Predeco Burberry

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou mes fofosettes,
Comme je n'avais pas le temps et pas trop le courage de ma faire une super pose pour noël, j'ai opté pour les capsules prédécos BURBERRY.
Dites moi ce que vous en pensez.
merci les minettes et bonne soirée à toutes:rosa1:
Big :kiss1:

Pièces jointes

• 103_8579burberry.jpg
    103_8579burberry.jpg
    58.5 KB · Affichages: 387
  • 103_8580burberry.jpg
    103_8580burberry.jpg
    52.8 KB · Affichages: 427
Re : Predeco Burberry

:oops: j'ai oublié de signaler que j'ai laisser le bord libre long car je préfère.
Voili, voilou :laugh:

ça fais cher les tips sachant k'on saura faire k'une pose avec :(

Je sais, mais je t'explique même pas le prix qu'elles ont coûté à mon mari, j'en voulais absolument, alors il a mis une éternité pour m'en trouver et il a du craquer le porte monnaie, alors du coup il en revend quelques unes.
Voilà tout, désolé les filles, mais je ne m'occupe pas de ça, c'est son rayon et il est têtu ,il veut récupérer un peu ses sous. je ne peux rien pour vous les minettes , désolée :9-blush:

Je sais, mais je t'explique même pas le prix qu'elles ont coûté à mon mari, j'en voulais absolument, alors il a mis une éternité pour m'en trouver et il a du craquer le porte monnaie, alors du coup il en revend quelques unes.
Voilà tout, désolé les filles, mais je ne m'occupe pas de ça, c'est son rayon et il est têtu ,il veut récupérer un peu ses sous. je ne peux rien pour vous les minettes , désolée :9-blush:

:oops::oops::oops: je savais pas ke c'etait toi ki les vendais désolée :9-blush:

mais je peux comprendre j'avais acheté des roses moi trop belle et plus moeyn d'en trouver

:oops::oops::oops: je savais pas ke c'etait toi ki les vendais désolée :9-blush:

mais je peux comprendre j'avais acheté des roses moi trop belle et plus moeyn d'en trouver

T'inquiète no soucis ma belle, et c'est pas moi qui les vend c'est mon mari ( pas pareil:wink2: )
Oui voilà, tu comprend pourquoi maintenant quand je dis qu'il a fait exploser la CB :new_shocked: impossible d'en trouver:no:

T'inquiète no soucis ma belle, et c'est pas moi qui les vend c'est mon mari ( pas pareil:wink2: )
Oui voilà, tu comprend pourquoi maintenant quand je dis qu'il a fait exploser la CB :new_shocked: impossible d'en trouver:no:

ohhh oui moi aussi j'avais revendu pour recuperer mais je regrette mdrrrrr

coucou

C'est joli et la pose est fine; Mais ce qui me tracasse c'est que la plaque est ultra rougie non?

biz

Retour