Avez vous de bons yeux ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
A

antouane

Guest
b2422334b20b063bd155505008914165.jpg

Si je vous dis que sur cette image les 3 voitures font la meme taille
et qu aucune n est plus grosse l une que l autre...

vous me croyez ?

Re : Avez vous de bons yeux ??

si ce sont les mêmes voitures, la dernière au fond devrait être plus petite en mesure, or c'est la même taille, le cerveau est intelligent et se dit qu'elle est plus grande, donc "l'oeil la zoom"

excellente reponse de DOD et de Hugues !!!!

felicitations !

+1 pour Dod qui a repondu avec enormement de célérité
+0,5 pour Hugues par qu il est cute et que son explication a l air trop compliquée pour moi
+1 pr lylo pq participe + que les autres
-0,25 pour Hugounet paskil taquine la petite dodinette

alors la moi comprends rien ! mdrr pour moi la plus grosse serait au premier plan et la plus petite au dernier et la c est le contraire, perso je les vois pas du tout de la meme taille mdrr

j ai pensé a toi ce mat dod
quand je me suis coiffé

ouais Balsazard ca lui va bien MDRRRRRRRRRRRR:atmos:

Balsazard Balsazard Balsazard Balsazard Balsazard
Balsazard Balsazard Balsazard Balsazard Balsazard

t as inventé ca d ou ??? mdr
:google: ?
mdr

Dans quel sens?
lool, relisez-vous, vous comprendrez le sens...

bref, sinon ça se voit que c'est le meme vehicule qui a été agrandi. Aucune chance que cela soit un effet optique (j'ai passé l'images sous photoshop ).

Si les jantes de 3pouces etait au prix de celles de 24poues derriere, ça serait chouette.

bref, sinon ça se voit que c'est le meme vehicule qui a été agrandi. Aucune chance que cela soit un effet optique (j'ai passé l'images sous photoshop ).

Si les jantes de 3pouces etait au prix de celles de 24poues derriere, ça serait chouette.

J'ai beau relire je ne comprend pas dit moi!

oui c est bien ce que je pensais, ce n est pas un effet d optique l image de la voiture a bien ete agrandit !

Retour