Livre Neuf De Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
P

petitbout

Guest
QUI VEUT GRATUITEMENT LE LIVRE NEUF 2008.2009 DE BEAUTY NAILS RECU EN DOUBLE.......CADEAU DE NOEL:group::at war with emo:

Re : Livre Neuf De Beauty Nails

Merci pour ton offre!! normalement je devrai le recevoir j'ai celui de cet année et je vien di faire ma formation....sa fait longtemp que tu la eux? A+

en parlant de livre, est ce que l'une d'ntre vous a deja commandé le livre nail art en vente sur ebay? celui qui vient de chine.

en parlant de livre, est ce que l'une d'ntre vous a deja commandé le livre nail art en vente sur ebay? celui qui vient de chine.
moi j'en ai un un petit un petit livre de poche! il y a beaucoup d'idées , printemps automne hiver et des autres themes

il est toujours sur mon bureau. c est beauty nails sur marseille qui vient de me le faire parvenir en double il est neuf plein d information des prix des photos et l apprentissage on passe en mp si vs voulez l obtenir merci bisous

oui j ai ce bouquin de chine bof il y a plus facile et plus interessant

bon jje vais l commandé aprés tout c'est qu'un livre, pas comme leur gel on risque rien

bon ben je ssuis convaincu, je commande pas , les idées y'en a des tas sur le fofo avec vous les filles l'inspiration vient toute seule

oui tu as raison moi perso je m'en sers pas il est au fond du placard une fois l'avoir regardé une fois

moi je pensé qu'il y avait des pas a pas des astuces déco et plein d'autre truc mais non c'est des pages rempli de modéles mais bon

chacune son avis moi je le trouve plein de ressources

Retour