petit souci avec ma ponceuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Céline82

(Céline)
Bonjour les filles ! J'ai un souci avec ma ponceuse ! Je ne sais pas comment changer l'embout ou on met l'emeri, je ne sais pas comment ça s'appelle :doh:

Donc voila je vous montre la photo de ma ponceuse que j'ai reçu ! Elle est super !!! (lol)
Merci les filles !!!
Bizzz

Pièces jointes

• P5040046[1].JPG
    P5040046[1].JPG
    9.2 KB · Affichages: 57
Re : petit souci avec ma ponceuse !

Une clé ? Je ne trouve pas ! Il y a une petite visse quelque chose comme ça sur les cotés ! Mais quand j'appuie dessu ça le bloque !

tu vois la partie bleu ou violette sur ton manche(desolé je vois mal la couleur sur la photo lol)tu le tourne ca fait un cloc normalement

la mienne faut juste tirer dessus et il s'enleve tout seul sans dévisser.

Tu as une petite clé noir qui devrait être dans le carton. Tu dois presser le bouton afin de bloquer la partie tournante puis insérer ta clé anglaise et dévisser le pas de vis.

Bon plus facile à faire qu'à expliquer

mince tuappui sur le bouton o moment que tu tourne avec la cle

Tu as une petite clé noir qui devrait être dans le carton. Tu dois presser le bouton afin de bloquer la partie tournante puis insérer ta clé anglaise et dévisser le pas de vis.

Je n'ai pas eu de clé ! merci beaucoup je vais revoir ça ! Elle a quel forme la clé ? Tu as une photo stp ?

Merci

j'ai ramé le jour ou je l'aie recue!

soso a tout dit!:jump1::jump1::jump1:

sur ton manche , tu as une couleur violet ?
Dessus tu as quel que chose d ecris avec une fleche ?
Tu as un ecrou qui tiens ton ambout ?

TU AS ESSAi de tourné soit a droit soit a gauche ,

Ca y est j'ai réussie !!!!!!!!!! (enfin mon mari,lol) Merci beaucoup les filles !!! On avait pas la clé qu'il fallait mon mari a réussi avec une grosse pince multiprise !!! mdr
Mais bon le principale c'est qu'on a réussie !!! il fallais simplement faire comme soso74 a dit ! Merci beaucoup soso ! Je savais qu'au moindre souci je pouvais compter sur vous ! Vive le fofo !!!
Gros bisous a vous toutes !

oui mais a tu reussi facilement a remettre l autre embout
car si ca s enleve simplement c est pas si dur que ca
a la main c est faisable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour