Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercii celine bizzzzzzzzelle est superbe !!!!!!! Magnifique !
merci bichette!! gros biz et merci pour ton +1une fois de plus j' adoooooooore ! Gros poutoux ma belle

C'est super beau. MAis comment tu fais pour faire des bagues, elles sont en gel ?????coucou les poulettes on m a demandé de faire une bague dans les tons d argenté et noir,et comme j ai pas eu le temps d aller chercher des supports, j ai acheté dans un magasin de bijoux une bague et j ai fais ma bague a moi par dessus! j ai mis des paillettes irisé argenté,blanche irisé ,des myllards,des mini-perles et j ai mis une couche de resine transparente par dessus!!je trouve que ca donne super bien!! une idée si vous avez des vieilles bagues!! gros bizzzzzzzzzzzzz
Sublimissime !!!
Trop trop beau ma tite Nath !
Comme d'hab ....
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchoute c est hyper gentil gros bizzzzzzzzzzzzzC'est magnifique Nathalie!!!!! T'es géniale!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Oh purée ! ........ (voilà, y'a que ça qui vient, lol)

t es troooooop bizzzzzzzzzzzzzzzmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppp bcpppppppppppppppppTout simplement Magnifique!!!!![]()
non c est en resine merciiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppp gros bizzzzzzzzzzC'est super beau. MAis comment tu fais pour faire des bagues, elles sont en gel ?????
En tout les cas bravo
merciiiiiiiii bcpppppppppp !!fais une recherche dans les pas-a-pas,j en avais fais un ainsi que d autres filles!! bizzzzSuper belle ta bague comment fais tu moi je n'arrive pas à mettre le gel droit elle sont toutes tordu.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii juju!! gros bizzzzzzzzzztrop belle !!!! bravo![]()
quelle SPLENDEUR c'est tellement bien réalisé qu'on dirait que ta bague sort d'une bijouterie.
c'est absolument magnifique, comme tout ce que tu réalise ma belle.
Il n'y aurait pas assez de +1 pour te féliciter ( j'en met 1 comme même :wink2: )
bizounet
:+1:
superbe , bravo ma louloute
gros poutou ma belle pour toi
MMMMMMMMMerciiiiiiiiii bcpppppppppTrès jolie