que pensez-vous du legging laqué vinyl?

Re : que pensez-vous du legging laqué vinyl?

Coucou!!

Aprés C chacun c gout mais moi j'aime pas du tout, je trouve sa vulgaire :ouin: Pourquoiii jsais pas ^^!!
Bisous

mon homme m'a gonflé pour que j'en achete un, jamais porté en public! Je l'ai essayé et j'ai l'impression d'avoir des cuises de grenouilles, l'effet brillant surement!lol!

moi je trouve sa terrible :oster:,doit etre bizarre moua mdrr,perso j adore porter avec un pull long et des bottes mi courte,mais je peut pas en mettre parce que j ai des dindonaux a la place des cuisses:Dancing_angry:

J'ai vu une fille qui en avait un hier et j'ai eu plusieurs réactions :
- elle est super bien foutue donc même un sac poubelle lui irait
- ça fait un peu plastique
- de loin c'est bizarre, on dirait du cuir (je précise qu'il faisait nuit)
- je pourrais jamais mettre ça, il faut être super bien faite !

Maintenant je n'ai pas trouvé ça moche. Pour l'accompagner, moi je mettrai la même chose qu'un legging classic mais de préférence un haut assez fluide et pas trop près du corps. Je mettrai un truc du style haut où tu as un élastique juste sous la poitrine et assez ample, je sais pas si tu vois ce dont je veux parler.

J'ai trouvé un image, donc c'est un peu genre ça mais en plus long
T-shirt imprimé ''dentelle'' TAILLISSIME

moi j'adore !!!! j'en ai commander un hier soir sur ebay(20€) je l'attends avec impatience !!!! je le porterais le 31 avec des bottines basses et une tunique assez simple mais bien coupé ... c'est sur que suivant ce que tu mets avec, les effets peuvent complètement différent .....

Hey moi j'en ai 3 pour info cela s'appel un TREGGING c'est le legging version brillant imitation cuir. C'est super fashion mais attention atention aux fautes de gouts.
Pour le porter il faut avoir du style et être bien foutu. Donc si vous le senter pas eviter de porter ca avec n'importe quoi. Pour infi c'est tres joli sous une tunique, une robe , avec un short , un tee shirt tres long bref comme un leggigng quoi.

Perso je les ai jamais mis encore !! c'est vrai que c'est dur a porter mais bien porter je trouve ca super fashion.

Aller hop a vos tregging

je trouve sa super beau avec une tunique mais bon avec mes cuissots meme pas la peine ; j'ai demandé son avis a cheri ,il m'a repondu que j'aurais l'air du saucisson dans l'emballage noir (l'andouillette) salaud !!!

Coucou!!

Aprés C chacun c gout mais moi j'aime pas du tout, je trouve sa vulgaire :ouin: Pourquoiii jsais pas ^^!!
Bisous

je pense comme toi nais ! chacune ses goûts

moi je trouve sa terrible :oster:,doit etre bizarre moua mdrr,perso j adore porter avec un pull long et des bottes mi courte,mais je peut pas en mettre parce que j ai des dindonaux a la place des cuisses:Dancing_angry:

voui peut être avec un long pull ! faut tester

en tout cas, il faudra que tu nous montre ce que ca donne

moi perso je porterais jamais gros cuissauds pas beaux..
mais je trouve que bien accessoirisé sa donne de l'allure..
le truc c'est que c'est bien brillant donc dans tous les accessoirs faut rester sobre... un débardeur "marcel" long avec un collier multirang assez fin et des bracelets discets noir et argent sa peut etre bien sympa, rajouter à cela un petit noeud dans les cheveux ou des barettes argentée plus des bottines noires..

sinon avec une jolie robe (à carreau c'est le must) et des bottines toutes simples... c'est pas mal!

et sinon pour faire simple de chez simple..regarde la photo!!

Pièces jointes

• 1502903942.jpg
    1502903942.jpg
    47.9 KB · Affichages: 912

perso je trouve ça au top!!! je pourrais pas en mettre un car : culotte de cheval :( mais une amie à moi trop canon en a un et porté avec ce qu il faut ça ne fait absolumment pas vulgaire sur elle en tout cas c'était trop classe!!!

c'est vrai qu'il faut etre super bien fout sans defaut perso meme si j'avais un corps de reve je n'en porterai pas je trouve ça vulgaire aussi.... il y a tant d'autres choses tout aussi tres jolies ....

jonhy porte des pantalon en cuir et personne trouve ca vulgaire sur lui mdrrrrr

oui tout comme un mec qui trouve une nana joli il dira " putain qu'elle est bonne" c'est normal une nana qui trouves un mec super on dira " regarde cette salope!!!" donc il y a des choses qui ne sont pas comparable !!!

oula vive les prejuger mdrrr,tout le monde ne pense pas comme ca,moi je dit si ca plait faut

pas se priver ,c est pas plus vulgaire qu un gros decolter ou jupe ras les fesses,l effet vinyl et cuir a mauvaise reputation,mais la justement avec se genre de pantalon je trouve que bien porter comme les photos exemples que les filles on mis ,bas c est pas du tout vulgaire enfin c est mon avis ,je ne vois pas ou est la vulgarité mais apres c est sure chacun ses gouts puis une personne peut tres bien trouver ca vulgaire et s habiller 10 fois pire chacun c est gout loll

jonhy porte des pantalon en cuir et personne trouve ca vulgaire sur lui mdrrrrr

Johny a des anneés de difference avec sa poule

Moi qui en a que 7 avec mon homme on ma souler a un point pas possible ,pourtant lui on ne le traite pas de pedophile

C'etait du hors sujet mais qund on me basiner la dessus je diser toujours sa et on me sorter "Oui mais c'est uns star"

Voila quand tu es star tu peut avoir un sac a patate a la place de ta jupe on va dire c'est la MODE!!!!

Quand je voit Paris Hilton avec des bottes de peches exuse moi ya un probleme quelque part!

faut pas s exiter lol,1,je disait sa pour plaisanter ,en plus j aime pas jonnhy,mais les stars s accepter comme elle sont ,on les critiques et apres on les adules,puis la mode change,bon je vois pas le rapport avec sa femme mais moi j ai 9 ans d eccart avec mon homme et personne ne ma jamais rien dit puis en plus je m en fou lolll,les gens ne sont pas tous pareil ,ils faut pas croirent que tout le monde pense du mal,moi desfois je trouve un fringue affreux et ils suffie que je le voyent bien porter pour changer d avie,mais de la a dire que c est vulgaire ,c est qu un pantalon lol ,
bon on vas pas s engeuler pour un pantalon quand meme,et puis des bottes cahoutchou moi j en est et j adore !chacun cree son look .C ETAIT DE L HUMOURRRRRR

Retour