mon piercing hihihi

nina2a

Confirmée
salut tout le monde
voila sa fait un tit moment que j avais envi de me faire le piercing au labret
et voila hier j'ai sauté le pas je ss trop contente
vous en pensez quoi ??

voila une tite photo

Re : mon piercing hihihi

j'ai réussi :youpi:

Pièces jointes

• DSC00531.jpg
    DSC00531.jpg
    51.6 KB · Affichages: 284

superrrr!!!! courageuse moi je prefere les faire sur mes ongles comme ca je ne souffre pas lol
bizz et on tout cas ca te vas super bien

lol courrageuse mais juste avent jai eu la trouille mdr maiis bon sa va sa fait pas mal je m attendé a pire lol:dsmile:
et merci pour le compliment stella_mail

bizzz

par contre une petite question a selle qui l on déjâ la lévre désenfle combien de temps aprés parce que je l'ai fait vendredi et c toujour gonflé et sa me tire un peu

:whistle:
merci d avance de vos réponses bizzz

par contre une petite question a selle qui l on déjâ la lévre désenfle combien de temps aprés parce que je l'ai fait vendredi et c toujour gonflé et sa me tire un peu

:whistle:
merci d avance de vos réponses bizzz
:31-oops-sorry:moi j'ai des vertige rien qu'a te lire:ayalou:

Moi j'ai fait un labret décalé donc je pense que c'est à peu près pareil ! Moi je n'ai pas trop enflée mais j'avais quant même une petite gène mais sa allé mieu 3 jours après ! Voiiilaa ! ^^

Moi aussi je l'avais au labret et je l'ai eu au labret décalé aussi il fut un temps!

C'est vraiment super jolie et pas du tout douloureux, juste un peu génant quand tu mange au début mais sa passe très rapidement.

Sa te vas bien ^^

Ah tu me donne envie de le refaire lool

Bisouuxx :happy:

Je les avais gardés suffisament, j'ai fais le labret décalé à 17 ans que j'ai gardé environ 1 ans et le labret à 18 ans que j'ai gardé environ 1 ans et demi, et puis besoin de changement lool.

J'ai encore les cicatrices. Pour le labret ça ne se voit pas; le labret décalé en revenche ont voit encore le trou, mais c'est discret.

Tu me donne envie lool
:bic:Bisouxx

Retour