N
nini
Guest
il y a quelques mois j avais mis mes animaux en foto ici et mon bo calin avait fait fureur ...il nous a quitté hier matin, dans ses deux ans et demi,j en suis malade j ai limpression d avoir perdu un de mes enfants ,surtout que j ai pas pu le sauver et que jai du le faire eutheunasier,cela faisait 4 jours qu il vomissait etne bougait plus , samedi matin je lai amené au veto , radio prise de sang , et la le verdict plein de boules et de noeuds dasn les instestins,elle ne garantissait pas l operation car deja tres affaibli,dure a été la decision de le faire partir,j arrivais pas a le lacher ,mon mari etait aussi en larmes,jai tenu mon bb dans mes bras dix longues minute , lui demandant pardon,et la il ma regardé a emis un faible ronronnement et a calé sa tete dans le creux de mon cou, ca fait trop mal....
Depuis hier je suis dans un etat second, cette nuit jai laisser les autres chats dormir avec nous , ce matin ca ma fait drole jai fais mon linge et mon calin nest pas venu m embeter a me chiper les chaussettes,il n ya pas eu de courses poursuiteentre chat depuis hier, comme quoi ct mon calin le pacha qui donnait le top depart ,les enfants en sont malade ,il jouait a cachecache avec davina ,fallait le voir se planker et aussi debusker davina ....et miauler derriere la porte quand kkun venait ca fait vraiment trop mal
Depuis hier je suis dans un etat second, cette nuit jai laisser les autres chats dormir avec nous , ce matin ca ma fait drole jai fais mon linge et mon calin nest pas venu m embeter a me chiper les chaussettes,il n ya pas eu de courses poursuiteentre chat depuis hier, comme quoi ct mon calin le pacha qui donnait le top depart ,les enfants en sont malade ,il jouait a cachecache avec davina ,fallait le voir se planker et aussi debusker davina ....et miauler derriere la porte quand kkun venait ca fait vraiment trop mal