Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

un petit peu plus d'un mois ...
mais dans son stock, il n'y a rien qui te va ? meme à 0,5 pouces près ?
t'es vraiment arretée sur un seul modèle ? tu veux exactement la meme que celle d'avant ?
oui je pense que si je prend du 22.5 au lieu du 22 ca ira mais à chaque fois la tulle c'est du médium brown ca risqque de fair foncé non ???

elle ns a dit q pr enlever ses résidus de colle, plutôt q de laver le tulle à l'envers c'est à dire là où st attachés les noeuds, elle lavait le tulle entre les cheveux c'est à dire à l'endroit, comme on la porte.
Tu comprends mieux ?

hummm aprés maintes relecture je viens de comprendre (désolé je suis longue a la detente), merci de m avoir rapeller sa je vais tenter, Bonne nuit ls filles vous ete cinglé de rester juska cette heure ci loool:42-baby:

Les filles j'ai pas tout lu désolée pas le courage ce soir.

Marie j'espere que tu trouvera une solution mais ne t'inquiette pas j'avais vu tes photos tu es superbe :worthy:

Sinon alors je vend :

Colle spirit Gum mate : 7,25 ml -> 8,50 €
Colle SafeGrip 40 ml -> 14,50 €
Colle Orwg 15 ml -> 13,50 €

Et je vais encore recevoir :

Rouleau 11 métres longueur x 2,54 cm de largeur adhesifs -> 40 € NEUF je ne sais pas encore si je les vendrais à une amie ou pas alors à confirmer

Knot sealer 120 ml -> 26 euros

Aprés pour les fdp je ne sais pas combien c'est !

Si mon amie ne m'achete pas la lace j'aurais encore sécure silicone, c22, scalp protector, lace release je crois que c'est tout

merci dana !! j'espère trouver une lace...

oui je pense que si je prend du 22.5 au lieu du 22 ca ira mais à chaque fois la tulle c'est du médium brown ca risqque de fair foncé non ???

moi je sais que j'en ai pris une en stock en 22 alors que je fais 21,5 et que ça me va donc je pense que ça t'ira.
moi ma tulle est medium brown et elle est un peu trop claire mais c'est vrai que t'es quand meme bcp plus claire que moi
en meme temps, si t'as un silk et si tu coupe la tulle au raz des cheveux, ça ne se verra pas, surtout avec les baby hair (sauf si tu tires tes cheveux en arrière)

hummm aprés maintes relecture je viens de comprendre (désolé je suis longue a la detente), merci de m avoir rapeller sa je vais tenter, Bonne nuit ls filles vous ete cinglé de rester juska cette heure ci loool:42-baby:

bonne nuit mailiss

moi je sais que j'en ai pris une en stock en 22 alors que je fais 21,5 et que ça me va donc je pense que ça t'ira.
moi ma tulle est medium brown et elle est un peu trop claire mais c'est vrai que t'es quand meme bcp plus claire que moi
en meme temps, si t'as un silk et si tu coupe la tulle au raz des cheveux, ça ne se verra pas, surtout avec les baby hair (sauf si tu tires tes cheveux en arrière)

mais le silk il sera de quelle couleur ??

et tu veux absolument une avec silk top ? une sans ne pourrait pas te satisfaire quitte à en commander une avec silk top en custom ?

bin je suis tellement habituée avec le silk c'est vrai que sans ca fait un peu quadrillage et avec les fetes on a un peu moins d'argent... donc je peux en prendre qu'une...

il n'est que 3 heures du mat !!!!!

bonne nuit à toi

bin je suis tellement habituée avec le silk c'est vrai que sans ca fait un peu quadrillage et avec les fetes on a un peu moins d'argent... donc je peux en prendre qu'une...

tu la veux absolument lisse ? tu fais des raies ou des trucs du genre ?
parce que j'en ai vu une light brown de 20 pouces mais en jeri curl

non par forcément en fait je vais peux etre en prendre une bouclé car je crois qu'on les coiffe pas non ???

oui on les coiffe pas avec un peigne mais ça demande bcp d'entretien, il ne faudrait pas que t'en prennes une bouclée ou ondulée et qu'elle s'abime vite

oui on les coiffe pas avec un peigne mais ça demande bcp d'entretien, il ne faudrait pas que t'en prennes une bouclée ou ondulée et qu'elle s'abime vite

tu les coiffes pas avec un peigne ? tu les coiffes comment toi charlicie ?

tu la veux absolument lisse ? tu fais des raies ou des trucs du genre ?
parce que j'en ai vu une light brown de 20 pouces mais en jeri curl

c'est marrant je l'ai vu une 20 pouces jeri curl light brown mais couleur 1 ca fait un peu corbeau non ?

tu les coiffes pas avec un peigne ? tu les coiffes comment toi charlicie ?

ça dépend des boucles mais moi j'avais une afro curl les bouclés cont assez serrés mais souples et quand j'ai passé un peigne dedans, les boucles ont commencé à se défaire
ça faisait un peu fouilli
alors finalement, je mettais du s curl dessus et du spray et une crème pour les boucles dans mes mains et je les passais dans les boucles
en fait je peignais avec mes doigts pour pas défaire les bousles
mais je mettais vraiment bcp bcp bcp de spray !!!!
mais peut etre qu'avec un peigne afro avec des dents très espacées...

ah bon ?? mince !! c'est juste que je suis un peu traumatisée par le coiffage des laces raides...

c'est marrant je l'ai vu une 20 pouces jeri curl light brown mais couleur 1 ca fait un peu corbeau non ?

tu avais une lace de quelle couleur ?
je pense q elle le fait un peu plus clair pr q ce soit réaliste... on doit avoir un cuir chevelu plus clair q notre peau. Enfin j'en sais rien

Retour