Eubecos sur ebay

Re : Eubecos sur ebay

mmmmmmh je suis septique

C'est bete mais je me fie beaucoup à la réputation et au paskaging

Là en l'occurence ça ressemble au Mask SNC et y parrait qu'il fait marron super foncé

Leurs gels n'a pas bonne réputation tanita ! Moi j'utilise leur finition juste pour faire mes mélanges.

J ai entendu parler de cette marque sur les gels de couleurs et il y en a de tres jolis... pour le cover je ne sais pas mais il a lui aussi une tres belle couleur, moi je dirai : a tester !

Merci les filles pour vos avis!

Je vais m'abstenir alors:laugh:

Pfff! C'est toujours le même souçi, besoin de matos, et il faut prendre chez 2 voir 3 fournisseurs differents:doh:

J'aime bien leur limes larges:1-smile:

J'ai pas envie de faire un post juste pour ça, je voudrais savoir, sur ebay, ils calculent comment les reductions de frais de ports pour plusieurs achats?

parce que pour un article il est noté + 1,20 dollars chaque objet
et sur un autre + 0,20...

:hmmm:

merci:44-lovely-eyes:

Leurs gels n'a pas bonne réputation tanita ! Moi j'utilise leur finition juste pour faire mes mélanges.
moi j ai une connaissance qui prend le gel mono en grosse quantité et elle dit quil est top
elle l aime bcps et pas de decollement
de plus en super gros pot de 250gr elle trouve cela tres economiques

moi c le cleaner que je prend en grosse bouteilles

moi j ai une connaissance qui prend le gel mono en grosse quantité et elle dit quil est top

Perso je n'ai jamais utilisé leur gel sauf le finiton pour mes mélanges mais une chose est sure c'est que c'est vachement économiques leurs gros pots ! Le cleaner est intéressant aussi nathye ?

Perso je n'ai jamais utilisé leur gel sauf le finiton pour mes mélanges mais une chose est sure c'est que c'est vachement économiques leurs gros pots ! Le cleaner est intéressant aussi nathye ?

oui oui a fond je prend par litres
et il va bien
par contre moi avec dhl c tjs la foire

y a tjs un probleme qui retarde mon colis

pour le cleaner, chez onglerie, c'est 30€ pour 5L

Les gels couleurs ne sont pas bon pourquoi???:eek:

Je vais les tester rapidement... :whistle:je suis étonnée qu'ils ne soient pas de bonne qualité car ils sont fort ressemblant à ceux qu'on retrouve en masse sur le marché au double du prix...:sing:

Pour ce qui est du packaging , je préfère 100X ces pots en plastique que les nouveaux ( style onglerie, professionnails) car je trouve que dans les news, le gel ne descends pas bien le long du bord... (ti peu chinois mon explication):rabbit:

pour le cleaner, chez onglerie, c'est 30€ pour 5L

Les gels couleurs ne sont pas bon pourquoi???:eek:

Je vais les tester rapidement... :whistle:je suis étonnée qu'ils ne soient pas de bonne qualité car ils sont fort ressemblant à ceux qu'on retrouve en masse sur le marché au double du prix...:sing:

Pour ce qui est du packaging , je préfère 100X ces pots en plastique que les nouveaux ( style onglerie, professionnails) car je trouve que dans les news, le gel ne descends pas bien le long du bord... (ti peu chinois mon explication):rabbit:

pareil j attend le mien j en ai pris un aussi pour tester

et moi aussi je prefere les petits pots simple
de plus ils sont plus légé

c ce que j adore chez les nouveau nail
c simple pas de chichi et surtout le poids

sait tu si il est mieux que nail eurodiscount?

Retour