Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour à toutes
c'est sure les laces son très belle mais elles ont aussi les moyens et tout se qui gravite autour pour réussir une pose ( c'est pas comme moi )

bonjour à tout le monde

visiblement, tu ne te remettras jamais d'avoir raté ta pose !!!!
mais c'est vrai qu'elles ne doivent pas les poser toutes seules !!!
j'aime bcp la couleur de celle de Beyoncé et les vagues de celle de brandy dans son clip

bonjour à tout le monde

visiblement, tu ne te remettras jamais d'avoir raté ta pose !!!!
mais c'est vrai qu'elles ne doivent pas les poser toutes seules !!!
j'aime bcp la couleur de celle de Beyoncé et les vagues de celle de brandy dans son clip
Salut Charli,

Moi aussi j'aime trop la couleur de celle Beyoncé, ça ma donne des envies de teintures ....

Salut Charli,

Moi aussi j'aime trop la couleur de celle Beyoncé, ça ma donne des envies de teintures ....

salut niki,

alors tu l'as posée ta lace ? t'as réussi à la rattraper ?
franchement pour les colorations, moi je recommandee Bigen, ça colore bien mais c'est petit !

salut niki,

alors tu l'as posée ta lace ? t'as réussi à la rattraper ?
franchement pour les colorations, moi je recommandee Bigen, ça colore bien mais c'est petit !
J'ai rien fait encore à ma lace, j'attends d'avoir les colles+adhésifs de chez Hair direct.
J'ai juste posé avec un point de colle sur le devant. Malgré ça tout mon entourage kiffe trop cette nouvelle lace!!!
Alors j'attends de pourvoir faire une vraie pose, et j'irais me la faire couper un peu, je fais teindre aussi.

J'ai rien fait encore à ma lace, j'attends d'avoir les colles+adhésifs de chez Hair direct.
J'ai juste posé avec un point de colle sur le devant. Malgré ça tout mon entourage kiffe trop cette nouvelle lace!!!
Alors j'attends de pourvoir faire une vraie pose, et j'irais me la faire couper un peu, je fais teindre aussi.

la teindre en quelle couleur ?
tu la voulais pour noel ? j'espère que t'auras tout reçu avant !

marie,

si tu passes patr là, comment tu vas ?
tu as pu faire quelque chose de ta lace ?
tu e spartie chez beauty

quelque chose qui n'a strictement rien à voir mais hier je suis partie à la Fnac chercher mon cadeau de Noel avec mon copain (cette année il me le donne avant Noel, ça change des autres années ou je dois attendre février pour avoir mon cadeau !!!)
et j'ai vu qui ? LOANA !!!
et quelle déception !!! ce n'est pas que je la trouve particulièrement belle mais là ...
en réalité, elle est toute petite, toute mince, mal habillée ! et ellec n'a pas l'air d'avoir une si grosse poitrine que ça !
franchement j'étais trop déçue
moi et mon copain, comme on est des commères, on a essayé de la prendre en photo mais sanss succès alors j'ai dit à ma fille de crier Loana et elle l'a fait avec sa voix criarde et Loana s'est retournée comme ça tout le monde l'a bien vue !!!
(oui je sais on est des gamins !!!)

quelque chose qui n'a strictement rien à voir mais hier je suis partie à la Fnac chercher mon cadeau de Noel avec mon copain (cette année il me le donne avant Noel, ça change des autres années ou je dois attendre février pour avoir mon cadeau !!!)
et j'ai vu qui ? LOANA !!!
et quelle déception !!! ce n'est pas que je la trouve particulièrement belle mais là ...
en réalité, elle est toute petite, toute mince, mal habillée ! et ellec n'a pas l'air d'avoir une si grosse poitrine que ça !
franchement j'étais trop déçue
moi et mon copain, comme on est des commères, on a essayé de la prendre en photo mais sanss succès alors j'ai dit à ma fille de crier Loana et elle l'a fait avec sa voix criarde et Loana s'est retournée comme ça tout le monde l'a bien vue !!!
(oui je sais on est des gamins !!!)
MDR t'es vraiment une commere !!!

J'aimerai avoir une couleur genre 30 reflet auburne ou bien un miel tres foncé genre un 33 noisette...

Merci nini:wink2:
Oui toujours, j'ai toujours pas les fonds pour commander celle de Jain, et je pense ke jvais en prendre une en stock chez holly. Et toi tu as des projets laceux?lol

j'ai commandé une chez holly je suis en attente
j'ai tellement hate de l'avoir

salut a toutes je viens de recevoir une lace front et j'aimerais savoir ou me procurer de la colle et quelle marque,???merci d'avance pour la reponse.

j'ai commandé une chez holly je suis en attente
j'ai tellement hate de l'avoir

tu l'a recois dans combien de temps??

salut a toutes je viens de recevoir une lace front et j'aimerais savoir ou me procurer de la colle et quelle marque,???merci d'avance pour la reponse.
Salut miss, tu peux te procurer la colle dermique chez Cyra lido a strasbourg st denis; la Tight Grip et des adhésifs chez Any Davray; la davlyn (qui est la meme que la secure sillicone),la HD, la ultra old, et colle blanche a Beauty Corner a ivry.

tu l'a recois dans combien de temps??

Salut miss, tu peux te procurer la colle dermique chez Cyra lido a strasbourg st denis; la Tight Grip et des adhésifs chez Any Davray; la davlyn (qui est la meme que la secure sillicone),la HD, la ultra old, et colle blanche a Beauty Corner a ivry.

dans deux semaines normalement
actuellement elle fait des reductions de fin d'annee
profite en

dans deux semaines normalement
actuellement elle fait des reductions de fin d'annee
profite en

je lui ai envoyer un mail pour qu elle m envoi sa stock list. si elle me repond avant ce soir je commande ce soir, elle acepte paypal n'est ce pas?

cou cou tout le monde ?
Quelqu'un aurait de la colle Davlyn Waterproof à vendre, je suis en galére de colle !

OK Mailiss ! jpense que je vais aller à strasbourg st denis alors .. juste j'en veux une qui colle bien et qui ne fasse pas de marque blanche ! en faite j'ai juste à coller devant parce ce que derrière (vu que je voulé voir si je supporter) c'est attache élastique qui permet de fer des queues de cheval quand meme mais plus basse ! il n'y a pas le tulle partout !!! voilà voilà tu as déjà poser ta lace ????

mailiss j'ai la stock list d'holly si tu veux
Elle me l'a envoyée la nuit derniere !
Je peux te l'envoyer si tu veux
Oui elle accepte paypal, j'ai payé par ce moyen aujourd'hui pour une lace straight, 18" avec silk top

je lui ai envoyer un mail pour qu elle m envoi sa stock list. si elle me repond avant ce soir je commande ce soir, elle acepte paypal n'est ce pas?

elle reponds tres rapidement
oui elle accepte paypal
ton autre lace est completement foutue?

Retour