Quels Gels French Utilisez Vous ??

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
;)

... Je repart en quête de recherche, concernant un gel french.

J'en cherche un qui soit assez liquide ( pour justement éviter l'effet de bourlet au toucher ) !:whistle:

Donc pour le moment je n'ai pas encore trouver " mon " favoris. Pour ce que j'ai utiliser, soit il coule, soit il jaunit, soit il fais des pics, soit y devient terne après deux semaines déjà .. Bref !

:drow:Donc si quelqu'un pourrait me conseiller, ca serait TOP ! lol

Merci d'avance !

Bizz lé coupines !! :wave:

Re : Quels Gels French Utilisez Vous ??

ma coupineeeeeeeee j suis comme toi j ai pas encore trouvé mon chouchou désolé :(

ma coupineeeeeeeee j suis comme toi j ai pas encore trouvé mon chouchou désolé :(

lol ! Bienvenue au club !
Ah yéé on vas écoute les avis des autres peut être qu'on trouvera lol !

Je ne perd pas éspoir ! mdr enfin pas encore .. lol !

moi j'ai le french de la gamme option de chez azkentz, et je le trouve top!
j'ai pas vraiment de point de comparaiso, j'en ai testé qu'un seul autre : snc..... et y'a pas photo : liquide mais pas trop, bien couvrant, ne fait pas de pic, bien blanc!
bref, je l'aime beaucoup :)

j'ai pas vraiment de point de comparaiso, j'en ai testé qu'un seul autre : snc..... et y'a pas photo : liquide mais pas trop, bien couvrant, ne fait pas de pic, bien blanc!

elle s auto egalise ?
tu l utilse au spot ou pinceau ?????????

moi j'ai l'ultra white ryd,il est auto egalisant je le met au spot en 1 couche et il couvre bien

moi j'ai l'ultra white ryd,il est auto egalisant je le met au spot en 1 couche et il couvre bien

Merci les filles !!

Et vous n'avez aucun problème de jaunissement ect.. ?

coucou,
le meilleur gel french que j'ai connu c'est le "blanc parfait" de beautynails comme son nom l'indique il est parfait niveau couleur(ni trop trop blanc ni trop peu) et niveau texture ni trop fluide ni trop epais, au spot il s'utilise parfaitement et facilement, bises

Perso, j'utilise le ultra white de ryd nails, et il est top!
Je le met au spot en fine couche, et aucun problème!!

Mes poses tiennent 3 semaines et pas de jaunissement!!

J'en suis ravie!!

Retour