dessin en 3D (quel matériel et où)

kris0016

Confirmée
Bonjour,
j'aime beaucoup les dessins en 3D.
J'aimerais m'essayer, mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter et où en venant de Belgique?

Merci d'avance les filles:3-blink:

Re : dessin en 3D (quel matériel et où)

il te faut de la résine de couleur
ou l'acheté sur le net c bcp moin cher ke en boutique kel site ca ebay y a souvent des avantage mais conseil entraine toi ac de la simple résine avant d'acheté direc de la nfu car le prix est pas donner

j'ai pris la mienne chez timtimng, un vendeur ebay chinois, et j'en suis satisfaite...je précise tout de même que je ne suis pas pro et donc, que je ne m'y connais pas encore en terme de qualité; mais bon, j'arrive à m'en servir

moi on ma conseillé nails euro desing discount elle est pas cher et il parrai kel est bien pr commencé

j'ai pris la mienne chez timtimng, un vendeur ebay chinois, et j'en suis satisfaite...je précise tout de même que je ne suis pas pro et donc, que je ne m'y connais pas encore en terme de qualité; mais bon, j'arrive à m'en servir
Bonjour Lina,
acheter sur ebay à un vendeur chinois cela ne coute pas trop cher pour les frais de paiement (virement) à la banque?

Bonjour Lina,
acheter sur ebay à un vendeur chinois cela ne coute pas trop cher pour les frais de paiement (virement) à la banque?

Non ca va de toute facon les frais de port sont indiqués dans l'annonce apres à toi de comparer les vendeurs pour voir qui est le plus ineteressant!

Apres si tu paye par paypal (car en general les chinois acceptent seulement ce moyen de paiement) ya pas de frais.

Sinon le plus embettant c'est que tu recois pas sous 48h...

Retour