Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bien sur qu'il à eu recours au blanchiment, tu crois qu'il allait attendre que ça s'etale partout ? Etant une star de renommée mondiale tu crois vraiment qu'il se serait affiché comme ça ??? Beaucoup on recours au blanchiment pour guerir esthetiquement cette maladie..

Ce qui m'a choquée c'est que tu juges sa maladie enfait :/
est ce que t'as des preuves qu'il est réellement malade ...il n'aurait jamais présenter des excuses aux peuple afro americains on s'excuse pas d'être malade...enfin bref le but c'est pas de créer une polémique à ce sujet...(mais n'empêche que je garde moi avis à ce sujet)...

oui mais au moins c'et su de tous qu'il s'est blanchi la peau...moi je reste sur mon point de vue n'en déplaise à certains...sachant que cette maladie existe reellement et qu'il ya des gens qui en souffre

Mais ce qu'elle texplique est que MJ à bien eu cette maladie. LE blem est que tu as vu ce qe ça fait sur la peau ? C'est moche, un blanchiment totale de la peau est donc prégonisé pour ces gens là et c'est ce qu'il à fait. Chepa si tu vois le truc.

Ce n'est rien que de la chirurgie pour du bon, pas pour perdre sa couleur. Il devait le faire ! C'était soit ça ou soit sortir dehors, tourner ses clips et faire ses tournées avec 3/4 teintes de couleur différentes sur la peau variant entre le blanc, le marron clair et foncé et le noir.

Toi dans son cas tu va me dire que tu serai resté multi plaque comme ça ? Dit moi Oui et je me jète d'un pont !

est ce que t'as des preuves qu'il est réellement malade ...il n'aurait jamais présenter des excuses aux peuple afro americains on s'excuse pas d'être malade...enfin bref le but c'est pas de créer une polémique à ce sujet...(mais n'empêche que je garde moi avis à ce sujet)...

J'ai vu un reportage et en effet il à bien été malade !! Il y a même plusieurs photos et vidéos montrant les tonnes de maquillages qu'il mettait sur des avant bras et mains (dout aussi les gants ;-)) pour cacher ses taches (les photos qu'elle ta montré).

Il était bien malade jte promets !

bien sur qu'il à eu recours au blanchiment, tu crois qu'il allait attendre que ça s'etale partout ? Etant une star de renommée mondiale tu crois vraiment qu'il se serait affiché comme ça ??? Beaucoup on recours au blanchiment pour guerir esthetiquement cette maladie..

Ce qui m'a choquée c'est que tu juges sa maladie enfait :/

Je ne pense pakel ait voulu juger samaladiemaison se demande sil en était vraiment atteint car c cheveu était très crépu avant ,la ils sont tout raide..
Bizar... jepene dckil c "ptet" transformé car après toutjenen c rine

C'est possible qu'il ai fait une implantation capillaire ou que sais je car quand une tache atteint une partie où il y à des poils ou cheveux, ceci deviennent couleur albinos.

C'est possible qu'il ai fait une implantation capillaire ou que sais je car quand une tache atteint une partie où il y à des poils ou cheveux, ceci deviennent couleur albinos.
faire une couleur serait plus simple que des implants anyway c'est sa vie et rassure toi jamais il ne m'est venu à l'esprit de juger "sa maladie" mais de douter du fait qu'il soit atteint et là c'est different...

il porte la meme chose que les lace j'ai deja vu des photo de sa hairline en gros plant il y avait le grillage

Les filles, je pensais que vous le saviez... Il porte le lacewig depuis des années déjà. C'est d'ailleur bien grillé lool

Mais il faut savoir que cheveux crépu avec sa tête, ca colle pas ! Donc forcement, cheveux lisse. De toute manière, vous même vous mettez bien des cheveux plus lisse que vos cheveux naturel non ? Alors pourquoi ENCORE montrer du doigt ?

Bah je l'ai ai mise en ordre chronologique justement loool Et tu va me dire que ds les 2 dernires que j'ai mise pour répondre à Pretty tu la trouve plus blanche que en 1996 ? Certe il y a des technique de blanchiment mais c'est pas parce que Kim à refait son nez et ses seins et que donc elle à un image de folle de chirurgie qu'elle à aussi fait ça lool

ta fotode 96 est retouché..case voit que c'est pas naturel ..les cotésde sn visages st plu sombres...
bref lil kim seclaircie et tt le monde l'a remarquer, mm ds ses anciennes appurution télé elle était 10fos plu foncé!!! sans parler de fotos!!

bnne nuit tt le monde je ferme les bouquins jvais dodo...cc claudya hate de recevoir tes adésifs..ma lace est posé comme une simple pe...rruk lol elle se décolle tte seule...mm plus le courage de la forcé a se coller

ta fotode 96 est retouché..case voit que c'est pas naturel ..les cotésde sn visages st plu sombres...
bref lil kim seclaircie et tt le monde l'a remarquer, mm ds ses anciennes appurution télé elle était 10fos plu foncé!!! sans parler de fotos!!

bnne nuit tt le monde je ferme les bouquins jvais dodo...cc claudya hate de recevoir tes adésifs..ma lace est posé comme une simple pe...rruk lol elle se décolle tte seule...mm plus le courage de la forcé a se coller
cc miss tien au courant pour la tenue kan tu les aura recu et posé!!!bonne nuit bisou!

Les filles, je pensais que vous le saviez... Il porte le lacewig depuis des années déjà. C'est d'ailleur bien grillé lool

Mais il faut savoir que cheveux crépu avec sa tête, ca colle pas ! Donc forcement, cheveux lisse. De toute manière, vous même vous mettez bien des cheveux plus lisse que vos cheveux naturel non ? Alors pourquoi ENCORE montrer du doigt ?

Mdr wi mai lui c un garçon dckil arete avc sa coupe au carré la ( nan en fait jladorMJ)

Je veux pas faire l'avocate du diable mais les long cheveux font bouclier du soleil pour son visage. Car il a de fortes chances d'avoir un cancer de la peau un milliard de fois plus de chances que moi par exemple qui ai quelques taches sur mes pieds genoux et mains ce sont des zones facilement protégables

Pretty on a une vision différente c'est tout ! Je sais à quel point elle se maquille donc j'ai mon avis et toi le tiens !!

Bonne nuit !! Et ton bas (chepu cmt ça s'appel lol) te va trop bien hihiihih

Biz

il porte la meme chose que les lace j'ai deja vu des photo de sa hairline en gros plant il y avait le grillage

Oui il porte des laces, je confirme.
et Flyzz arrête de croire que parce qu'on dit des choses des stars on les condamme forcement.
il porte des laces et puis voila , c'est tout. c'est une rélaité c'est tout.On en discute juste.On s'en fout qu'il porte des laces. t'es vraiment sur la défensive.:20-sarcastic:

ma mère m'a dit qu'en 1986 (ou dans ces années là) MJ a subi une opération quelconque et ça lui a brulé une partie du crane. et ses cheveux et sa peau ont brulé sur cette partie. Voila pourquoi depuis il porte des perruques.

et Flyzz arrête de croire que parce qu'on dit des choses des stars on les condamme forcement.
il porte des laces et puis voila , c'est tout. c'est une rélaité c'est tout.On en discute juste.On s'en fout qu'il porte des laces. t'es vraiment sur la défensive.:20-sarcastic:

ma mère m'a dit qu'en 1986 (ou dans ces années là) MJ a subi une opération quelconque et ça lui a brulé une partie du crane. et ses cheveux et sa peau ont brulé sur cette partie. Voila pourquoi depuis il porte des perruques.

et voila pkoi ilportait un gant c ske g vu dsun film

Hooo non je suis trop pas sur la défensive !! Desolé si vous pensé ça !! C'est souvent le problème de communiquer par internet lol Y'a aucun échange d'émotion du coup on peux prendre les choses comme on le veux.

JE vous rassure, je ne suis pas Lil' Kim ni MJ et je sais pourquoi nous somme sur ce forum en premier lool Mais j'aime être l'avocat du "diable?" lol J'aime débatre je suis chiant mais t'inquiète y'a aucune haine ou animausité de ma part !!!

Moi suis cool cool yéééééééé lool

Coucou les filles, coucou les garçons! Juste pour vous rappeler qu'en 1984 michael s'est brûlé au 3ème dégré pendant le tournage d'une pub pour pepsi. C'est depuis ce moment qu'il met des perruques; les gens n'y ont vu que du feu(c'est le cas de le dire,lol) car avant il avait une coiffure bouclée.

Et toi tu as des preuves qu'il ne l'est pas réellement?

Retour