Monticalin nous a quitté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
il y a quelques mois j avais mis mes animaux en foto ici et mon bo calin avait fait fureur ...il nous a quitté hier matin, dans ses deux ans et demi,j en suis malade j ai limpression d avoir perdu un de mes enfants ,surtout que j ai pas pu le sauver et que jai du le faire eutheunasier,cela faisait 4 jours qu il vomissait etne bougait plus , samedi matin je lai amené au veto , radio prise de sang , et la le verdict plein de boules et de noeuds dasn les instestins,elle ne garantissait pas l operation car deja tres affaibli,dure a été la decision de le faire partir,j arrivais pas a le lacher ,mon mari etait aussi en larmes,jai tenu mon bb dans mes bras dix longues minute , lui demandant pardon,et la il ma regardé a emis un faible ronronnement et a calé sa tete dans le creux de mon cou, ca fait trop mal....
Depuis hier je suis dans un etat second, cette nuit jai laisser les autres chats dormir avec nous , ce matin ca ma fait drole jai fais mon linge et mon calin nest pas venu m embeter a me chiper les chaussettes,il n ya pas eu de courses poursuiteentre chat depuis hier, comme quoi ct mon calin le pacha qui donnait le top depart ,les enfants en sont malade ,il jouait a cachecache avec davina ,fallait le voir se planker et aussi debusker davina ....et miauler derriere la porte quand kkun venait ca fait vraiment trop mal

Pièces jointes

• calinn.jpg
    calinn.jpg
    12.4 KB · Affichages: 111
  • calinblue.jpg
    calinblue.jpg
    11.2 KB · Affichages: 116
Re : Monticalin nous a quitté

je suis de tout coeur avec vous ca fait extremement mal de predre son animal de compagnie
ils sont si gentils
beaucoup de courage a vous
je vous embrasse

j'ai perdu mon chien y a 2 mois et j'ai encore du mal à vivre son absence, j'ai du aussi le faire euthanasier et je sais ce que ca fait, c'est trop dur à vivre. Il a été malade pendant un mois il avais perdu 10 kg. Véto, perfusion, prise de sang, aantibiotique en piquure... on a tout fait pour lui sauver la vie malheureusement la maladie a gagné. C'était un rottweiler, un gros nounours adorable comme tout. Je sais que c'est dur et je suis de tout coeur avec vous. Courage.

ohhh mapauvre je te comprends sa doit faire horriblement mal
j'imagine pas la pertes de mon chat non plus elle se fait vieille
pfffffffffffffff

Je te souhaite plein de courage ma belle, je sais à quel point ça peut être dur de perdre ses ptites bêtes tellement on s'y attache...
Dis toi surtout qu'il est mieux où il est maintenant, au repos et sans souffrace.
Plein de grossssss biousssssssss !!!!

je te souhaite beaucoup de courage je sais que c est tres dure de perdre son animal de compagnie j ai connu ca et j en souffre encore... milles bises

COURAGE AVC le temp je pux te dire que sa va allé mieux moi ma chienne s'est fait ecrasé il y a un mois par une bonne femme qui conduisait très mal..grrr bref au debut jai pa arrété dans pleurer c'était ma petite Tina les jours au debut sa manquait beaucoup ses manies etc...et puisla sa va un peu mieux mais je pense très fort a elle a chaq instant jai toujours peur de la voir a lendroi ou elle se posait tt le temp je ne sais pas pourquoi mais bon allé bizz

courage, et je suis sure que Calin est mieux comme ca, au moins il n'a plus souffert.
Tu as fais la bonne chose.
Gros bisous a toi et a lui biensur !

Grosse pensé pour toi ma belle...
je sais a quelle point c'est dur :(
courage, pense a la belle vie qu'il a eu avec ta petite famille !

coucou a toi Nini,je me desole de ce qui a bien pu arriver.moi qui adore les animaux,je ne peut les voir souffrir.Et quand j'ai perdu mon chien aussi..j'en ai pleurer toute les larmes de mon corps.c'est vraiment une experience douloureuse,surtout que ton chat n'avait que 2 ans..mais un chose: pense a tout le bonheur que tu as eu avec ton chat,sa t'aidera mieux a accepter le deuil...sincere condoleance neanmoins..
ps: Sidleeparadise,quelle etait la race de ton chien?Merci d'avance..

j'en ai les larmes aux yeux en lisant cela, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que ça fait de perdre un animal qu'on aime, il y a quelques années, j'ai vu mon chien mourir sous mes yeux.............................

Bon courage c'est une dure épreuve à surmonter, mais la vie reprendra son cours normal petit à petit.

merci a vous pour ces temoignages, depuis ce matin je ne fais quepleurer tant de choses me le rapelle, car ct un enkikineur de premier kan je faisais le menage!!mdr il aimait se mettre devant moi et trainer son gros derrier ( il faiaits 7 kilos) lair de dire tu attendras!!!une des petites chattes kil avit pris sous son aile le cherche de partout elle miaule la pauvre..et mon mari en faisant le lit ce matin en avait gros sur le coeur ( oui mon homme fait le menage!!mdr) car calin venait de coucher sur le lit direct kil avait fini de le faire une chose est sure on ne loubliera jamais

beaucoup ed courage a toi ma belle ,je comprends se que tu peus ressentir g vecu la même chose il y a 1 an ,sauf que je l'ai retrouvé mort sous am voiture.......... g repris un autre chaton 1 semaine après car trop de tristesse,ce chaton m'a aidé a faire le deuil de mon minou trop tot disparu , encore tout pleins de courage a toi
bisous

Voila j'ai pleurer pinaise alors!!!!!

Courage je suis de tout coeur avec toi dure et de perdre un animal de conpagnie on dit que plus c'est petit et plus c'est dur moi je ne trouve pas

BIS

Rhoooo, Nini je suis triste pour vous!! C'est fou comme on les aime nos petites bêtes!!:cry:

:kiss1:

ben je cvous cache pas qu n le pleure encore et hier frayeur !!!ma chatte kitty se mets a vomir , jai appeller direct le veto , mon mari a decider de prendre une mutuelle pour chat ...jai jamais vu mon epoux pleurer comme ca , les enfants supportent mieux que nous..merci a vous ttes

Un petit mot d'encouragement (on en a jamais assez dans ces moments là!!!).
En juillet 2007, j'ai dû faire piquer mon chien car il avait une tumeur au cerveau. Ma mère le tenait dans ses bras, et moi je le couvrait de bisous...et je l'ai regardé droit dans les yeux quand il est parti... Je sais à quel point cela fait mal. Même maintenant il m'arrive encore d'y penser, et d'avoir mal.
Mais regarde qui est arrivé en juin dernier...
Encore bon courage à vous...

ben je cvous cache pas qu n le pleure encore et hier frayeur !!!ma chatte kitty se mets a vomir , jai appeller direct le veto , mon mari a decider de prendre une mutuelle pour chat ...jai jamais vu mon epoux pleurer comme ca , les enfants supportent mieux que nous..merci a vous ttes

Pièces jointes

• P1010061.jpg
    P1010061.jpg
    39.5 KB · Affichages: 69
  • PB220034.jpg
    PB220034.jpg
    65.1 KB · Affichages: 81
  • PC030083.jpg
    PC030083.jpg
    42.3 KB · Affichages: 79
Retour