leur ongle 4-5 semaines voir +
c'est du aux hormones alors?
mais pourquoi
j'aimerais une explication concrète loll

merci les flles

bisousssssss

je suppose que le changement d'hormone entraine une consistance de l'ongle differente et donc une adherence moins bonne de l'ongle.

mais ce ne sont que des suppositions ;-)

Retour