bizarre!!!

magali

Éprouvée
voila se matin j'ai un remplissage c'est bizarre j'ai limé j'ai laissé une base mais le probleme c'est quand j'ai mis mon gel on voyais la demarquation
en dessous comment faire ????? et en plus de la saleté etait aussi en dessous la galere :20-sarcastic:

Re : bizarre!!!

Salut! ca m'est arrivé sur moi, de la saleté qui s'est incrustée sous la capsule alors j'ai limé et enlevé! et pour la démarq pareil que toi la galére ,car au final ca fait pas top! je suis débutante alors ne peux pas t'aider, attendons des pro!! biz

Avez vous bien nettoyé après le limage avec le cleaner? très important...
Ensuite, pour coller la capsule il faut bien presser pendant 15 secondes et ne pas faire de bulle....
Ensuite, en premier gel c'est bien de mettre un gel masque ça cache un peu tout cela...
Je ne suis pas une super pro donc attendons les comms de plus pro que moi...
Bonne continuation et bon entrainement....

Vu que je me suis coincé les deux pouces dans des portiéres de voitures, lol, mes ongles sont déformé mais ca se voit pas avec l'ongle naturel, c'est quand je mets un chablon ou une capsule ,le premier tient pas , et le tip il y a des endroits ou pas de colle!!donc pas de bol je fais avec !du coup tjs des saleté sous la capsule

alors c'est sûrement parce que ton ongle est vraiment abimé par le choc de la portière!!!
Il faudrait peut-être attendre que tes pouces poussent un peu et se refassent une santé avant de reposer une capsule.... Enfin je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider...

C'est bien un chinchilla que tu as sur ton épaule?

Bon courage

je pense que quand tu as limé pour enlever le gel tu n'as pas enlever toute els petite partie qui se decollait et c ca qui a fait que tu vois une difference de couleur

voila se matin j'ai un remplissage c'est bizarre j'ai limé j'ai laissé une base mais le probleme c'est quand j'ai mis mon gel on voyais la demarquation
en dessous comment faire ????? et en plus de la saleté etait aussi en dessous la galere :20-sarcastic:
:wink:Coucou Magali
si on voit toujours la démarcation c'est que tu n'as pas assez limé
et pour la saleté en dessous,
il faut bien dépoussiéré avant de mettre ton gel.

Avez vous bien nettoyé après le limage avec le cleaner? très important...
Ensuite, pour coller la capsule il faut bien presser pendant 15 secondes et ne pas faire de bulle....
Ensuite, en premier gel c'est bien de mettre un gel masque ça cache un peu tout cela...
Je ne suis pas une super pro donc attendons les comms de plus pro que moi...
Bonne continuation et bon entrainement....

le gel masque c bien mais il ne sert pas a cacher les crasses dessous!!!

Oui je suis d'accord avec toi ariannouche mais pour la crasse en général j'espère que les filles avant de faire une pose nettoient un peu tout ça non????
En fait, quand je parlais de cacher un peu cela je voulais dire les imperfections de l'ongle mais je ne parlais pas de la crasse!!!! LOL

Retour