Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlicie et valdesse vous avez de beaux enfants :):smile:

Oui il porte des laces, je confirme.
et Flyzz arrête de croire que parce qu'on dit des choses des stars on les condamme forcement.
il porte des laces et puis voila , c'est tout. c'est une rélaité c'est tout.On en discute juste.On s'en fout qu'il porte des laces. t'es vraiment sur la défensive.:20-sarcastic:

ma mère m'a dit qu'en 1986 (ou dans ces années là) MJ a subi une opération quelconque et ça lui a brulé une partie du crane. et ses cheveux et sa peau ont brulé sur cette partie. Voila pourquoi depuis il porte des perruques.

je confirme je persiste et je signe MJ porte des lace il est même l'une des première stars à en porter depuis qu'un projecteur lui est tombé sur la tête l'hors d'un concert et lui a brulé une partie du crane

mais dun coté pkoi lil kim se blanchirait pui redeviendrai noir ça na rien a voir! Ptet kavant l jouait sur le make up et ke now l é passé o chozes serieuses!!??

abrico, tu vas etre contente, les seules filles que je trouve jolies dans ce blog, ce sont les 2 petites réunionnaises

et y'en a une qui dit que son origine ets gitane (alors que les autres sont algériennes, italiennes...), elle vient d'où ? de Gitanie ?

TA VU ELLE déchire les deux petite reunionaise la black ossi est terrible et la fille qui s'apelle linda a la page 5 moi je les trove toute jolie

je confirme je persiste et je signe MJ porte des lace il est même l'une des première stars à en porter depuis qu'un projecteur lui est tombé sur la tête l'hors d'un concert et lui a brulé une partie du crane

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x2tejs_michael-jackson-special-pepsi-accid_music"]Dailymotion - Michael Jackson Special - Pepsi Accident - 1984, une vidéo de moonwalkeuz. Michael, Jackson, Accident, Pepsi, Reportage[/DLMURL]

video à l'appui
c'était pas lors d'un concert mais lors du tournage de la pub pepsi en 1984

mais dun coté pkoi lil kim se blanchirait pui redeviendrai noir ça na rien a voir! Ptet kavant l jouait sur le make up et ke now l é passé o chozes serieuses!!??

exactement vitesse superieur!!
de tte facon c pas la seule ya aussi marie j blige, rappelez vous avt d'elle
ca c les plus flagrante!! (la mm épok ke missy elliot elle a gardé sn teint..)
ya aussi latoya des destiny's child remember les filles...:Dancing_wub:

aprés ya les moins flagrantes ou ya débat en tt k les rumeurs vt de bn train aussi sur beyonce, rihanna, meagan good...
ces trois dernieres franchement je sais pas du tout..meme si je ne pensent pas qu'elles s'eclaircissent car aprés les noirs d ke t clairs la premiere question qu'on se pose c si c naturel ou pas...et ya bel et bien des claires et naturels!!!
dc voila je pense que les bee et rihanna c naturel aprés voila les fotos st svt trompeuses...:ordi:

exactement vitesse superieur!!
de tte facon c pas la seule ya aussi marie j blige, rappelez vous avt d'elle
ca c les plus flagrante!! (la mm épok ke missy elliot elle a gardé sn teint..)
ya aussi latoya des destiny's child remember les filles...:Dancing_wub:

aprés ya les moins flagrantes ou ya débat en tt k les rumeurs vt de bn train aussi sur beyonce, rihanna, meagan good...
ces trois dernieres franchement je sais pas du tout..meme si je ne pensent pas qu'elles s'eclaircissent car aprés les noirs d ke t clairs la premiere question qu'on se pose c si c naturel ou pas...et ya bel et bien des claires et naturels!!!
dc voila je pense que les bee et rihanna c naturel aprés voila les fotos st svt trompeuses...:ordi:

tt ca pour dire que lil kimchok pas seulement a cause de sn eclaircissement ...sachant que c pas la seul!!
mais c un tout moi perso c sa vulgarité qui me chok!!elle tjrs soit les seins a lair ou pire lafoufoune a lair:20-sarcastic:

disons que ce n'est pas trop le style du personnage loll(Djibril cissé c'est pour la frime). il a beau être blanc maintenant, je le vois toujours comme un noir et une couleur de cheveu claire ferait trop bizarre. Mon cerveau n'arrive pas a imaginer ça.

moi il y a un truc qui m'intrigue qu'elle est la couleur de peau de ces enfant? métisse ou blanc ?

IL y a quelque années il avait la photos de son fils ainé quand il était bébé l'enfant était ton blanc avec des cheveux roux

moi il y a un truc qui m'intrigue qu'elle est la couleur de peau de ces enfant? métisse ou blanc ?

IL y a quelque années il avait la photos de son fils ainé quand il était bébé l'enfant était ton blanc avec des cheveux roux

oé jme pose la mm question il a un fils blond aussi alors
jme demande si c lui le geniteur??:15-nerd::drunkparty::tetine:

GetAttachment.aspx
GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx

voila ma lace telle qu'elle était quand elle est arrivée
le silk top ets plus clair que la tulle
mais peut etre que l'effet clair du silk s'accentue si les cheveux sont très noirs

on ne voit pas tes photos ma belle

tt ca pour dire que lil kimchok pas seulement a cause de sn eclaircissement ...sachant que c pas la seul!!
mais c un tout moi perso c sa vulgarité qui me chok!!elle tjrs soit les seins a lair ou pire lafoufoune a lair:20-sarcastic:

Ben moi çam choke car lilkim est devenu plus claire ke bee kan meme?!!!
Pr meagan good je ne penepa vu ke ds cousin skeeter elle été bcp plus claire ke maintenant

Ben moi çam choke car lilkim est devenu plus claire ke bee kan meme?!!!
Pr meagan good je ne penepa vu ke ds cousin skeeter elle été bcp plus claire ke maintenant

oé c vrai mais elle est hors catégorie, elle n'est plus clair lil kim elle est blanche..
mais bn sil n'yavait que ca...

en tt k qd d'autres star garde leur teint malgré le dictat de la fille claire (sans vouloir entré ds une polémik et ouvrir des débats..), je pense qu'il faut le dire aussi, dire aussi qd c bien lol
jpense a kelly rowland, brandy, remy ma, missy elliot com jdisai, la qeen lauryhn hill,india arie...pour ne citer qu'elle
dc voila ces filles ont tt aussi bien "réussi" que lil km...

oé c vrai mais elle est hors catégorie, elle n'est plus clair lil kim elle est blanche..
mais bn sil n'yavait que ca...

en tt k qd d'autres star garde leur teint malgré le dictat de la fille claire (sans vouloir entré ds une polémik et ouvrir des débats..), je pense qu'il faut le dire aussi, dire aussi qd c bien lol
jpense a kelly rowland, brandy, remy ma, missy elliot com jdisai, la qeen lauryhn hill,india arie...pour ne citer qu'elle
dc voila ces filles ont tt aussi bien "réussi" que lil km...

c'est tres bien de le rapeller

Salut les filles comment allées vous ! ! !

la gitanie Charlicie j'suis Mddddrrrrrrrrrrr à cause de toi j'etais obligé de poster !!!!
Ahhh j'suis K.O ! !

Retour