French bleu jean + deco

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Voilà ma pose que je me suis faite hier soir .
Dites moi ce que vous en pensez, les plus et les moins.
Biz à toutes.:wink:

Pièces jointes

• Ongle 157.jpg
    Ongle 157.jpg
    36 KB · Affichages: 275
  • Ongle 159.jpg
    Ongle 159.jpg
    41.1 KB · Affichages: 326
  • Ongle 160.jpg
    Ongle 160.jpg
    39.3 KB · Affichages: 274
Re : French bleu jean + deco

Magniiiifiique pose et tres jolie couleur je l'ai commandé aussi ;) +1 ma chérie !

je regrette j aurais du le commander aussi ce bleu jean !!!! maintenant si j passe commande j l aurai pas avant cet été lol !!!!!
c est dommage tes photos sont pas super net.... mais ça a l air bien !!! bravo la Marseillaise !!!

je regrette j aurais du le commander aussi ce bleu jean !!!! maintenant si j passe commande j l aurai pas avant cet été lol !!!!!
c est dommage tes photos sont pas super net.... mais ça a l air bien !!! bravo la Marseillaise !!!

;) merciii beaucoup ma belle ! oui c' est vrai les photos sont pas top mon appareil est naze :(
Moi j' attends mi janvier pour repasser une commande, je laisse passer le rush lol .
Big kiss

Belle pose, mais sur certains doigts, je te trouve loin des cuticules ou alors c'est un effet du mask. et certains sont un peu plats.

Voilou:1-smile:

Belle pose, mais sur certains doigts, je te trouve loin des cuticules ou alors c'est un effet du mask. et certains sont un peu plats.

Voilou:1-smile:

merci beaucoup tanita !!!!
Effectivement j' ai mal appliqué le mask:oops: et j' ai encore du mal avec les bombés :(
Mais j' espère que j' y arriverais, j' ai encore besoin d' entrainement.
Gros poutoux !

merci beaucoup tanita !!!!
Effectivement j' ai mal appliqué le mask:oops: et j' ai encore du mal avec les bombés :(
Mais j' espère que j' y arriverais, j' ai encore besoin d' entrainement.
Gros poutoux !

Tu sais, moi je dis ce que je vois avec mon oeil de débutante, j'ai aussi du mal avec le bombé, et d'autres choses, mais c'est bien qu'on puisse se dire nos petits défauts:oster:

Entrainements, entrainements....:laugh:

:kiss1:

Tu sais, moi je dis ce que je vois avec mon oeil de débutante, j'ai aussi du mal avec le bombé, et d'autres choses, mais c'est bien qu'on puisse se dire nos petits défauts:oster:

Entrainements, entrainements....:laugh:

:kiss1:

oh oui c' est important de se le dire sinon comment avancer ?:horse:
On finira bien par y arriver quand même !
Bisous ma belle

Comment tu vois qu'elle a mis +1 ? :o) (Désolée mais je suis nouvelle sur le forum :o)..)

Sinon, j'aime bcp l'effet de ton gel de couleur, j'en ai commandés aussi sur ce site, je les attends... J'suis super impatiente...

Encore bravo ... :o)

trés jolis ton bleu jean (j'ai le méme) et belle déco bravo

Comment tu vois qu'elle a mis +1 ? :o) (Désolée mais je suis nouvelle sur le forum :o)..)

Sinon, j'aime bcp l'effet de ton gel de couleur, j'en ai commandés aussi sur ce site, je les attends... J'suis super impatiente...

Merci beaucoup Mandy ! leur gels couleurs sont vraiment tres bien tu verras
Pour voir les +1 là où il y a la main avec le pouce vers le haut je vois les points qui m' ont été attribués voilou, ca apparait seulement sur ma page
Bizzz

trés jolis ton bleu jean (j'ai le méme) et belle déco bravo

Merciiii jojo c' est gentil à toi !
Bisous

Retour