Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut abrico
oui c' est du light brown

J'avais laissée un message taleur mais apparement il es pas passé ou alors je me suis trompée de post ! Je disais que j'y suis depuis 11 h du matin et je n'ai pas réussi. Les colles ne collent pas ou semblent se coller mais se décolent dés que je tire un minimum pour vérifier si ça colle :(

DItes pour les nattes comment vous faite pour que ça soit fermé en bas car quand j'arrive en bas et que j'arrete tout se defait sans pince ou chouchou

J'avais laissée un message taleur mais apparement il es pas passé ou alors je me suis trompée de post ! Je disais que j'y suis depuis 11 h du matin et je n'ai pas réussi. Les colles ne collent pas ou semblent se coller mais se décolent dés que je tire un minimum pour vérifier si ça colle :(

DItes pour les nattes comment vous faite pour que ça soit fermé en bas car quand j'arrive en bas et que j'arrete tout se defait sans pince ou chouchou

de quel message parles tu?
il faut laisser un temps de sechage pour les coles je le fait avec le seche cheveux avec le temps de chien qu'il fait maintenant. t'a pas acheté les adhesifs?
pour les nattes on dirai que t'a pas les cheveux crepus comme nous je te conseillerai d'enrouler le file a coudre a la fin des nattes ' je ne sais pas si on se comprends ou alors tu serres de plus en plus les nattes

Oui j'ai fait au seche cheveux comme tu m'as dit mais ca a collait 10 min pas plus. Au moment de partir en ville et bah ca commencait à se décoller sur les tempes donc j'ai pas pu sortir.

Nan je vois pas vraiment mais je vais chercher une autre technique merci:)

je n' ai pas de soucis avec la tulle, avec le glame bronze sa prend la couleur de ma peau mais c' est le silk top, le soucis je n' arrive pas a le teindre

Hello, Usually,we use the same color for the lace and the silk. I wonder if dark brown silk color is also ok for you. Please advise,thanks
merci

voila ce que holly vient de me dire pour la couleur de ma soie c'est a croire qu'elle n'a pas encore commencé la fabrication de ma lace les filles
charlicie ta soie est marron foncee ou marron
^
elle est marron, voire marron clair

Oui j'ai fait au seche cheveux comme tu m'as dit mais ca a collait 10 min pas plus. Au moment de partir en ville et bah ca commencait à se décoller sur les tempes donc j'ai pas pu sortir.

Nan je vois pas vraiment mais je vais chercher une autre technique merci:)

chez toi a la reunion on ne faissait pas les tresses au file aux fillettes
on enroule le file autout des cheveux en serrant je ne peux pas t'expliquer mieux.
si tu as des adhesif essaye avec c'est tres facile et la premiere pose est toujours embetant pour tout le monde

j'ai du mal a comprendre pouquoi la dentelle light brown correspond a ta peau et pas la soie car holly me dit que generalement ils mettent la meme couleur de soie et dentelle.

ce n'est pas la meme couleur
la soie est plus claire que la tulle
je vais essayer de trouver les photos que holly m'avait envoyé

j'ai essayée les adhesif ça n'a pas tenu je vais reessayer plus tard peut etre.

Je suis pas née à la Réunion, seulement d'origine j'y allais tout les 3 ans pendant 2 mois chaque fois :)

je n' ai pas de soucis avec la tulle, avec le glame bronze sa prend la couleur de ma peau mais c' est le silk top, le soucis je n' arrive pas a le teindre

j'avais compris mais pouquoi tu es obligé de tiendre la dentelle avec le glam bronze t'aurai pu prendre ta couleur( celle qui t'irai le mieux) le glam bronze c'est plus pour blanchir les noeuds

GetAttachment.aspx
GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx

voila ma lace telle qu'elle était quand elle est arrivée
le silk top ets plus clair que la tulle
mais peut etre que l'effet clair du silk s'accentue si les cheveux sont très noirs

j' ai essayé le fond de teint mais il faut que je prenne un fond de teint plus foncé car mon fond de teint a moi c le numero 6 en hiver et 7 en été mais en ce moment je met le 7 et c' est la game black up

et je trouve que sa ne fais pas joili jolie sa brille on aurait di qu' il yba ds paillette mais c' est le silk top qui fait sa, j' ai regardé il brille

O non c dommage ktai mis dla chicorée dessus car elle morai vachement interessé et c du 1b et moi il me fau un tulle light brown et une lace pr remplacer celle de JIm

Bon les filles j repete une chose ki c dite d milliers d fois sur l forum.
Auriez vous stocké sur votre ordi la lace Morgan depitome la très bouclé hihi...

désolé pour le chicoré personne connait un moyen pour colorer le silk

le la photo mais je vais y aller je vais te la poster ce soir ou peut etre demain

Retour