ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Tu reveux mon adresse ? Tu l'a déjà oublier ???
Bon zte fais ma commande par MP parce qu'il faut voir ce que j'ai déjà hein !!!
Pis t'en fous de toute facon dès que le tite fée est passé l'usine elle est pour toi !
Ha non merde c'est vrai... Tu me connais plus ! :harhar:

Tu reveux mon adresse ? Tu l'a déjà oublier ???
Bon zte fais ma commande par MP parce qu'il faut voir ce que j'ai déjà hein !!!
Pis t'en fous de toute facon dès que le tite fée est passé l'usine elle est pour toi !
Ha non merde c'est vrai... Tu me connais plus ! :harhar:

yes a moi l'usine,mais si on se connait!!! par contre oui me faut ton adrese loll

ba moi je vais pas le faire avec du fap car j'ai pas envie de boussiler un fard de marque pour mes essais de gels ...

Bref, tout cela pour dire que j'ai bien été tenté par le nailcolor kaki de chez rydnails mais n'ayant vu aucune pose avec, j'ai resisté
c pour cela que pour faire mes gels j utilise les fard de solderie
69cent et on s en sert plusieurs fois

bizzzzzzzzzzzzz

Très jolie commande tu ne vas pas être déçue :)

J'ADORE LES PRODUITS RYDNAILS ... ;)

Et pour celles qui n'aiment pas ... passez votre chemin hein, ça fera des vacances à tout le monde merci les biches :) :) :)
Ben quant ça va pas il faut le dire non ???? c'est comme une pose il faut avec des remarques constructives aussi donc pareil pour les gels non ???

Ben quant ça va pas il faut le dire non ???? c'est comme une pose il faut avec des remarques constructives aussi donc pareil pour les gels non ???

oui c sur faut bien le dir mais yen a quand meme qui font que ca le dir looooooooooooooooool

Delphinerydnails, as tu bien reçu le règlement ?

Alors là c'était surtout une commande de gel de couleur donc j'ai pris le argent, le red light pearl, le cerise irisé, le chocolat, la french ultra white et j'ai eut en échantillon le medium whitele crystal pink et le natural white ;)
Bon j'ai aussi récupéré toute la commande groupée ;) tout est sous enveloppe et pret à partir pour la ré-expédition d_s demain ;)

Bonjour Emma, oui nous avons bien reçu ton paiement.
Tu n'as pas eu mon mail?

Bizz à toi !

Bonjour Emma, oui nous avons bien reçu ton paiement.
Tu n'as pas eu mon mail?

Bizz à toi !

non pas encore mais j'ai un soucis avec outlook en ce moment, soit il m'envoie des mail 3 jours après, soit il me les envoie en double !

encore désolée pour mes péripéties !!

dernière tite question et après je t'ennuie plus : à peu près combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

encore merci

Retour