Ma 1er Vrai Rongeuse et son opposée!!!

lyviette

La Danse Des Ongles
Voila mes pose d'aujourd'hui , la 1er et une bonne rongeuse mais je suis assez contente du résultat mais la pauvre avez les peaux très sensibles !!! Donc il y a eu des petits bobos c'est la 1er fois que je fais saigner quelqu'un:33-lol:.....
Et la seconde et son opposée une superbe plaque!!!
Je suis plutôt fière du résultat!!! Encore quelques papates ppffffff!!!! Foutues papates.... a vos coms

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    72.2 KB · Affichages: 185
  • 4.jpg
    4.jpg
    73.7 KB · Affichages: 240
  • 8.jpg
    8.jpg
    98.9 KB · Affichages: 266
  • 9.jpg
    9.jpg
    91.4 KB · Affichages: 270
  • 10.jpg
    10.jpg
    68.3 KB · Affichages: 250
  • 12.jpg
    12.jpg
    81.9 KB · Affichages: 281
Re : Ma 1er Vrai Rongeuse et son opposée!!!

sacré rongeuse dit donc!!!! tu as fais un beau travail bravo.
sinon les 2 poes sont jolies.
Suis pas pro,mais je vois pas de papattes ou alors j'y vois comme une taupe lol
Mimi

Très beau résultat pour la 1ère!
La 2è j' :love1: beaucoup!

Smiley-msn.com-Bravo-53.gif

t'as profité de la belle plaque pour mettre des tips french a ce que je voit?!

une preference pour la premiere, vu que j'aime pas le rendu des tips french ;)

le travail sur la rongeuse est très joli, par contre déçu par les tips sur la 2eme, une belle french faite maison aurait rendu le résultat superbe

wahou
la rongeuse a du etre trop contente de ressortir avec de ci jolis ongles
bravo pour ton travail
+1

j'ai deux questions en fait
j'ai vu ton site lyvia et je voudrais savoir ce que c'est que ans et pose avec américaine?
c'est par curiosité, je sais pas trop ce que cela signifie

et oui pas evident avec les rongeuse elles saignent vite mais le resultat est superbe , elle avait quand meme de quoi travailler dessus pas comme ma rongeuse qui avait trois millimetre!!et je rejoins certaines filles en disant dommage pour les tips french une vrai french aurait etait mieux bisous

j'ai deux questions en fait
j'ai vu ton site lyvia et je voudrais savoir ce que c'est que ans et pose avec américaine?
c'est par curiosité, je sais pas trop ce que cela signifie
merci pour ts compliments, :ragazza_rossa: A ma formation on m'a dit que les américaines, sont des french de couleurs !!! voila bisous
whoua tres jolie resutat ele a du te prendre pour une magicienne lol +1[/quote
Merci pour ton +1 cela me fait plaisir....

et oui pas evident avec les rongeuse elles saignent vite mais le resultat est superbe , elle avait quand meme de quoi travailler dessus pas comme ma rongeuse qui avait trois millimetre!!et je rejoins certaines filles en disant dommage pour les tips french une vrai french aurait etait mieux bisous
Merci nini de tes conseils, la prochaine fois je ferai une french maison promis!!! Sinon je voulais te dire que je vais signer chez Procades!!! Grace a tes explications gros bisous:love1:

très joli, et bonne continuation chez procades ;)
je vois que tu as trouvé quelques modèles!

merci pour ts compliments, :ragazza_rossa: A ma formation on m'a dit que les américaines, sont des french de couleurs !!! voila bisous
whoua tres jolie resutat ele a du te prendre pour une magicienne lol +1[/quote
Merci pour ton +1 cela me fait plaisir....

Merci nini de tes conseils, la prochaine fois je ferai une french maison promis!!! Sinon je voulais te dire que je vais signer chez Procades!!! Grace a tes explications gros bisous:love1:
cest cool pur toi moi j' attends je vais faire le truc autoentrepreneur, cest plus avantageux

très joli, et bonne continuation chez procades ;)
je vois que tu as trouvé quelques modèles!
Merci amandine!!!:51-rainbow:

cest cool pur toi moi j' attends je vais faire le truc autoentrepreneur, cest plus avantageux
Oui je veux me faire une clentèle et ensuite je me mets à mon comptes!!! bises a toi!!!:wub:

Retour