Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle!!magnifique
oh oui t as raison cherie!!!en plus sur photos ca se voit a mort!!!! beurk dégouté la!!! merci chou je t embrasse et je vais lui dire qu elle revienne faut que je relime mrd!!les parralleles doudou attention!
la deco est joli mais la forme...ben...oups...
c vraiment magnifique comme d'habitude...bravo
french un peu courte, ou pas assez souriante.... elles sont vraiment noires tes paillettes, elles donnent bleu..
joli en tout cas, comme toujours![]()
Super jolie pose Nath, bravo !![]()
mes paillettes chouchou c est celle de l onglerie.be!!french un peu courte, ou pas assez souriante.... elles sont vraiment noires tes paillettes, elles donnent bleu..
joli en tout cas, comme toujours![]()
oh oui t as raison cherie!!!en plus sur photos ca se voit a mort!!!! beurk dégouté la!!! merci chou je t embrasse et je vais lui dire qu elle revienne faut que je relime mrd!!![]()
t as raison!! faut que j arrete de regarder je ne domirais pas mrd!!ui mais y a un index par contre ta lime trop loin aux parralleles du coup ben une bonne retouche s'impose![]()
:augie:merciiiiiiiii flo gros bizzzzzzzzzzzzzzzkikou comme toujours trop beau suis une fan comme tu c de tes pose bravo
t as raison!! faut que j arrete de regarder je ne domirais pas mrd!!

meu non fo dormir sinon apres tu fera pire![]()
sinon jetrouve tes poses ,bagues ect....tres jolie bravo
moi je suis une bleue BISOUS
du tout du tout!! car je vois les defauts sur photos c est pire! la forme!! mais la couleur c est le drapeau francais lol! le bleu..c est le vernis uv avec la lumiere par dessus ca donne cet effet .. aussinon c est bien noir..merci a toi! gros bizzzzzzzzzz:flower:coucou Nathalie oui c tres tres beau moi je suis une petite et j espère que tu ne te fachera pas mais comme Aurélie je touve que c plus bleu que noirca fais meme bleu blanc rouge(rose)
sinon jetrouve tes poses ,bagues ect....tres jolie bravo
moi je suis une bleue BISOUS
![]()
merciiiiii gros poutoussssssssssstres joli
merci ma biche t es gentille gros calins!!c'est super beau nath
mais toi çà dans le crâne!!!
bisous poulette