Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ya un forum qui résume tout ,cest celui-ci :Forum Tout sur les Lace WigBienvenue à toi ! Charlicie t'as tout dit ! On peut pas faire mieux car les bons vendeurs sont trés trés rare. On dit souvent de ne pas faire confiance aux chinois niveau qualité et acheter plutot en europe ou amerique mais au final ça se révéle être les pire de tous (vols de photos de lace de concurents pour les exposer sur leur site donc tu ne vois pas le vrai produit, laces qui n'arrivent jamais, cheveux synthétiques au lieu de vrai ou non remy et j'en passe.) et tout ça pour un prix 2,4,6 fois plus cher que les vendeurs chinois. Evidemment avec eux il y à aussi quelques risques (noeuds pas blanchis, wig cap manquant) mais je dirais que pour le prix comparé aux autres et leur arnaques et bah on à pas trop à ce plaindre au final.
Bienvenue à toi ! Charlicie t'as tout dit ! On peut pas faire mieux car les bons vendeurs sont trés trés rare. On dit souvent de ne pas faire confiance aux chinois niveau qualité et acheter plutot en europe ou amerique mais au final ça se révéle être les pire de tous (vols de photos de lace de concurents pour les exposer sur leur site donc tu ne vois pas le vrai produit, laces qui n'arrivent jamais, cheveux synthétiques au lieu de vrai ou non remy et j'en passe.) et tout ça pour un prix 2,4,6 fois plus cher que les vendeurs chinois. Evidemment avec eux il y à aussi quelques risques (noeuds pas blanchis, wig cap manquant) mais je dirais que pour le prix comparé aux autres et leur arnaques et bah on à pas trop à ce plaindre au final.
mon copain et moi, on est des "mongols" !!! on s'en fout !
en 2004, on habitait dans le 8ème et on croisait souvent chimène badi et on aimait bien la suivre en criant "chimène !!!!"
la go elle pressait le pas !
Coucou les filles,
la corse
Coucou les filles,
la corse yaki est trop magnifique - ce sera ma prochaine acquisition - ça fait cheveu de noire bien défrisé sa clak trop - j'ai pu la voir et la toucher chez beauty Corner - ça fait lisse mais vraiment super naturelle sur les filles noires.
Ta prochain lolll tu veux pas te calmer toi!!!!
Mais il fait de PURES cadeaux ton mec, c cool !!c'est un ordi portable, les EeePC
c'est cool ce truc là !!! c'est tout petit et tout léger !
Ohhh toi là - t'es mal placé pour dire quoi que ce soit ! Mme 4 laces en meme pas 2 mois haha
Hello Miss choisis freestyle et tu pourra bouger les cheveux comme tu veux sans être décue car si tu choisis left ou right tu ne pourra pas ça sera fixé à un endroit.
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai avoir un renseignement ! LA DENSITE des laces ça signifie quoi ??? c par rapport aux cheveux implantés sur le bonnet ???? j'ai ma lace qui m'attend et je l'aie même pas encore posée looolllllllllllll jeeeeeee trainnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee
Merci
salut je vois que t'as une belle lace sur ton avatar elle vient de chez holly?C'est que ça fait un bail que je me suis pas connctée sur le forum - avec les cours, les partiels c'était galère mais maintenant je suis en vac jusqu'à début février suis connntente lol - Je vois qu'Holly a la côte ces tps-ci mais c'est vrai qu'elle répond super vite et que le prix de ces laces sont abordables.