mouna95 Expérimentée 16 Decembre 2008 #1 salut les filles dite moi se que vous en pensez merci bizzz Pièces jointes ONGLES 008.jpg 78.2 KB · Affichages: 120 ONGLES 009.jpg 90.3 KB · Affichages: 142
P petitbout Guest 16 Decembre 2008 #2 Re : Pose Amande Rouge c est propre tres constructif personnellement je prefere les rouges un peu plus vers le noir mais ton travail est bien BRAVO
Re : Pose Amande Rouge c est propre tres constructif personnellement je prefere les rouges un peu plus vers le noir mais ton travail est bien BRAVO
chacha69 Représentante LIZBET 16 Decembre 2008 #3 Re : Pose Amande Rouge Trés jolie, trés propre !! J'aurai fait ton lisré pailletté un peu plus fin. Mais t'inquiète pas c'est tous mimi !!!
Re : Pose Amande Rouge Trés jolie, trés propre !! J'aurai fait ton lisré pailletté un peu plus fin. Mais t'inquiète pas c'est tous mimi !!!
mouna95 Expérimentée 16 Decembre 2008 #5 Re : Pose Amande Rouge merci les filles!! votre avis m aide beaucoup. bizzzz
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 16 Decembre 2008 #6 Re : Pose Amande Rouge Jolie pose miss Mouna
mouna95 Expérimentée 16 Decembre 2008 #8 Re : Pose Amande Rouge Nadiatel a dit: Simpa! Cliquez pour agrandir... a2805 a dit: Jolie pose miss Mouna Cliquez pour agrandir... merci sa fait plaisir
Re : Pose Amande Rouge Nadiatel a dit: Simpa! Cliquez pour agrandir... a2805 a dit: Jolie pose miss Mouna Cliquez pour agrandir... merci sa fait plaisir
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Decembre 2008 #9 Re : Pose Amande Rouge jolie pose , bravo mouna