Noir degradé blanc (semi smokey eyes)!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila sa vas plaire a lylou qui voulais du foncer sur moi!!!

Alors aujourdh'ui un degradé de noir au blanc argenté...

Mascara noir intense et crayon khol noir!

Voila en prime photo de moi visage entier (je repete pas de fond de teint ni de poudre )!!!!Lol mes taches de rousseur oblige et je trouve que aprés sa fait trop maquiller juste questions de gout!

Bisous a vous toutes ....

Pièces jointes

• oeil 3.jpg
    oeil 3.jpg
    53.3 KB · Affichages: 144
  • moibyeux.jpg
    moibyeux.jpg
    30.5 KB · Affichages: 374
  • moi oeil.jpg
    moi oeil.jpg
    24 KB · Affichages: 171
  • moi entier.jpg
    moi entier.jpg
    33.4 KB · Affichages: 656
  • moi entier 2.jpg
    moi entier 2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 210
Re : Noir degradé blanc (semi smokey eyes)!

tres joli!!!
coment tu fais pour avoir une banane bien definie comme ca, moi j'arrive pas, soit c'est trop net (pas beau) soit c'est trop estompé et ca n'a plus de forme :(

Lol alors moi comme tu voit je prefere avoir un V plutot qu'un C je trouve cela beaucoup plus harmonieux alors mon secret c'est un sparadrap hihi!!

Tu l'applique comme pour definir la longeur de ton sourcil tu met ton fap tu enleve le sparadrap et op tu a ta ligne en V !

Aprés faut fondre pour donner de l'harmonie (c'est souvent se moment quil m'enerve) je prend un pinceau assez fin et tout doucement je fond je fond je fond faut prendre son temps sinon c'est foutu et pis ba c'est bon c'est dans la poche.

Merci!

oui c est vraiment superbe et tres jolie forme je vais essayé comme ca car moi j ai l habitude des bananes en C !

Lol alors moi comme tu voit je prefere avoir un V plutot qu'un C je trouve cela beaucoup plus harmonieux alors mon secret c'est un sparadrap hihi!!

Tu l'applique comme pour definir la longeur de ton sourcil tu met ton fap tu enleve le sparadrap et op tu a ta ligne en V !

Aprés faut fondre pour donner de l'harmonie (c'est souvent se moment quil m'enerve) je prend un pinceau assez fin et tout doucement je fond je fond je fond faut prendre son temps sinon c'est foutu et pis ba c'est bon c'est dans la poche.

Merci!
merci beaucoup pour l'astuce!!! :kiss1:

superbe ton maquillage!!! didons sa te drait pas de faire un pas à pas, montre nous comment tu fait avec le sparadra!!! stppppppppppp:duss300:

c'est magnifique j'adoreeeeeeeeee et c'est super car on te voit et tu es très jolie miss.
bravo, j'adore ton maquillage:clap::rosa1::+1:

Retour