la photo de mes cheveux longs, fins besoin d'un changement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sherlya974

Confirmée
coucou
à mon tour j'aurais besoin de conseils svp ,j'ai les cheveux gras aux racines et trés secs aux longueurs , ils sont aussi fins et s'affinent de plus en plus au bout ce qui fait qu'a force on dirait des queues de ras , j'aimerais beaucoup les garder epais donc les couper un peu mais tout en gardant une bonne longueur car j'y tiens trop , auriez vous des conseils svp ?
je reve également des franges sur le coté mais vu comment ils sont fins au moindre coup de vent on dirait que je me suis coiffé avec un pétard alors bon ce n'est surement pas une bonne idée ...

Pièces jointes

• test 007.jpg
    test 007.jpg
    49.5 KB · Affichages: 321
Re : la photo de mes cheveux longs, fins besoin d'un changement !

tes cheveux sont magnifiques, je t'envie énormement.
personnellement,je te trouve très belle comme tu es.
je ne changerais rien
biz miss

miss g le même soucis que toi au niveau tenue de la coiffure mais moi au contraire ils sont epais g moi aussi lancé un SOS mdr
bon courage a toi

coucou
tout d'abord merci pour vos réponses , c'est trés gentil à vous

quand ils sont trés fins comme çà et qu'ils s'affinent et se dédoublent au moindre brushing ou coloration ce n'est vraiment pas facile d'arriver à changer de tete , j'aimerais bien me faire plaisir pourtant tout en gardant ma longueur ce qui 'nest pas évident ...

sami elles sont super jolies tes extensions , pourquoi les enleve tu ?

car 'jen ai marre du long mdr,(pis g tellement bidouiller dans mes cheveux que la couleur ne va plus avec mes extensions )dans ton cas les extensions (a clips comme moi par exemple) serait une solution pour ettoffer tes cheveux ,les proteger des agressions et effacer le manque de masse,après pour la meche c une autre histoire ;)

c'est bizarre je en voit pas le message que j'ai posté ... ni mon sujet dans le forum ...

ah c'est bon je vois bien ta réponse , il faut que je poste pour que celà affiche les reponses c'est fou çà :tongue4:

ah je ne savais pas que les axrensions pouvait le sproteger je pensait au contraire que celà les abimais ...

je reve trop d'une frange sur le coté lol :coeur:

non si c bien posé ca n'abime pas moi c des clips donc tu les enlèves le soir et les remets le matin en 5 Mn moi g vu la difference le joru ou j'ai fais un ti breack de pause au bout de 6 Mois de port journalier c'etait incroyable!!!!

tes cheveux sont magnifiques, je t'envie énormement.
personnellement,je te trouve très belle comme tu es.
je ne changerais rien
biz miss

même avis, tu es très jolie et tes cheveux aussi, j'ai un peu la même texture de cheveux, et je viens de couper 10cm de pointe, et ils sont très jolis quand je les crêpe au coiffage, ou que j'utilise un gros fer à friser, sur les mêches du dessus, très légèrement...comme ça, je suis tranquille jusqu'au prochain shampoing:carla:

wouaw celà fait vraiment rever sami :slut:
lina tes cheveux doivent etre trés beau :46-heart:

ce genre de coiffure me fait rever ...

Pièces jointes

• 4454456b8eba435.jpg
    4454456b8eba435.jpg
    5.9 KB · Affichages: 265
  • images frange.jpg
    images frange.jpg
    3.1 KB · Affichages: 260

j'adore la 2 ème mais bon g pas une armada dedcoiffeuse dederrière moi pour ma garantir ce resultat lol

ah c'est bon je vois bien ta réponse , il faut que je poste pour que celà affiche les reponses c'est fou çà :tongue4:

ah je ne savais pas que les axrensions pouvait le sproteger je pensait au contraire que celà les abimais ...

je reve trop d'une frange sur le coté lol :coeur:

oui, justement, j'ai fait un dégradé avec une p'tite frange sur le côté(pas épaisse, sinon, il ne reste plus beaucoup de cheveux lol), et le dégradé, il n'est pas trop pointu en bas, sinon, queue de ras

oui je trouve çà trop beau , tout ce que je peut pas me permettre quoi :ayalou::hairdry:

coucou
je suis allée prendre le fameux rendez vous chez la coiffeuse aujourd'hui , le sacrilège ou l'enchantement se fera donc ce mercredi à 13 h lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour