er essai resine!!ça craint lol!

coralie611

j dis que des c*******lol
Coucou les filles.
Alors voila enfin j'ose poster une photo, essai resine, oula j croyais que c'etait plu simple!:angry:

Mais bon faut un debut a tout et j'avoue que mm aprés un essai laborieux la resine me plait!
Desolée pour les photos flou

Pièces jointes

• DSC00070.jpg
    DSC00070.jpg
    31.5 KB · Affichages: 218
  • DSC00086.jpg
    DSC00086.jpg
    52 KB · Affichages: 196
Re : er essai resine!!ça craint lol!

a part que c'est trop plat sinon c'est pas mal du tout

au fait , tant que j'y suis comment on fait pour crée sa galerie? Mm si c pas top lol!

lol, ah non pour un premier essai, il n'y a aucun complexe à avoir, c'est même bien parti!!!

biz

merci miss cathy, pour la galerie j'ai trouvé et merci a toi aussi mèv, du coup je referais un essai cet aprèm!a force d'acharnement, le bombé je terrasserai!

merci miss cathy, pour la galerie j'ai trouvé et merci a toi aussi mèv, du coup je referais un essai cet aprèm!a force d'acharnement, le bombé je terrasserai!

Selon des filles qui sortent de la formation Polyna, comme Sandy et Féline, le bombé en résine est différent de celui que l'on a l'habitude de faire; Une fois le sommet atteint, l'ongle reste droit et ne redescend pas. Je n'y arrive pas encore...

Comment fais-tu pour faire ta french? tu fais un sourire en reverse avant ou tu commences par la french avant toute chose?

alors le french en premier et pour le bombé je v chercher pour mieux comprendre, j'ai fait un tour dans ta galerie tes poses sont trés jolie!

Retour