problemes faux ongles aidez moi urgent

chouchounette

Nouveau Membre
faux ongle en gel. jen ai eu pour 80euro super cher. mercredi un ongle saute et aujourdui un autre, alors que la bas il mon dit ke ca tenait trois semaines. de plus le dessus de longle seffrite sur les cotés... bref je suis trop vnrr ! est ce normal que c fasse ca? jai aplé las bas il mon dit de passer, vous croyez quils vont me refaire payer?

Re : problemes faux ongles aidez moi urgent

logiquement doivent pas te refaire payer

sils veulent me faire repayer je les menace de leur faire une sale pub sur internet lol
normalement les faux ongles ca tient bien? le truc qu'ils mettent dessus ne doit pas seffriter?

coucou,est ce que tu as les ongles rongés? tu les a fais poser quand? je ne trouve pas que le fait que ca seffrite sur les cotés,en general on garantie notre trvail pour une semaine donc les reparations sont gratuites, il a sauté de quelle maniere ton ongel? 80€ je comprend ton enervement

ben j'essai de prendre en photo mais on voit pas bien, je vois c'que j'peux faire. oui je me ronge les ongles à la base

ben j'essai de prendre en photo mais on voit pas bien, je vois c'que j'peux faire. oui je me ronge les ongles à la base

sur les ongles rongés, pour une premiere pose il ne faut pas les faire trop longs, si elle te les a laissé longs cest pt etre pour ca quil a sauté, ou sinon peut etre probleme de decollements.

autre hypothese: tu a mis tes ongles a la bouche vu que tu as les ongles rongés a la base et ca ca provoque des decollements et ensuit longle saute

voila une photo

Pièces jointes

• Photo 109.jpg
    Photo 109.jpg
    28.5 KB · Affichages: 181

salut
on dirais que le gel est trop pres des cuticules c'est donc peut être ça mais bon je ne suis pas pro

ah on est d'accord ! surtout qu'en rentrant j'ai remarqué des trous sur mes pouces ou il navait pas bien etalé le truc. apparement c'etait leur premier jour sans leur patronne ca strouve ils sont pas xperimenté. enfin ca fait chier de depenser 80euros pour ca. j'ai deux ongles qu'ont sauté et je ne les ai pas fait super long non?

non il faut repoussé les cuticules mais on dirais qu'il a mis le gel quand même trop près

ah on est d'accord ! surtout qu'en rentrant j'ai remarqué des trous sur mes pouces ou il navait pas bien etalé le truc. apparement c'etait leur premier jour sans leur patronne ca strouve ils sont pas xperimenté. enfin ca fait chier de depenser 80euros pour ca. j'ai deux ongles qu'ont sauté et je ne les ai pas fait super long non?

non ils sont pas trop longs, là ou ca séffrite c'est la ou elle na pas bien posé le gel, c'est clair que 80€ pour ca au secours, a mon avis elle te feront pas repayer quoi que ce soit, mais demande leur de reprendre tout les ongles carrement parce que:thumbdown:
Pas fameux ce travail:unhappy:

à mon avis c'est surtout qu'ils ont laissé un débutant me les poser ! je sais pas. quand je suis sortie de là bas c'etait joli pourtant... je crois que je vais y retourner mais que la fois d'apres je ferai venir quelqun a domicile c'est moins cher et jai pas a me deplacer. des volontaire? lol

sincerement c est du mauvais travail l index n est pas fini le quatrieme doigt decollement du cote droit le petit doigt est a peut pres bien 80 euros c est TERRIBLE ? elle ne doit rien te faire payee

Retour