vitrail paillettes!

Re : vitrail paillettes!

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!!! Mais toi aussi tu as des bulles dans ta vitrail non?

Seul petit défaut pour moi, la forme du bord libre pas identique partout, sinon la pose est vraiment super jolie!! J'aime beaucoup la déco de la plaque!!!

biz

:coeur::coeur:merci beaucoup!

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!!! Mais toi aussi tu as des bulles dans ta vitrail non?

Seul petit défaut pour moi, la forme du bord libre pas identique partout, sinon la pose est vraiment super jolie!! J'aime beaucoup la déco de la plaque!!!

biz

j'ai beau regarder je vois pas de bulles:eek: c'est les paillettes qui font genres sur la photo pis j'ai jamais eu de soucis de bulles avec la resine:frag_facile:
pour la forme j'avoue j'ai merder un peu lol carré arrondi entre les deux mon:coeur: balance!
en tout cas merci beaucoup!:group:

:coeur::coeur:merci beaucoup!

j'ai beau regarder je vois pas de bulles:eek: c'est les paillettes qui font genres sur la photo pis j'ai jamais eu de soucis de bulles avec la resine:frag_facile:
pour la forme j'avoue j'ai merder un peu lol carré arrondi entre les deux mon:coeur: balance!
en tout cas merci beaucoup!:group:

Bon ben c'est que je fais une fixette sur les bubulles alors :frag_facile:

Non sérieusement, j'ai confondu avec les paillettes et j'avais des problèmes de bubulles dans ma résine vitrail donc oilà...

ah bon... non moi c'est pas des bulles mait des traits de raccord du coup la french n'est pas unifiée et ca me gave...PAS moyen de la faire en une boule! grrr soit c'etait trop humide soit trop sec et du coup foutu lol j'ai meme pas fini de limer la main gauche tellement j'ai fait bobo en plus snif! du coup c'est assez speciale...snif

ah bon... non moi c'est pas des bulles mait des traits de raccord du coup la french n'est pas unifiée et ca me gave...PAS moyen de la faire en une boule! grrr soit c'etait trop humide soit trop sec et du coup foutu lol j'ai meme pas fini de limer la main gauche tellement j'ai fait bobo en plus snif! du coup c'est assez speciale...snif

oui je comprends, pour moi aussi c'est pas toujours facile de prendre la bonne quantité de french du premier coup; sur les french pailletées, pas grave, ça se voit pas^^

Bon, je prends un mono qui sèche lentement comme ça ça me donne le temps de prendre une grooooooooooosse boule sans qu'elle sèche

merci!:coeur:

merci mamour!!! mais je suis jalouse! comment tu fait pour avoir des poses aussi brillante???en photo ca pete de trop moi les tof rendent vraiment pas! ca m'enerve!!!

ohhhhhhhhhh chouchou la photo brille peut-etre moins,mais la pose est la !!et pete trop bien la qualité y est!!!!moi je mets mes mains en dessous de ma lampe!!! ch t embrasse cherie!! et encore bravvo

Alors pour moi je trouve tes parralleles parfaites, ton pinchage aussi, ton sourire j'en parle pas il est plus que parfait, la vitrail tu l'as réussis et je trouve donc ta pose tres belle !!!!
bisous et +1

Retour