bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

cultissimo

Expérimentée
Bonjour, en faisant des recherches sur bareminerals, et séphora j'ai trouvé une réduc de 20 % valable sur le site jusqu'au 14 décembre.

J'aimerai avoir votre avis sur les fonds de teint bareminerals, pour celles qui l'utilisent.
Par rapport au rendu apparement exceptionnel !! et aussi au niveau de l'application, est-ce facile d'utilisation.

Je pense que je vais profiter de l'offre pour commander le kit, mais bon c'est un investissement quand même surtout en cette période de fêtes !! je ne voudrais pas me tromper.
D'avance merci et bonne soirée.

Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Bare minerals n'est pas aussi naturel que la marque le prétend. Dedans tu trouves du bismuth qui est allérgène. Le produit coute une fortune et il y a pas mal de gens qui font des allergies (dont moi) visage rouge et qui gratte une horreur. Si tu veux te lancer dans le make up mineral je te conseille plutôt Everyday mineral ou lumiere cosmetics. c'est bien moins cher. Dans BE tu as 2 grs de FDT dans les autres environ 9 à 12 grs. BE c'et 22 € les autres c'est 12 $. Et en plus tu peux acheter des kit ce qui te reviens à 32 $ pour 6 FDT ou des blushs ou ce que tu veux que tu mets dans ton kit. Tu ajoutes 10$ de frais de port. le calcul est vite fait.

merci beaucoup pour tes conseils.
Est-ce que tu as des liens pour les produits dont tu me parles ?

J'ai oublié le code pour les - 20% chez séphora : NOEL820.

Merci beaucoup, je regarderai ça plus en détail demain, mon anglais me fait défaut ce soir !

Coucou, en ce qui me concerne j'utilise le kit et je suis ravie:)
Je trouve que mon teint est super naturel et pour moi aucune allergie...
Par contre j'ai essayé le mineral de gemey très déçue (plein de petits boutons sur le front:sad2:) ce n'est pas comparable avec celui de sephora.

Je comprends ton hésitation pour le prix, c'est pour cette raison que j'ai testé le gemey ( car plus de sous pour reprendre bare mineral :-() mais mnt je comprends mieux, la qualité!. De plus, le gemey ne tient pas contrairement au "sephora".

Pour l'application, au début ça semble laborieux mais au bout d'une semaine on maîtrise et on peut doser super bien. L'avantage aucune démarquation...je trouve.

Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner...:flower2:

Bonjour, merci beaucoup.
Je suis allée chez séphora en pensant qu'ils allaient me faire une démonstration mais la vedeuse m'a dit qu'il fallait venir démaquillée....
Quelle couleur tu prends, j'ai la peau très claire et elle m'a conseillé le moyen.
Je ne suis pas du style "pot de peinture" j'aime bien le maquillage discret mais qui se voit un peu quand même, si tu comprends ce que je veux dire !!
Je pense que je vais profiter des -20 % pour le commander sur le site.

Et bien je suis comme toi, j'ai la peau claire, sans plus, et j'ai pris le kit "très clair à clair". D'autant plus que dans le kit tu as la poudre"soleil" qui réhausse bien le teint si il le faut.
Franchement, je suis comme toi j'aime me sentir maquillée sans que cela ne fasse "pot":slut:, et je trouve que c'est génial. Moi je me sens sûre de moi avec ce maq.
En plus, tu as une poudre qui fixe le tt, donc il tient bien. Avant je n'étais pas adepte des poudres car je ne pensais pas que cela pouvait tenir tte la jounée...mais ça tient hihi.
Je dois t'avouer que moi j'ai eu droit à une démo, chez sephora (valenciennes) la vendeuse m'a démaquillé sur place et j'ai vu le résultat, c'est pour ça que j'ai craqué...:)

Donc je te conseille de réessayer en boutique pr que tu testes sur place, va qd il y a peu de monde, elles seront peut être plus dispos...ou prends des lingettes demaq avec toi lol .

Bizz
Bien à toi
Cha

ha mince tu me mets le doute sur la couleur à prendre, je n'aurais pas le temps de retourner chez séphora avant la fin de la validité du code réduc pour le commander sur internet. Elle m'en a juste mis un peu sur le dessus de la main pour voir l'effet.
Ben je vais y réfléchir .....merci encore.

je crois que mon copain a craqué et me l'as acheté pour mon anniversaire (04/01/09). Et oui il a craqué aussi pour des pinceaux sur elf car selon lui je suis super pénible avec ca. Vous avez vu quand on veut il peut.
bisous

alors moi aussi, la commande a été faite samedi pour profiter de la réduc, donc je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain je pense.

je ne l'ai pas ouvert c'est cadeau de noel, avec mon kit démarrage gel uv.
c'est frustrant ....

Rien à voir avec la discussion, ça y est il neige !!!

merci beaucoup pour tes conseils.
Est-ce que tu as des liens pour les produits dont tu me parles ?

J'ai oublié le code pour les - 20% chez séphora : NOEL820.

Merci beaucoup, je regarderai ça plus en détail demain, mon anglais me fait défaut ce soir !

Coucou, en ce qui me concerne j'utilise le kit et je suis ravie:)
Je trouve que mon teint est super naturel et pour moi aucune allergie...
Par contre j'ai essayé le mineral de gemey très déçue (plein de petits boutons sur le front:sad2:) ce n'est pas comparable avec celui de sephora.

Je comprends ton hésitation pour le prix, c'est pour cette raison que j'ai testé le gemey ( car plus de sous pour reprendre bare mineral :-() mais mnt je comprends mieux, la qualité!. De plus, le gemey ne tient pas contrairement au "sephora".

Pour l'application, au début ça semble laborieux mais au bout d'une semaine on maîtrise et on peut doser super bien. L'avantage aucune démarquation...je trouve.

Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner...:)

Bonjour, merci beaucoup.
Je suis allée chez séphora en pensant qu'ils allaient me faire une démonstration mais la vedeuse m'a dit qu'il fallait venir démaquillée....
Quelle couleur tu prends, j'ai la peau très claire et elle m'a conseillé le moyen.
Je ne suis pas du style "pot de peinture" j'aime bien le maquillage discret mais qui se voit un peu quand même, si tu comprends ce que je veux dire !!
Je pense que je vais profiter des -20 % pour le commander sur le site.

Et bien je suis comme toi, j'ai la peau claire, sans plus, et j'ai pris le kit "très clair à clair". D'autant plus que dans le kit tu as la poudre"soleil" qui réhausse bien le teint si il le faut.
Franchement, je suis comme toi j'aime me sentir maquillée sans que cela ne fasse "pot":), et je trouve que c'est génial. Moi je me sens sûre de moi avec ce maq.
En plus, tu as une poudre qui fixe le tt, donc il tient bien. Avant je n'étais pas adepte des poudres car je ne pensais pas que cela pouvait tenir tte la jounée...mais ça tient hihi.

Je dois t'avouer que moi j'ai eu droit à une démo, chez sephora (valenciennes) la vendeuse m'a démaquillé sur place et j'ai vu le résultat, c'est pour ça que j'ai craqué...:)

Donc je te conseille de réessayer en boutique pr que tu testes sur place, va qd il y a peu de monde, elles seront peut être plus dispos...ou prends des lingettes demaq avec toi lol .

Bizz
Bien à toi
Cha

ha mince tu me mets le doute sur la couleur à prendre, je n'aurais pas le temps de retourner chez séphora avant la fin de la validité du code réduc pour le commander sur internet. Elle m'en a juste mis un peu sur le dessus de la main pour voir l'effet.
Ben je vais y réfléchir .....merci encore.

alors moi aussi, la commande a été faite samedi pour profiter de la réduc, donc je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain je pense.

J'ai reçu mon colis aujourd'hui.

tu nous montre!

Bonsoir les filles !

Si vous commandez sur sephora, envoyez moi par MP votre adresse mail pour que je vous parraine (7€ pour le parrain) et après vous pourrez à votre tour parrainer et je vous rappelle jusqu'au 31/12/2008 -20% avec NOEL820 !
Joyeux Noel
Bisous

Dernière édition par un modérateur:

je ne l'ai pas ouvert c'est cadeau de noel, avec mon kit démarrage gel uv.
c'est frustrant ....

Rien à voir avec la discussion, ça y est il neige !!!

coucou,
moi aussi j'ai reçu en cadeau le kit bareminerals. Je ne l'ai pas encore essayé... Je viens de regarder le dvd de démonstration...
Qu'en penses-tu toi?
Et quelqu'un a déjà commandé les produits américains dont parle une fille sur ce post (désolée j'ai oublié son pseudo!!!)....

Bonnes fêtes et à bientôt

coucou,
moi aussi j'ai reçu en cadeau le kit bareminerals. Je ne l'ai pas encore essayé... Je viens de regarder le dvd de démonstration...
Qu'en penses-tu toi?
Et quelqu'un a déjà commandé les produits américains dont parle une fille sur ce post (désolée j'ai oublié son pseudo!!!)....

Bonnes fêtes et à bientôt

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je l'ai juste ouvert pour voir, je n'ai même pas regardé le dvd. Je pense que je verrai ça demain.

Pour les sites anglais je n'y comprends rien non plus !

Retour