Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le genre de truc qui va me faire réfléchir toute la journée...
Mais je vais chercher quand meme. on va voir si mon bac scientifique a servi a quelque chose. Mais Je pense pas trouver.![]()
j ai rien compris et en plu j ai mal a la tete grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LOOOL bon un plus facile
Un paysan decouvre une feuille de nenuphar (si c'est comme ca ça s'ecrit lool) au milieu d'un lac.
Le lendemain, il decouvre que la feuille a doublé de taille. Chaque jour, elle double de taille.
Au bout du 13jours, la feuille remplie tout le lac.
Le paysan se demande au bout de quel jour la feuille faisait la moitié du lac !!
:clap3:
hahahahah
troooooooooooop facile!!!!!!
6 jours !
LOOOL bon un plus facile
Un paysan decouvre une feuille de nenuphar (si c'est comme ca ça s'ecrit lool) au milieu d'un lac.
Le lendemain, il decouvre que la feuille a doublé de taille. Chaque jour, elle double de taille.
Au bout du 13jours, la feuille remplie tout le lac.
Le paysan se demande au bout de quel jour la feuille faisait la moitié du lac !!
:clap3:
12 !!!!
Bravooooo ma grande,
belle revanche sur monsieur Antouane loool, ah je vais dormir tranquillement ce soir :33-lol:
:frag_facile: ti comme moiuin:
uin:
uin:
c est horrible mdrrrr:frag_facile: ti comme moi
c est horrible mdrrrr
allez vient boire un coup ca ira mieux :drunk::drunk::drunk::drunk:

j'avais pas pensé à ça looolben le lapin bouffe les carottes et apres le chien bouffe le lapin et apres ils peuvent prendre la barque avec tout le monde! dans le bide du chien mais tout le monde ke meme![]()