Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

vu a quoi elle ressemble ma hairline maintenant, avec les traces de colles qui date de matuzalèm.. je me demande ce que ca va donner

oh toi aussi mailiss !!!!
on verra bien, laisse un peu de tes cheveux à toi devant non ?

Bonsoir à toutes, j'ai découvert ce forum il y'a 2 jrs et j'ai mis beaucoup de temps à le lire. Une chose à dire, je suis convaincue. Je suis même allée les toucher et les essayer chez Beauty Corner ( un très bon accueil plein de conseil et beaucoup de patiente car j'ai quand meme été chiante avec toutes mes questions. Y'en a deux bouclés qui me plaisait beaucoup et j'était décidé à la prendre quand j'ai croisé ma voisine qui venait de se poser le lace wig(elle s'est récemment inscrite sur le forum et postera probablement les photos). C'etait un yaki , il lui allait trop bien et à l'air de bonnne qualité (elle l'a acheté chez Ken sur Wigroyal)... J'ai commandé la mienne sur la site megastore. Je devrais la recevoir la semaine prochaine... Concernant les colles que je trouve très chère, je compte demander à un ami installé aux Etats Unis de me les procurer... Merci pour ce forum, ça fait des mois que j'hésitais par manque d'information et en 2 jrs, j'ai pu me décider.

Bienvenue

J'espère que ta lace sera à la hauteur de tes attentes ;-)

Elle dit que ci joint tu trouvera sa stocklist, elle te demande de gentillement lui dire la lace que tu prefere.Elle t informe que elle debute les soldes de noel et de fin d'année a partir du 14 décembre. Qu'elle peut te faire une reduction de 15 dollars sur les laces en stock de la liste 1 et 10 dollars sur les laces en stock de la liste 2.3. et 4.

Il y a un bout de phrase ki manq ms elle te dit q elle t'a envoyé sa liste de stocks mise à jour. Elle a commencé des soldes le 14 déc dc elle peut t'offrir 15$ en moins sur la liste 1, et 10$ sur la 2,3,4 et 5$ sur... tu n'as pas mis la suite

ah d'accord merci mais je ne vois pas du tout le silktop dans ses listes ??

oh toi aussi mailiss !!!!
on verra bien, laisse un peu de tes cheveux à toi devant non ?

Des barres charlicie , si seulement il m'en restait...:bebeouin:
J'avai eu des probleme de chutes sur les tempes aussi, et afin de poser ma lace javais raser le devant,la sa a repousser mais sa ressemble a rien du tt :s

Bonsoir à toutes, j'ai découvert ce forum il y'a 2 jrs et j'ai mis beaucoup de temps à le lire. Une chose à dire, je suis convaincue. Je suis même allée les toucher et les essayer chez Beauty Corner ( un très bon accueil plein de conseil et beaucoup de patiente car j'ai quand meme été chiante avec toutes mes questions. Y'en a deux bouclés qui me plaisait beaucoup et j'était décidé à la prendre quand j'ai croisé ma voisine qui venait de se poser le lace wig(elle s'est récemment inscrite sur le forum et postera probablement les photos). C'etait un yaki , il lui allait trop bien et à l'air de bonnne qualité (elle l'a acheté chez Ken sur Wigroyal)... J'ai commandé la mienne sur la site megastore. Je devrais la recevoir la semaine prochaine... Concernant les colles que je trouve très chère, je compte demander à un ami installé aux Etats Unis de me les procurer... Merci pour ce forum, ça fait des mois que j'hésitais par manque d'information et en 2 jrs, j'ai pu me décider.

bienvenue à toi !
on a hate de voir ta lace
sinon, sur le site hairdirect, les colles ne sont pas si chères que ça

d'ailleurs, si quelqu'une est intéressée par la white bonding adhesive de chez hair direct, je revends la mienne puisque j'ai enfin trouvé celle qui me fallait, j'ai nommé ... LA DAVLYN WATERPROOF !!!!
(je sais j'en fais des tonnes sur cette colle mais bon, je suis tellement contente qu'elle m'aille que voila quoi! déjà une semaine et ça a pas bougé)

tu n'as pas réussi à enlever tous les résidus de colle ?

Non pas tout, malgré ke j'ai tester la methode de valdesse avec l'alcool et l huile j'ai l impression que sa rentre encore plus dans les trous, et le mirror slide il reste toujours et j'ai l impression que c ca ki empeche la bonne adhésion

Elle dit que ci joint tu trouvera sa stocklist, elle te demande de gentillement lui dire la lace que tu prefere.Elle t informe que elle debute les soldes de noel et de fin d'année a partir du 14 décembre. Qu'elle peut te faire une reduction de 15 dollars sur les laces en stock de la liste 1 et 10 dollars sur les laces en stock de la liste 2.3. et 4.

ok merci !

Des barres charlicie , si seulement il m'en restait...:bebeouin:
J'avai eu des probleme de chutes sur les tempes aussi, et afin de poser ma lace javais raser le devant,la sa a repousser mais sa ressemble a rien du tt :s

ah d'accord !!!!
bon, fais comme tu peux entre ton manque de cheveux et tes résidus de colle, tu crois que tu vas y arriver ?

Non pas tout, malgré ke j'ai tester la methode de valdesse avec l'alcool et l huile j'ai l impression que sa rentre encore plus dans les trous, et le mirror slide il reste toujours et j'ai l impression que c ca ki empeche la bonne adhésion

c'est sur q les restes d'adhésifs ça ne doit pas aider pr la colle... ms elle avait donné une autre astuce, c'est de laver le tulle par les cheveux, petit bout par petit bout (je ne sais pas si tu me comprends, sinon dis-moi). T'as essayé ?

c'est sur q les restes d'adhésifs ça ne doit pas aider pr la colle... ms elle avait donné une autre astuce, c'est de laver le tulle par les cheveux, petit bout par petit bout (je ne sais pas si tu me comprends, sinon dis-moi). T'as essayé ?

Non la par contre j'ai pas très bien compris tu peux me réexpliquer sil te plait

Non la par contre j'ai pas très bien compris tu peux me réexpliquer sil te plait

elle ns a dit q pr enlever ses résidus de colle, plutôt q de laver le tulle à l'envers c'est à dire là où st attachés les noeuds, elle lavait le tulle entre les cheveux c'est à dire à l'endroit, comme on la porte.
Tu comprends mieux ?

normal
si on s'aide pas, à quoi sert ce forum ?!!!

c'est vrai !! dis moi tu as attendu combien de temps pour avoir ta lace sur mesure car en cap n° 7 les mesures ne vont pas à chaque fois et la couleur non plus !! hélas...

c'est vrai !! dis moi tu as attendu combien de temps pour avoir ta lace sur mesure car en cap n° 7 les mesures ne vont pas à chaque fois et la couleur non plus !! hélas...

un petit peu plus d'un mois ...
mais dans son stock, il n'y a rien qui te va ? meme à 0,5 pouces près ?
t'es vraiment arretée sur un seul modèle ? tu veux exactement la meme que celle d'avant ?

Les filles j'ai pas tout lu désolée pas le courage ce soir.

Marie j'espere que tu trouvera une solution mais ne t'inquiette pas j'avais vu tes photos tu es superbe :worthy:

Sinon alors je vend :

Colle spirit Gum mate : 7,25 ml -> 8,50 €
Colle SafeGrip 40 ml -> 14,50 €
Colle Orwg 15 ml -> 13,50 €

Et je vais encore recevoir :

Rouleau 11 métres longueur x 2,54 cm de largeur adhesifs -> 40 € NEUF je ne sais pas encore si je les vendrais à une amie ou pas alors à confirmer

Knot sealer 120 ml -> 26 euros

Aprés pour les fdp je ne sais pas combien c'est !

Si mon amie ne m'achete pas la lace j'aurais encore sécure silicone, c22, scalp protector, lace release je crois que c'est tout

Retour