Mask Ryd Nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une cliente est revenue hier pour sa retouche et Horreur, quelle drôle de couleur berkkkkkkkkkkkkkkkk jaune orange.
C'est le mask ou c'est moi ???????
J'utilise la gamme de produit professionails

Re : Mask Ryd Nail

C'est le mask oly... Professionnails est plus proche de la couleur de la plaque ongulaire, il fait plus naturel !

Coucou,

Je ne sais pas si la couleur vire, il faudrait le signaler a l'equipe, mais j'ai le même souçi. au bout de quelques jours il devient vachement fonçé a la lumière du jour...:hmmm:

oui c le mask
des amies a moi qui l on testé on dit la meme chose

malgres qu'on a essayé de nous faire croire que c'etait le flash
tu n est pas la seul

deja en photo il est jaune! Mais bon me suis faite lyncher quand je l'ai dit!

Il me reste qu'a changer alors.
Je retourne chez Professionails et en courant

Ce n'est pas un problème de tenue mais de couleur bizarre a la longue.
J'utilise uniquement les produit de la gamme professionails et je ne termine pas en ce moment pas un gel anti UV

Coucou,

Je ne sais pas si la couleur vire, il faudrait le signaler a l'equipe, mais j'ai le même souçi. au bout de quelques jours il devient vachement fonçé a la lumière du jour...:hmmm:

et toi tanita quel est ton protocole vu que tu as le même soucis?

j'ai un probleme aussi avec l'Elite, je l'adorais pourtant quand je l'ai recu en 5ml lors de ma premiere commande, je l'ai donc commandé en 50ml.
j'ai l'impression que les pigments sont retombés au fond du pot, il y a un depôt noir au fond du pot et le gel tire vraiment sur l'orange. mais meme en le melangeant je ne parviens pas a retrouver cette jolie couleur de mes premiers essais avec le 5ml.
je suis assez décue, je n'ose plus l'utiliser.

Je ne veux pas les défendre, çà reste des concurrents, mais vrai de vrai je n'ai jamais eu de souci, (j'en ai pris puisque je n'en ai pas) je le met en fines couches et sur la durée la couleur a tenu, quel protocole et quels gels de construction dessus?

Moi j'ai eu ce problème de dépôt avec deux autres marques, je ne veux pas faire de polémique hein, c'est juste pour témoigner!

Moi j'au eu un soucis j'en et parler au rydnail et tout c'est correctement arranger parler en a la marque en questions!!

Il ne mort pas bien au contraire....

c'est bien le mask! beaucoup l'ont dejà signalé mais bon... il est vrai que chaque fois que quelqu'un fait des remarques sur leurs produits ça part en vrille! lol
prends l'unicum mask y'a rien de mieux, surtout si tu bosses avec leurs produits!
Bizzzzzzzz

Moi j'au eu un soucis j'en et parler au rydnail et tout c'est correctement arranger parler en a la marque en questions!!

Il ne mort pas bien au contraire....

il n'y a pas de probleme, je continue a commander mes autres gels labas, la preuve j'ai encore fait une commande y a 2 jours, par contre le masque je l'achete ailleur.

oui c le mask
des amies a moi qui l on testé on dit la meme chose

malgres qu'on a essayé de nous faire croire que c'etait le flash
tu n est pas la seul

Tu sais Nathy, on a rien à te faire croire...

Il y a eu des photos postées où on voyait très bien la couleur, et d'autres où le flash donnait en effet jaune.

Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas. On va pas révolutionner la planète pour autant.
Personne ne t'a demandé de l'acheter.

Donnes ton avis, c'est pas un soucis. Un forum est fait pour ça.

Non, en effet, Oly n'est pas la seule qui ne l'apprécie pas.
Beaucoup d'autres l'apprécient...

Si on avait 95% de clientes qui ne l'aimaient pas, et 5% seulement qui l'appréciaient, on se remettrait de suite en question.
Ici, on est à 95% de satisfaites, et 5% qui n'aiment pas.

Mais que va t'on faire...?
Le retirer de la vente parceque tout le monde ne l'aime pas...?

Il est vendu comme il est.
Libre à qui le veut de l'acheter ou pas, de l'aimer ou pas.

Vous demandez à toutes vos marques de révolutionner le monde parce que quelque chose ne vous plait pas?

Je suis désolée pour toi Oly.
Je n'ai rien contre ta remarque.
Tu n'aimes pas, tu le dis, tu as le droit.

Désolée...

Dites les filles, la couleur a changé au bout de combien de jours de pose environ?
Parce que moi j'ai ma pose depuis une semaine et la couleur est tjr niquel.
J'ai peur du coup:bebeouin:

(j'utilise dans l'ordre: du primer acide, l'élite, le builder pink, le phase 3 puis de l'anti-uv "nouveau nail")

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour