ma lampe est malade????

Emmasof06

Nouveau Membre
Kikou les filles!!!

Voilà j'ai besoin de vos lumières si je puis dire!!! LOL

Je pense que ma lampe ne fonctionne pas très bien. Pourtant les ampoules sont toutes très bien éclairées.
Mais, en dehors du fait que j'ai un faux contact sur l'interrupteur, je pense qu'elle ne catalyse plus à fond... En effet, je trouve que mes poses, après 15 jours ne sont plus brillantes et craquelles.
Est-ce que celà peut venir d'un mauvais fonctionnement de ma lampe?
La dernière fois, j'ai voulu faire une french noire avec les nouveaux gels de rydnails et après séchage ça avait bavé ou alors disparu.... J'ai du tout refaire au liner...
Ma lampe vient de ongles24, je l'ai eu après ma formation c'était compris dans le prix de la formation....

Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide....

Re : ma lampe est malade????

Non en effet je n'y avais même pas pensé!!! LOL

Je vais voir combien ça coûte....
Faut-il que je les achète obligatoirement chez ongles24 où je peux les commander n'importe où?
Merci pour ta réponse cidou.

Non en effet je n'y avais même pas pensé!!! LOL

Je vais voir combien ça coûte....
Faut-il que je les achète obligatoirement chez ongles24 où je peux les commander n'importe où?
Merci pour ta réponse cidou.

Tu peux les acheter à différents endroits.
Mais pourquoi pas à ongle24 vu leur prix et puis la livraison est rapide. Et puis déjà ta lampe vient de las bas lol !

En tout cas change les néons et cela devrait résoudre ton soucis !

Bizzz

merci beaucoup, je viens de regarder et en effet ça coûte pas trop cher!!!

Mais je suis dégoutée car je l'ai depuis août et je ne me sers pas très souvent vu que je ne fais les ongles que sur moi et 2 copines, je n'ai pas de modèles ni de clientes donc je dois m'en servir une fois par semaine voir tous les 15 jours!!!!!! donc voilà elle ne fonctionne pas souvent!!!!!!!

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide...

merci beaucoup, je viens de regarder et en effet ça coûte pas trop cher!!!

Mais je suis dégoutée car je l'ai depuis août et je ne me sers pas très souvent vu que je ne fais les ongles que sur moi et 2 copines, je n'ai pas de modèles ni de clientes donc je dois m'en servir une fois par semaine voir tous les 15 jours!!!!!! donc voilà elle ne fonctionne pas souvent!!!!!!!

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide...

De rien ^^

Retour