Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu peux pas acheter une perruque naturelle en secours en attendant une lace ou une solution ? tu pourrais la prendre de la même couleur q ta lace, même longueur... Ca sert toujours ce genre de choses!!
Qu'est-ce q t'en dis ? t'as pensé à autre chose ?

Non Marie, ne dis pas ça stp. T'as du boulot, t'es au chaud... Ca va s'arranger, ça peut s'arranger.
Si tu commandes une autre lace, à moins de la prendre en stock tu ne l'auras pas avant mercredi. Jusque-là, comment tu fais ?

C'est arrivé aux autres filles aussi ce genre de pépin, faut se dire q ça arrive, q ça fait partie des aléas. Cherchons juste une solution pr l'immédiat

lundi je suis en congés mais je ne pense pas aller travailler mardi et mercredi ensuite ma boite est fermée... je ne peux pas y aller... j'ai trop honte... je ne peux y aller avec mes vrais cheveux c'est pas possible, je ne peux même pas me coiffer... je ne sais pas ou commander une lace avec silk top en plus je suis dégoutée vraiment

tu peux pas acheter une perruque naturelle en secours en attendant une lace ou une solution ? tu pourrais la prendre de la même couleur q ta lace, même longueur... Ca sert toujours ce genre de choses!!
Qu'est-ce q t'en dis ? t'as pensé à autre chose ?

je ne sais pas comment ca tient une perruque... maintenant que je suis habituée au lace je me sens perdue.. pour moi c'était enfin la solution à mon probème et là tout est gachée...

lundi je suis en congés mais je ne pense pas aller travailler mardi et mercredi ensuite ma boite est fermée... je ne peux pas y aller... j'ai trop honte... je ne peux y aller avec mes vrais cheveux c'est pas possible, je ne peux même pas me coiffer... je ne sais pas ou commander une lace avec silk top en plus je suis dégoutée vraiment

et la solution de la perruque naturelle, t'en dis quoi ? tu pourrais aller à château d'eau ou château rouge...
Sinon lace avec silk top, holly en a parfois en stock ms il faut avoir sa liste à jour parce que ça bouge tt le tps!! et pr l'instant, aucune fille n'a été déçue par la qualité de ses laces

je ne sais pas comment ca tient une perruque... maintenant que je suis habituée au lace je me sens perdue.. pour moi c'était enfin la solution à mon probème et là tout est gachée...

c'est très simple... en solution de dépannage, voilà ce q je fais: je la pose sur ma tête et je prends des épingles à cheveux ki me servent pr la fixer. Je dissimule les épingles dans les cheveux de la perruque et le tour est joué. 3 ou 4 épingles suffisent à la faire tenir correctement!!

et la solution de la perruque naturelle, t'en dis quoi ? tu pourrais aller à château d'eau ou château rouge...
Sinon lace avec silk top, holly en a parfois en stock ms il faut avoir sa liste à jour parce que ça bouge tt le tps!! et pr l'instant, aucune fille n'a été déçue par la qualité de ses laces

comment je fais pour lui demander la liste ?

de rien... si tu es devannt tf1, la perruque ça peut faire comme kelly rowland ds le best ouf de cauet
oui j'ai vu mais je ne suis pas tres perruque.. c'est déjà genant pour moi de porter de lace... je te jure j'arrete pas de pleurer et de fumer j'en ai marre...

oui j'ai vu mais je ne suis pas tres perruque.. c'est déjà genant pour moi de porter de lace... je te jure j'arrete pas de pleurer et de fumer j'en ai marre...

à l'heure actuelle, l'important est de trouver 1 solution alors pleurer et fumer ne sert à rien, laisse-ça
qu'est-ce q tu vas faire en attendant ta lace ? et si tu n'en trouves pas en stock avec silk top chez holly tu fais koi ?

à l'heure actuelle, l'important est de trouver 1 solution alors pleurer et fumer ne sert à rien, laisse-ça
qu'est-ce q tu vas faire en attendant ta lace ? et si tu n'en trouves pas en stock avec silk top chez holly tu fais koi ?
je ne sais pas .. je vais esayer d'accrocher la lace coupée de helene chevalier avec des épingles et mettre un bandeau et peut etre aller chez beauty corner même si ma lace foutue vient de chez eux.. je ne sais pas en attendant je vais déprimer dans mon coin.. je suis comme ca j'y peux rien...

je ne sais pas quoi faire... même si je dois acheter une autre lace je ne sais pas ou la prendre... ken , jim, holy appremment ca ne va pas...

j'ai jamais eu de chance

marie macherie surtout te devalorise pas timagine mm pas a kl point bsp de filles voudraient te ressembler et c un truc de ouf qd mm ke tu ten rende pas compte..mais je sais ce kec kde pas avoir confiance en soi..alor jte comprend..
sino tu peux pas feiare un tissage en attendant? ou mettre un postiche?

marie macherie surtout te devalorise pas timagine mm pas a kl point bsp de filles voudraient te ressembler et c un truc de ouf qd mm ke tu ten rende pas compte..mais je sais ce kec kde pas avoir confiance en soi..alor jte comprend..
sino tu peux pas feiare un tissage en attendant? ou mettre un postiche?

je sais mais personne me croit quand je leur dit que je ne me trouve pas bien et sans lace c'est encore pire...

je ne peux même pas faire de tissage d'autant plus que ca m'a abimé encore plus les cheveux... même une postiche je ne peux pas vu que j'ai une grosse chute au niveau des tempes..

mais merci à vous toutes d'essayer de trouver une solution ca me touche merci...

je ne sais pas .. je vais esayer d'accrocher la lace coupée de helene chevalier avec des épingles et mettre un bandeau et peut etre aller chez beauty corner même si ma lace foutue vient de chez eux.. je ne sais pas en attendant je vais déprimer dans mon coin.. je suis comme ca j'y peux rien...

je sais que qd on ne va pas bien, ce q pretty et moi te disons et q bien d'autres t'ont dit sur ce site tombe dans l'oreille d'une sourde.
tu ne vas pas aller en racheter une là-bas au prix où t'as acheté l'autr alors q tu peux avoir la même chez holly moins cher!!
si tu trouves une lace comme tu veux chez holly, si tu fais le paiement demain par paypal, western union ou autre et q tu lui dis de te l'envoyer le + vite possible, tu peux l'avoir pr au + tard mercredi.
Si tu lui envoies le mail aujourd'hui, elle te répondra après 1h du matin heure de france à cause du décalage horaire.

je sais mais personne me croit quand je leur dit que je ne me trouve pas bien et sans lace c'est encore pire...

je ne peux même pas faire de tissage d'autant plus que ca m'a abimé encore plus les cheveux... même une postiche je ne peux pas vu que j'ai une grosse chute au niveau des tempes..

mais merci à vous toutes d'essayer de trouver une solution ca me touche merci...

si tu commande une lace en stok tu peux tjrs mettre une peruk classik en attendnat no comme ta suggere lyly?
et ta lace abimé est vrémen "in"portable? ya pa moyen de faire d trafic?

je sais que qd on ne va pas bien, ce q pretty et moi te disons et q bien d'autres t'ont dit sur ce site tombe dans l'oreille d'une sourde.
tu ne vas pas aller en racheter une là-bas au prix où t'as acheté l'autr alors q tu peux avoir la même chez holly moins cher!!
si tu trouves une lace comme tu veux chez holly, si tu fais le paiement demain par paypal, western union ou autre et q tu lui dis de te l'envoyer le + vite possible, tu peux l'avoir pr au + tard mercredi.
Si tu lui envoies le mail aujourd'hui, elle te répondra après 1h du matin heure de france à cause du décalage horaire.

T'as raison.. j'espère que holly me répondras vite... merci lily

si tu commande une lace en stok tu peux tjrs mettre une peruk classik en attendnat no comme ta suggere lyly?
et ta lace abimé est vrémen "in"portable? ya pa moyen de faire d trafic?

j'ai tout essayé elle est vraiment morte...

j'ai tout essayé elle est vraiment morte...

en ttt k mm si tu commande une nvelle, rapporte leur,leur merde a beauty corner!!
au prix ou ils vendent c inacceptable!

en tt k tien bn majolie, surtout tombe pas ds le blues!!
on est avc toi mm si ce n'est que virtuel, perso tu me touche bcp et je te trouve attachante, je suis sur k ds la vraie vie t encore mieux!!

je suis trop dégoutée je n'ai pas de lace de rechange. si je mets des lace c'est surtout parce que j'ai des soucis avec mes vrais cheveux suite à choc émotionnel je vois pas comment je pourrais aller travailler je suis dégoutée je n'arrive pas a arreter de pleurer... je suis qq'un qui n'arrive pas à avoir confiance en elle, la lace est le seul moyen pour me sentir un peu jolie.. bref je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire....

marie essaie de mettre du SCURL NO DRIP sur ta lace. metue bonne dose. la mienne apres le bleach bath commençait a redeenir reche et lock. j ai mis le scurl no drip croyant que ça allait me creer des boucles comme abrico (la mienne cest une silky straight) en fait non mais les cheveux sont devenus tout doux et se sont démélés.ils le sont encore 4 jours après.

et puis stp tu es une tres belle femme ne complexe pas y a pas de quoi.on a toutes nos petits defauts il faut juste faire avec et mettre nos atouts en valeur. cesse de pleurer.une belle femme ui pleure ce n est pas joli. :dsmile:

Retour