les pinceaux !!

xquex

~ xquex ~
voila encore un efois j'ai fouiner sur le fofo et je n'ai pas trouver mon bonheur alors j'ouvre ce ptit post loooooool

je voudrais savoir a quoi sert exactement chaque pinceau pour le gel j'ia vu qu'il y a plusieurs numéros : de 3 à 8 (enfin c'est ce que j'ai vu lol)

Et je souhaite savoir également qu'est ce qu'un pinceau " langue de chat" et le pinceau qui est bisauté

donc si vous pouvez m'aider les filles svp bizzzzzzzzzzz

Re : les pinceaux !!

voila encore un efois j'ai fouiner sur le fofo et je n'ai pas trouver mon bonheur alors j'ouvre ce ptit post loooooool

je voudrais savoir a quoi sert exactement chaque pinceau pour le gel j'ia vu qu'il y a plusieurs numéros : de 3 à 8 (enfin c'est ce que j'ai vu lol)
Tout dépend la taille avec lequel tu préfére travaillé, moi j'ai un N°6 langue de chat

Et je souhaite savoir également qu'est ce qu'un pinceau " langue de chat" et le pinceau qui est bisauté

donc si vous pouvez m'aider les filles svp bizzzzzzzzzzz

Voilà des photos des deux pinceaux

Pièces jointes

• product_894039s.jpg
    product_894039s.jpg
    1.5 KB · Affichages: 146
  • product_894041s.jpg
    product_894041s.jpg
    1.6 KB · Affichages: 143

c gentil mais je peux pas voir de près looooool sa s'agrandi pas et alors tu veux dir qu'il n'y a pas d'utilisation spéciale pour chaque pinceaux c'est sa ???? et les photos que tu ma mi c'est des langues de chats ????? merci pour ta reponse en tout cas............bizzzzz

le premier est langue de chat n°6 et le deuxième est angular "biseauté"
moi j'en ai qu'un je l'utilise pour tout

est ce que quelqu'un pourrais mettre les photos des differents pinceaux a gel en expliquant leur utiliter a coter!!!! y aurai t'il une ame charitable svp d'avnce merci

le langue de chat(=ovale) ou le carré c'est pour toute la pose. le choix c'est question de gout.
le biseauté pour redessiner ta french.
en general on prend du 6 pour ceux qui sernvent à la pose et du 4 pour le biseauté qui essuie ta french.

Retour