Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le pot de peinture le sur plus de maquillage descend jusqu'au jambe cedric

Mais justement le blem est que tout le monde la charie la plupart du temps car ses jambes sont souvent noir et son visages blanc et pales de maquillage lool Jtassure matte ses pieds sont souvent plus noirs que sa tête looooool

Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifiée par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne connaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il y a pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un justement qui est fautif dedans c'est Biggie. Mais bon, là ou en général vous jeté toutes la pierre sur l"homme, bizzarement là c'est pas le cas

Quand au fait que tu dit qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'était le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la détestent le dirais. Ce genre de chose se savent très vite dans le business ...

Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieurs fois.

Lil'Kim et Kimberly Denise Jones sont 2 personnes tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu écouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'Kim, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe. Au contraire Kim montre qu'on peu être une femme, black, petite de taille ( lol) et réussir dans un monde d'hommes !! Et je pense que c'est plutôt ça que vous devriez retenir !!!

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujets divers ... Ça va d'ailleurs faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inexistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

Fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au difficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la gueule par son ex de l'époque. Elle à du se prostituer pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous sont plus faible que d'autres et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON ! Et pourtant je ne juge pas ...

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoire tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^ Mais je déteste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même vérifie le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent. Je ne parle pas seulement car j'aime bien Kim, j'aime bien clarifier et défendre les gens, les causes. Ma mère me dit que j'aurai du être avocat lol
moi je dirais que c'est trop facile de trouver une excuse aux dérives si l'on peu appeler çà ainsi, le plus dur c'est d'assumer. on ne compte pas le nombreux de femmes battues qui n'ont pas eu recours à la chirurgie et pourtant...je ne suis pas contre la chirurgie dès lors qu'on est bien dans sa peau mais de là à trouver des excuses bateau pour justifier ses actes çà c'est le plus triste...et pour la vulgarité en soi c une question d'acceptation de l'autre et de la diversité culturelle...en france çà choquerait de voir une fille de 90kg avec un short très court ce qui laisse complètement indifferent aux usa... c'est comme dans certains pays les filles qui fument sont cataloguées parait-il...le tout c'est d'accepter l'autre dans sa difference...

moi je dirais que c'est trop facile de trouver une excuse aux dérives si l'on peu appeler çà ainsi, le plus dur c'est d'assumer. on ne compte pas le nombreux de femmes battues qui n'ont pas eu recours à la chirurgie et pourtant...je ne suis pas contre la chirurgie dès lors qu'on est bien dans sa peau mais de là à trouver des excuses bateau pour justifier ses actes çà c'est le plus triste...et pour la vulgarité en soi c une question d'acceptation de l'autre et de la diversité culturelle...en france çà choquerait de voir une fille de 90kg avec un short très court ce qui laisse complètement indifferent aux usa... c'est comme dans certains pays les filles qui fument sont cataloguées parait-il...le tout c'est d'accepter l'autre dans sa difference...

:clap: Dit comme cela, ça parait plus réfléchis ! Merci

Hello les filles et le gars j'espere que vous allez bien :)

Oui ça va dana et toi? comment allez vous vous ta lace et toi?

Je te jure fedo et en plus ca ma enervé pask je sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayer de l'intercepter en lui disant que j avais des problemes avec ma lace elle n'a pas daigner me calculer or qu elle etait conencté toute la nuit...Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me fais toujours carrotte mouaaaaa
:angry::angry::bebeouin:

mdrr Eh ben ok on est d'accord!

Jvoulai pa m incruster dans votre débat mais là la derniere photo c trop abusé!!! mdr jsuis pété de rire.(l'avant derniere elle est mignone kand meme jdois avouer...)

ma pauvre, je suis désolée pour toi. Dire que tu l'as achetée 400 euros. ça craint.Ils craignent tous d'ailleurs.

j'ai vu les hairlines de Holly, au fait ça craint aussi. je sais pas, celles qui ont commandé chez elle, vous trouvez comment vos hairlines et vos baby hairs??

en tou cas moi je ne connais pas l'histoir de cette fille lil kil avant san duo avec christina aguilera je ne savait même pas ki c'était enfin bref
si ce de dit ceric sur son passé est vrai on ne peut pas l'envouloirde ne pas axépter ou d'assumer sont passé qui est quand meme lourd enfin nou je ni arriverai pas j'en sortirai pas indeme sa laisse forcement des séquel une histoir pareille on peut comprendre la dérive qu'elle soit mal dans sa peau

Elle est mal dans sa peau ! Et encore aujourd'hui. Voilà pourquoi des gens comme elle se détruisent un physique. C'est pas par bonheur lol On sais bien tous et elle la première qu'elle était mieux avant lool

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une bonne artiste, ne voyez pas que la chirurgie, elle est reconnue meilleur rappeuse au states par les plus grands. Elle à du talent alors voyez plus loin que vos appriorie !!

Et pour revenir à sa lace (car s'était le sujet lol) vous pensez qu'elle l'à prise chez un chinois ? Car franchement si une lace de star vaut 2000 euros, vu le nombre qu'elle possède elle ou beyoncé par exemple, ça fait un sacré budget à la fin loool

en tou cas moi je ne connais pas l'histoir de cette fille lil kil avant san duo avec christina aguilera je ne savait même pas ki c'était enfin bref
si ce de dit ceric sur son passé est vrai on ne peut pas l'envouloirde ne pas axépter ou d'assumer sont passé qui est quand meme lourd enfin nou je ni arriverai pas j'en sortirai pas indeme sa laisse forcement des séquel une histoir pareille on peut comprendre la dérive qu'elle soit mal dans sa peau
je suis totalement pour un relooking totale dans le but d'effacer toute trace pouvant rappeler des souvenirs desagreables et traumatisants mais comme dans toutes chose ya des limites entre le raisonnable et le fouttage de gueule c comme mickeal jackson qui nous dit qu'il est atteint d'une maladie de peau qui depigmente la peau...là c'est vraiment nous prendre pour des bourriquets...comme par hasard il ne le dit que quand sa carrière est au plus bas niveau pour susciter de la compassion...

Elle est mal dans sa peau ! Et encore aujourd'hui. Voilà pourquoi des gens comme elle se détruisent un physique. C'est pas par bonheur lol On sais bien tous et elle la première qu'elle était mieux avant lool

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une bonne artiste, ne voyez pas que la chirurgie, elle est reconnue meilleur rappeuse au states par les plus grands. Elle à du talent alors voyez plus loin que vos appriorie !!

Et pour revenir à sa lace (car s'était le sujet lol) vous pensez qu'elle l'à prise chez un chinois ? Car franchement si une lace de star vaut 2000 euros, vu le nombre qu'elle possède elle ou beyoncé par exemple, ça fait un sacré budget à la fin loool
loool!!!c'est pas parce qu'on la critiquée sans réserve qu'on la ramenerait chez les chinois aussi pour ses laces!!!mdr

je suis totalement pour un relooking totale dans le but d'effacer toute trace pouvant rappeler des souvenirs desagreables et traumatisants mais comme dans toutes chose ya des limites entre le raisonnable et le fouttage de gueule c comme mickeal jackson qui nous dit qu'il est atteint d'une maladie de peau qui depigmente la peau...là c'est vraiment nous prendre pour des bourriquets...comme par hasard il ne le dit que quand sa carrière est au plus bas niveau pour susciter de la compassion...

Escuse moi mais j'ai failli tourner de l'oeil quand j'ai vu ton message... J'ai cete même maladie sur les mains, genous et pieds et quand se transforme ca atteint tout le corps. Il n'y à pas vraiment de bons traitement à part à Cuba mais bof apparemment et sinon coté esthetique il y à recours au blanchissement total. Par contre aprés c'est trés cancerigéne (d'où les parapluis, vetements noirs etc).

La maladie elle même blanchi par plaques le corps il s'agit du vitiligo ça m'a pourri mon enfance.

Et pour suiciter la compation non car sache que c'est une maladie dont on à honte. De plus trés mal connue. Quand j'etais petite les medecins disaient que c'etait la cortisone et c'est que depuis quelques années que je sais ce que c'est.

Voici un exemple sur black. J'en suis loin de là heureusement pour moi.

http://www.bio.davidson.edu/Courses/Immunology/Students/Spring2003/Leese/Vitiligo.jpg

Ne crois pas que je m'enerve mais j'en tremble je peux pas laisser dire ça :(

loool!!!c'est pas parce qu'on la critiquée sans réserve qu'on la ramenerait chez les chinois aussi pour ses laces!!!mdr

LOOOOOOOOOL non mais même je parle des autres aussi, Bee et tout !!

Sérieux je suis sur que y'a un fournisseur bien caché qui n'attend que le moment ou vous le trouverez lool

Y'a forcement un fournisseur honnête et ptete meme pas chinois dans ce monde qui serai capable de vous faire des laces vraiment à un prix abordable et pour de bonne qualité !! MAis bon faut le trouver car jpense que les filles qui l'ont trouvé le garde bien sous la main en secret lol

Et comment tu peux dire ça on se connait même pas :confused:

c'est vrai.. mais (et entre autres puisque j'ai grandi dans un milieu ou les femmes s'eclaircissaient la peau) vu que tu ne sais pas faire la différence entre une fille maquillée et une fille qui s'est éclaircie la peau, ou un teint naturel et un teint trafiqué, j'en déduis que j'ai plus l'oeil que toi.lol
c'est aussi simple.
n'importe quelle fille qui va venir sur ce forum et voir ces photos te dira la même chose.
mais il ne faut pas t'enflammer, comme je te l'ai dit tout a l'heure je ne la juge même pas, elle fait ce qu'elle veut.Chacun son truc.

Escuse moi mais j'ai failli tourner de l'oeil quand j'ai vu ton message... J'ai cete même maladie sur les mains, genous et pieds et quand se transforme ca atteint tout le corps. Il n'y à pas vraiment de bons traitement à part à Cuba mais bof apparemment et sinon coté esthetique il y à recours au blanchissement total. Par contre aprés c'est trés cancerigéne (d'où les parapluis, vetements noirs etc).

La maladie elle même blanchi par plaques le corps il s'agit du vitiligo ça m'a pourri mon enfance.

Voilà de quoi je parle quand je dit qu'il faut pas parler sans savoir claudya...

Et pour suiciter la compation non car sache que c'est une maladie dont on à honte. De plus trés mal connue. Quand j'etais petite les medecins disaient que c'etait la cortisone et c'est que depuis quelques années que je sais ce que c'est.

Voici un exemple sur black. J'en suis loin de là heureusement pour moi.

Lien externe : {www.bio.davidson.edu/Courses/Immunology/Students/Spring2003/Leese/Vitiligo.jpg}

Ne crois pas que je m'enerve mais j'en tremble je peux pas laisser dire ça :(
beh je suis desolé pour toi si t'en souffre mai tout le monde a vu sa transformation. je sais qu' etre victime de vitiligo pourrait etre delicat mais n'empeche qu'il a eu recours a du blanchiement de peau et çà c'est indeniable

bien sur qu'il à eu recours au blanchiment, tu crois qu'il allait attendre que ça s'etale partout ? Etant une star de renommée mondiale tu crois vraiment qu'il se serait affiché comme ça ??? Beaucoup on recours au blanchiment pour guerir esthetiquement cette maladie..

Ce qui m'a choquée c'est que tu juges sa maladie enfait :/

je m'en fou de tout sa je di jusque si ce qu'elle a vécu est vrais sa peut expliqué pourquoi elle ce fou en l'aire de cette façon, elle respecte pas son corp elle ne l'aime pas et elle ne dois surement pas aimer la vie
le coté sex et chienne (pardon cedric) qu'elle véhicule c'est peut etre du au faite qu'elle ne connais le sex que par le viole et la prostitution

Voilà de quoi je parle quand je dit qu'il faut pas parler sans savoir claudya...
oui mais au moins c'et su de tous qu'il s'est blanchi la peau...moi je reste sur mon point de vue n'en déplaise à certains...sachant que cette maladie existe reellement et qu'il ya des gens qui en souffre

Retour