Avez vous de bons yeux ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
Re : Avez vous de bons yeux ??

Bon ba j'ai trouver j'ai fait un tit montage si sa peut aider certaines!!

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    55 KB · Affichages: 91

aH t'as fait un bac scientifique, moi justement en terminal nos professeurs de philo et de math s'etaient amusés à nous donner ça en bac blanc looool,
Biensur, comme bcoup d'autres, j'avais bouffé mon stylo loool

c'est le genre de truc qui va me faire réfléchir toute la journée...

Mais je vais chercher quand meme. on va voir si mon bac scientifique a servi a quelque chose. Mais Je pense pas trouver. :(

LOOOL bon un plus facile
Un paysan decouvre une feuille de nenuphar (si c'est comme ca ça s'ecrit lool) au milieu d'un lac.
Le lendemain, il decouvre que la feuille a doublé de taille. Chaque jour, elle double de taille.
Au bout du 13jours, la feuille remplie tout le lac.
Le paysan se demande au bout de quel jour la feuille faisait la moitié du lac !!
:clap3:
j ai rien compris et en plu j ai mal a la tete grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LOOOL bon un plus facile
Un paysan decouvre une feuille de nenuphar (si c'est comme ca ça s'ecrit lool) au milieu d'un lac.
Le lendemain, il decouvre que la feuille a doublé de taille. Chaque jour, elle double de taille.
Le paysan se demande au bout de quel jour la feuille faisait la moitié du lac !!

hahahahah

troooooooooooop facile!!!!!!

6 jours !

LOOOL bon un plus facile

12 !!!!

ben vi si tout les jours elle double de taille la veille elle etait moitié plus petite

Encore dernière pour vous rattraper les filles.
Tjrs avec notre paysan et son lac ;)

Il arrive au bord du lac avec son chien, un lapin vivant, et un sac de carotte. il a besoin de traverser le lac avec tout son petit monde, mais avec sa petite barque, il ne peut transporter qu’un seul élément à la fois.
Le pb c’est que, s il part d’abord avec le chien, pendant son absence, le lapin mangera le sac de carotte. S’il part avec le sac de carotte, pendant son absence, le chien attaquera le lapin.

Dans quel ordre et de quel façon va-t-il se retrouver à l’autre bout de lac avec tout son petit monde en utilisant que sa barque ?
Bon weekend les filles :)

ben le lapin bouffe les carottes et apres le chien bouffe le lapin et apres ils peuvent prendre la barque avec tout le monde! dans le bide du chien mais tout le monde ke meme:ayalou:

Retour