pose je pense sans coin coin

palinka

blonde à forte poitrine
coucou,

voici ma pose d'aujourd'hui et je pense avoir fait une effort sur les papattes.????
Donnez moi votre avis, je sais que beaucoup n'ose plus donner leur avis de peur de se faire engueuler mais je vous rassure je suis une pacifique et je ne mords :frag_facile::frag_facile::frag_facile:, j'ai besoin de vous pour m'améliorer.........
Merci les filles :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Re : pose je pense sans coin coin

coucou,

voici ma pose d'aujourd'hui et je pense avoir fait une effort sur les papattes.????
Donnez moi votre avis, je sais que beaucoup n'ose plus donner leur avis de peur de se faire engueuler mais je vous rassure je suis une pacifique et je ne mords :frag_facile::frag_facile::frag_facile:, j'ai besoin de vous pour m'améliorer.........
Merci les filles :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

VOICI LES PHOTOS :

Pièces jointes

• PICT0084.jpg
    PICT0084.jpg
    85.3 KB · Affichages: 116
  • PICT0086.jpg
    PICT0086.jpg
    56.2 KB · Affichages: 135
  • PICT0087.jpg
    PICT0087.jpg
    82.7 KB · Affichages: 132

Coucou Miss,

Bravo ta Ptite déco, c mimi! :group:
Parcontre sur la première photo, sur le pouce (le premier tout à droite) est ce que tu as mal posé la french ou c juste mal limé? voilouu, ya juste ca qui m'a interpelé!! looolll :radar:

Bisoussss, bonne continuation !!

Coucou Miss,

Bravo ta Ptite déco, c mimi! :group:
Parcontre sur la première photo, sur le pouce (le premier tout à droite) est ce que tu as mal posé la french ou c juste mal limé? voilouu, ya juste ca qui m'a interpelé!! looolll :radar:

Bisoussss, bonne continuation !!

oh merci mais je crois que j'ai mal mis ma french......:8-confused:
bisous ma belle

Bon si tu mords pas je vais y aller franco !!mdr
en effet pas de canard mais a force de limer pour be pas en avoir certaines parallelles sont du coup en biais vers l interieur...ensuite tu a trop forcé sure les bombé du coup resultat ca fait un escalier entre la french et le bombé et cela nest pas tres joli , il faut soit mettre moins de matiere, soit bien limer de facon a bien confondre les deux ...apres jolie deco en plus ja dore le violettttttttttttt!!!allez courage nenette

ta deco est super belle mais le bombé est bcp trop prononcé et du coup on a l impression que sur la french il manque du gel
essaies d affiner le bombé ;)

Bon si tu mords pas je vais y aller franco !!mdr
en effet pas de canard mais a force de limer pour be pas en avoir certaines parallelles sont du coup en biais vers l interieur...ensuite tu a trop forcé sure les bombé du coup resultat ca fait un escalier entre la french et le bombé et cela nest pas tres joli , il faut soit mettre moins de matiere, soit bien limer de facon a bien confondre les deux ...apres jolie deco en plus ja dore le violettttttttttttt!!!allez courage nenette

super nini, merci pour tes conseils, c'est vrai avant je n'arrivais pas à faire un bombé et maintenant je fais de trop:8-confused:, je vais limer plus la prochaine fois.
Merci ma belle, gros bisous

ta deco est super belle mais le bombé est bcp trop prononcé et du coup on a l impression que sur la french il manque du gel
essaies d affiner le bombé ;)

ahaha j'ai compris, j'ai exagéré cette fois sur le bombé, en fait je crois que je mets trop de mask. Je m'appliquerai la-dessus la prochaine fois.

Merci ssk et gros bisous ma belle

bravo pour la déco c super sympa par contre cplat et y'a qd mm une patte d canard ou 2 on peu pas bien voir sur certaines
biz

tu trouve que cest plat toi !!mdr
oui, sur la 2em photo on peu voir que le bombé est au niveau des cuticules et que le reste de longle est plat,dommage il faut mettre un peu plus de gel sur la zone de stress
Et pour les débutante le meilleur moyen d'uniformiser une pose gel cde poser le gel de construcyion avec un spot,sisisi cterriblement facile!!!!:holiday::holiday:

ben tes la seule a trouve que c est plat car on voit toute un bombé trop prononcé

il faut juste baisser le bombé vers la zone de stress c'est tout

nini a tout dit

niquel la déco, c'est super joli

effectivement je ne vois pas de papattes
et moi je ne les trouve pas trop bombés,juste qu'il manque de matière au niveau de la french ce qui fait un creux à cet endroit,mais si la french etait à la même hauteur je pense que ça serait bien.
voilou pour moi :wink2:

effectivement je ne vois pas de papattes
et moi je ne les trouve pas trop bombés,juste qu'il manque de matière au niveau de la french ce qui fait un creux à cet endroit,mais si la french etait à la même hauteur je pense que ça serait bien.
voilou pour moi :wink2:

je sais, ma petite sylvia alias caramel qui m'a montré comment on fait une pose au chablon m'avait fait la même remarque.

Merci pour vos conseils les filles c'est super sympa:youpi::youpi::youpi::youpi:
Je vous embrasse très fort:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Retour