Pas a pas cam une soirée bien rigolotte!!

Petite.doline

Membre Populaire
Donc voila j'ai fait un pas a pas de degradé violine a creme!!!!

Et un smockey eyes (car certaine mon reclamer en me suppliant a genoux:ayalou:) hum hum!!!!

Bref voila le resultat je ne vous et pas mis ma coiffure un coté rebiquettes et l'autre lisse bien rigolo tout cela!!

En esperant que vous ayer comprit les filles mais je pense que ui !

Grosse dedicaces a tanita, Laurie, Yves, Cel14,Alinetta Lapetitelizz desoler a ceux que j'oublie!!!

La on les voit les paillettes et j'ai mis ma bouche pour Laurie elle et fan et aimerais avoir la meme (rooooo je blague) mais elle l'aime comme meme^^

Bref bien rigolotte cette soiré a ui si vous avait un soucis appeler 36.15 feu aux fesses alias: Tanita:ayalou:

Bisousssss

Pièces jointes

• fondu de smokey.jpg
    fondu de smokey.jpg
    84.5 KB · Affichages: 99
  • fondu de smokey2.jpg
    fondu de smokey2.jpg
    87.6 KB · Affichages: 113
  • fondu de smokey3.jpg
    fondu de smokey3.jpg
    32.1 KB · Affichages: 119
  • fondu de smokey5.jpg
    fondu de smokey5.jpg
    89.9 KB · Affichages: 122
  • fondu de smokey6.jpg
    fondu de smokey6.jpg
    84.8 KB · Affichages: 95
  • fondu de smokey7.jpg
    fondu de smokey7.jpg
    49.5 KB · Affichages: 99
Re : Pas a pas cam une soirée bien rigolotte!!

Tout simplement magnifique !!! rien a redire ce make - uo est tout simplement parfait ! dis moi stp ptite.doline tu peut me redire comment tu a fait pour pas que ton make -up sur ta paupiére mobile déborde stp et surtout pour que tu es un beau v comme ca je sais que c'etait une histoire de sparadrap mais je ne retrouve plus le post désolée et je t'avouerai aussi que j'ai un beu beaucoup la flemme de le rechercher mdr :pp fin bref si tu pouvais me redire tout ça ici cela serait super cool de ta part hihihi merci d'avance a toi la miss hihihi :p :) :D et encore uen fois bravo à toi magnifique make - up avec de magnifiques couleurs tout simplement un make - up parfait ! :) bizoux à toi la miss :) a+!!:)

ah oui on voit mieux sur les photos, maaaaaaaaaaaagnifique. En tout cas merci doline grace a toi je vais etre belle pour le reveillon, enfin moins moche lol, je vais testé pailleté argent et noir.
gros bisous celine

Vraiment tres jolie par contre j ai assisté au tout début de la cam et apres mon ordi a beugué du coup j ai pas vu tout mais bon... bravo doline et tu as l air super sympa, malgres notre petit accrochage, sans rancunes ! bisous

Merci Doline, j'ai passé une bonne soirée!!:laugh:

Et bien sûr, j'ai noté tous tes conseils que je vais appliquer tout a l'heure!

:44-lovely-eyes::+1:

Merci Doline, j'ai passé une bonne soirée!!:laugh:

Et bien sûr, j'ai noté tous tes conseils que je vais appliquer tout a l'heure!

:44-lovely-eyes::+1:
montre nous ma cherie !:44-lovely-eyes:

Vraiment tres jolie par contre j ai assisté au tout début de la cam et apres mon ordi a beugué du coup j ai pas vu tout mais bon... bravo doline et tu as l air super sympa, malgres notre petit accrochage, sans rancunes ! bisous

Merci c'est gentil pas de soucis pour l'accrochage!!!!

Bisous

Ouaaaaaah le smokey !!!!

Je savais qu'il était trop beau ce smockey, on voyait mal à la cam !

Et puis tes lèvres... Mmmmmmh.....

C'est sur on a bien rigoler ^^ !!! C'était l'éclate

+1 !!!!

Et vive le V !!!

ba moi pas la donc pas vu...heureusemment que je t'avait demander de l'enregistre
pfffffffffff pas grave a charge de revanche pas belle mdr
moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeee....hihihihih

Choupette c'est quoi la marque des pailletes que tu as sur le smockey ? c'est trop beau

Retour