Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j' ai tellement traficoter ma lace que mon ex est mort de rire

je ne sais pas .. je vais esayer d'accrocher la lace coupée de helene chevalier avec des épingles et mettre un bandeau et peut etre aller chez beauty corner même si ma lace foutue vient de chez eux.. je ne sais pas en attendant je vais déprimer dans mon coin.. je suis comme ca j'y peux rien...

c'est pas vrai ce ta lace foutue vient de chez beauty corner
et ceux qui pensaient qu'en achetant en france on etait a l'abri
j'espere qu'ils vont te trouver une solution ma belle suis desolee pour toi
400 euro quand on sait chez les chinois ça te fiat 2 laces

Avec une personne comme toi tout prés de moi pour la poser c'est sure je ne la vendrez pas mais j'ai assez galère comme ça je ne peux pas faire plus toute façon c'est pas dit que je puisse la vendre dans tout les cas dans mon bled c'est râpé

comme j iai dit a nicour
voila des photos de ma lace j'ai dit à la vendeuse à HT26 que j'allais dir du bien d'eux sur le forum alors ils m ont offert la pose:thumbup:
j'ai pris les photos avec mon appareil sur place juste après la pose alors la colle brille un peu:39-licking:
c pas de la super qualité de photos mais bon c deja ca ca vous fera une idée
J ai dis au vendeur que il y avait un site qui disait du mal sur le lace wigs, il m a dit que c normal et que si quelqu un cherchait du boulot en tant que poseuse de lace ou meme de vendeuse vous pouvez les contacter lol
au fait ca fait une heure que jessaye de comprendre comment ca marche pour mettre les photos....

Voila nicour j ai mis des photos de ma lace comme promis

Bisou

comme j iai dit a nicour
voila des photos de ma lace j'ai dit à la vendeuse à HT26 que j'allais dir du bien d'eux sur le forum alors ils m ont offert la pose:thumbup:
j'ai pris les photos avec mon appareil sur place juste après la pose alors la colle brille un peu:39-licking:
c pas de la super qualité de photos mais bon c deja ca ca vous fera une idée
J ai dis au vendeur que il y avait un site qui disait du mal sur le lace wigs, il m a dit que c normal et que si quelqu un cherchait du boulot en tant que poseuse de lace ou meme de vendeuse vous pouvez les contacter lol
au fait ca fait une heure que jessaye de comprendre comment ca marche pour mettre les photos....

coucou ma belle
faut dire que ta lace a l'air tres bien
depuis combien de temps tu l'as
car c'est souvant apres plussieurs lavages qu'on rends compte de la qualite de ses cheveux en tout cas j'espere que tu seras toujours aussi satisfaite et revient de temps en temps sur le forum partager tes experiences avec nous. ils font la pose a combien?

desolee pour tous celles qui vendent leurs laces et qui en sont deçue dana et laiza
j'espere que vous allez vite trouver de preneurs
j'aurai ete interessé mais la couleur de tules ne me convient pas car je suis pas claire de peau.

Bonjour Nicour

Je ne suis pas déçu de ma lace car elle est absolument magnifique et la qualité du cheveu est indiscutable mon problème c'est la pose il faut être très habile de ses mains pour la poser surtout au niveau du cou j'ai tout essayer mais rien a faire suis pas douée pour ça pourtant de mes dix doigts je m'en sert surtout dans le textile

Bonjour Nicour

Je ne suis pas déçu de ma lace car elle est absolument magnifique et la qualité du cheveu est indiscutable mon problème c'est la pose il faut être très habile de ses mains pour la poser surtout au niveau du cou j'ai tout essayer mais rien a faire suis pas douée pour ça pourtant de mes dix doigts je m'en sert surtout dans le textile

desolee je ne parlais dans ce sens mais t'es bien deçu de ne pouvoir t'en servir.
je constate que t'es si loin de tout le monde et c'est dommage que personne ne puisse t'apporté son aide pour la pose.

pour ton info ma belle j'ai deja eu le plaisir d'admirer tes creations j'en profite pour te feliciter

merci Nicour pour tes félicitations quand à la pose ta raison ça m'aide pas pfffffffff pas facile

mais comment faites vous au niveau de la nuque pour qu' elle soit bien poser ?

mais comment faites vous au niveau de la nuque pour qu' elle soit bien poser ?

t'a pas eu a regarder les video de pose
ca aide beaucoup au debut apres tu crees tes techniques au fur et a mesure que t'a de l'experience en ce qui me concerne c'est toujours un moment que je redoute bien que ça fait un moment deja que je fais mes poses. tres souvant je ne cole pas a l'arriere sauf quand je veux faire une queue de chaval

mainte et mainte fois la vidéo voir même plusieurs vidéos pas moyen . Il me faudrait Des yeux au bout des doigts

mainte et mainte fois la vidéo voir même plusieurs vidéos pas moyen . Il me faudrait Des yeux au bout des doigts

t'es marrante toi apparamment t'a plus du tout envie d'essayer
pourtant tu serai arrivee j'en suis convaincu

je viens d'envoyer un message a holly pour lui demande de me vendre les cheveux
j'espere qu'elle sera d'accord car je veux les planter dans les trous que j'ai sur ma lace de chez epitomehair.

coucou ma belle
faut dire que ta lace a l'air tres bien
depuis combien de temps tu l'as
car c'est souvant apres plussieurs lavages qu'on rends compte de la qualite de ses cheveux en tout cas j'espere que tu seras toujours aussi satisfaite et revient de temps en temps sur le forum partager tes experiences avec nous. ils font la pose a combien?

La pose en inclus dans le prix
ils te retirent 50 euros si tu veux pas
je vous direz si ces boucles tiennent bien au lavage mais on ma dit que c tres fraigile je vous dirai au pire j irai gueulr la bas!!!

La pose en inclus dans le prix
ils te retirent 50 euros si tu veux pas
je vous direz si ces boucles tiennent bien au lavage mais on ma dit que c tres fraigile je vous dirai au pire j irai gueulr la bas!!!

oui les laces avec boucles demandent beaucoup plus d'entretient
as tu acheté le knot sealer pour empecher la pertes de cheveux
c'est conseillé avant le premier lavage

holly vient de me donner le prix de 50g de cheveux
c'est vachement moins cher les filles 26$ pour 20" en body wave
celles qui ont perdu les cheveux peuvent s'en procurer aussi encore faut savoir l'implanter

Retour