OPI et professionails

orelinou

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais voulu savoir la différence sur les produits Opi et professionails :

Le prix
Si la technique est la même
La qualité ...

Merci à toutes !

Re : OPI et professionails

je peux pas de dire , je ne onnais pas OPI je travail en ce moment avec professionail .....

ils me paraissent solide mais je pense qu'il faut avoir l'habitude de les travailler , j'ai un peude mal ....

hello,
j'ai travaillé avec OPI et Professionails
ils sont tous les 2 géniaux, Professionails, les gels sont en pots, Opi en tube, très propre, très pratique, mais plus de choix chez Professionails
à bientot

Coucou,

Moi je pose avec Professionails, je les achète dans la boutique à Paris.
Et je les trouve très bien. Egalement faciles a travaillé.

Voilouu

hello,
j'ai travaillé avec OPI et Professionails
ils sont tous les 2 géniaux, Professionails, les gels sont en pots, Opi en tube, très propre, très pratique, mais plus de choix chez Professionails
à bientot

Coucou,

Moi je pose avec Professionails, je les achète dans la boutique à Paris.
Et je les trouve très bien. Egalement faciles a travaillé.

Voilouu

Merci beaucoup à vous 2 pour vos avis ! Par rapport au prix : les prix se vallent ou pas ?

bonsoir les filles
moi aussi je suis partagee entre ces 2 marques pour suivre leur formation et adopter leur protocole et produit
j ai deja fait des stages ( gel et chablon) chez total beauty en suisse mais j aimerais changer et trouver une excellente marque à tout points de vue
de ma première enquête on m a dit que les gels opi sont moins auto egalisants que les professionnails et effectivement la gamme professionnails est plus vaste
je suis preneuse si d autres ont des conseils à donner sur ces 2 marques
merci d avance
anna

Bonjour, je travaille avec les gels professionnails. je trouve qu'ils ont une très bonne tenue et qu'ils sont faciles à travailler. perso, je prends maintenant le all in light pink

j'avais fait un récapitulatif de leurs gels (que j'ai déjà testé)et de leurs prix que j'avais posté il y a quelque temps. je vous remet le fichier. j'espère que cela vous aidera :)

Pièces jointes

bonsoir a tous je reve de devenir prothesiste ongulaire mes je suis maman au foyer donc peu de revenu j'ai vu que des centre de formation avec facilite de paiement jusqu'a 10fois vous s'avait si il en existe sur nice merci​

Retour