help

caro2153

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai recu mon colis avec mon kit de demarrage cette apres midi, je me suis lancée dans la pose en gel. (Emmi nail)
Catastrophe, deja d'une j'ai trop limer les capsule sur la longueur du coup elles ne sont plus assez longues, ca fait ongles tout court super!
Ensuite, je n'ai pas reussit à poser une french correct avec un beau sourire du coup pas de french, alors j'ai mis du weltglaze pour fixer des fils, sortes de paillette sur tout l'ongle et poser le gel de finition au dessus mais ca fait des paquets, les bords sont irreguliers.
bref une vrai galere
Je voulais savoir si je pouvais tout recommencer du debut, c'est à dire remettre des capsules (sachant que je n'ai pas de produit pour enlever celle que j'ai posé!!!) ou si non si je pouvais avoir une technique pour poser mes fils paillettes sur tout l'ongle sans avoir de paquet car quand on touche l'ongle sur le dessus ca fait des bosses horribles, je penses que ce sont les paillettes
Je ne peux meme pas vous mettre une photo, mes piles vides!!!!!!!!!
Merci de m'aider...

Re : help

Bonjour à toutes,
J'ai recu mon colis avec mon kit de demarrage cette apres midi, je me suis lancée dans la pose en gel. (Emmi nail)
Catastrophe, deja d'une j'ai trop limer les capsule sur la longueur du coup elles ne sont plus assez longues, ca fait ongles tout court super!
Ensuite, je n'ai pas reussit à poser une french correct avec un beau sourire du coup pas de french, alors j'ai mis du weltglaze pour fixer des fils, sortes de paillette sur tout l'ongle et poser le gel de finition au dessus mais ca fait des paquets, les bords sont irreguliers.
bref une vrai galere
Je voulais savoir si je pouvais tout recommencer du debut, c'est à dire remettre des capsules (sachant que je n'ai pas de produit pour enlever celle que j'ai posé!!!) ou si non si je pouvais avoir une technique pour poser mes fils paillettes sur tout l'ongle sans avoir de paquet car quand on touche l'ongle sur le dessus ca fait des bosses horribles, je penses que ce sont les paillettes
Je ne peux meme pas vous mettre une photo, mes piles vides!!!!!!!!!
Merci de m'aider...

tu peux recommencer en effet, pour cela tu vas limer le max de gel, et quand tu arrives vers la capsule, tu peux la faire ramollir dans de l'acétone, comme ça tu pourras la retirer sans trop de dégats..

Sinon, pour ta pose de fil , je ne sais pas ce qu'est le weltglaze, donc je ne peux pas t'aider... par contre, tu ne parles pas de gel de construction, je trouve cela bizarre que tu n'en ai pas mis...

Pour les bosses des paillettes, il faudrait, les poser avec le gel de construction, faire tom bombé et ensuite mettre ta finition, et normalement si tes paillettes ou autres décos sont prises dans la construction, tu n'auras pas de bosses

Re : help

En faite j'ai suivi le processus, j'ai poser les capsules, limer, appliquer le primer (feutre) sur l'ongle pas la capsule, poser le gel de modelage, secher, limer, normalement là je met la french mais comme je n'ai pas reussit j'ai posé le weltglaze (fixateur pour nail art), poser les fils, catalyser et poser le gel de finition, je pense que c juste???
en faite j'ai reussit à finir ma main, finalement ca fait pas trop mal, j'ai recommencé le doigt avec les paquets et reliefs irreguliers.
Je vais mettre une photo quand mes piles sont chargées.
Du coup je vais faire l'autre main et attendre le remplissage, comme ca mes ongles auront aussi poussés. et à ce moment là je retenterais la french et je ne limerai plus aussi court.
En tout cas merci

Retour