French et ptite déco sur maman hier

bloumbloum76

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Voici un pose french faite sur ma ptite maman hier soir + déco toute simple

Le point positif : c'est qu'elle avait les ongles dans un état pitoyable en arrivant (cassés, arrachés et j'en passe... !!!) donc le changement est bien visible !! (dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo "avant" ça aurait été beaucoup plus parlant !:gni:)

Le point négatif : j'ai mis 5h !!!! (21h30 à 2h30 du mat' !)
Ca m'énerveeeeee !!!
J'avais mis 3 h sur la pose de ma ptite soeur la semaine dernère et j'étais toute contente de commencer enfin à réduire mon temps de pose, et voilà que là je le rallonge !!
Pfffuuuu... ça me désespère...:ouin:

Petite auto critique quand même : je pense que la french n'est pas toujours à la même hauteur (mais bon ça va c'est pas dramatique je pense ?)

Enfin voilà, j'attends vos avis et observations qui me font toujours avancer ! :thumbup:

Pièces jointes

• 100_4599.jpg
    100_4599.jpg
    43.2 KB · Affichages: 202
  • 100_4598.jpg
    100_4598.jpg
    39.7 KB · Affichages: 242
Re : French et ptite déco sur maman hier

jolie pose,bon autocritique
et pour le temps je ne pense pas que je ferais mieux,je travaille plus lentement qu'un escargot :(

ben j pense sincerement que ta pose est tres reussie :) :)

jolie pose,bon autocritique
et pour le temps je ne pense pas que je ferais mieux,je travaille plus lentement qu'un escargot :(

Merci beaucoup ma belle !!! :flocool: (t'as vu j'ai mis ton smiley attitré ! :frag_facile:)
Escargot, c'est tout à fait ça oui ! :ayalou:
Mais bon, mon modèle est cool et n'a pas rechigné à rester assise pendant 5h ! Et elle m'a dit "c'est parceque tu cherche la perfection" !

ben j pense sincerement que ta pose est tres reussie :) :)

Merci beaucoup Miss !!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

Merci beaucoup ma belle !!! :flocool: (t'as vu j'ai mis ton smiley attitré ! :frag_facile:)
Escargot, c'est tout à fait ça oui ! :ayalou:
Mais bon, mon modèle est cool et n'a pas rechigné à rester assise pendant 5h ! Et elle m'a dit "c'est parceque tu cherche la perfection" !

Merci beaucoup Miss !!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

:flocool::flocool::flocool:

je trouve toutes té pose toujours aussi belle j'ai rien a dire magnifique

tres jolie ma belle,je remarque juste un petit creu sur le petit doigt(c est parce que je fait pareil du coup je les traques mdrrrrrrr) superbe +1

je trouve toutes té pose toujours aussi belle j'ai rien a dire magnifique

Et toi toujours aussi sympa !!!
Merci ma Belle !!! :wavetowel2:

tres jolie ma belle,je remarque juste un petit creu sur le petit doigt(c est parce que je fait pareil du coup je les traques mdrrrrrrr) superbe +1

Merci ma Belle !:h a w k:
Oui, je crois que je vois de quoi tu parle ! Après la french ça faisait un peu "cacahuète" alors j'ai triché pendant la construction, mais apparamment pas assez mince !! :ayalou:

Voici un pose french faite sur ma ptite maman hier soir + déco toute simple

Le point positif : c'est qu'elle avait les ongles dans un état pitoyable en arrivant (cassés, arrachés et j'en passe... !!!) donc le changement est bien visible !! je n'en doute pas du tout (dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo "avant" ça aurait été beaucoup plus parlant !:gni:)

Le point négatif : j'ai mis 5h !!!! (21h30 à 2h30 du mat' !)tu devais être crevée:wink2:
Ca m'énerveeeeee !!!
J'avais mis 3 h sur la pose de ma ptite soeur la semaine dernère et j'étais toute contente de commencer enfin à réduire mon temps de pose, et voilà que là je le rallonge !!
Pfffuuuu... ça me désespère...:ouin: faut pas désespéré

Petite auto critique quand même : je pense que la french n'est pas toujours à la même hauteur (mais bon ça va c'est pas dramatique je pense ?)exactement

Enfin voilà, j'attends vos avis et observations qui me font toujours avancer ! :thumbup:
Tu as tout dis et je trouve le résultat très bien
bisous :kiss1:
:+1:

Je trouve que ta pose est très réussie et j'adore donc point positif +1

Maman !!!!!!

Retour