Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci ! et c mieu avek bcp de densité ou bien normal ???? moi celle que j'ai elle est touffu quand mème tu peux fouiller dedans !!! mdr

Loll ça c'est un choix personel!!!
Mais pour faire naturel il vaut mieux prendre light to medium c'est à dire 80/100%. 80 devant et 100 derriere.

Quand c'est trop touffue devant ça ne fait pas naturel.
Mais apres il y en a qui aiment bien donc voilà.

Coucou les filles,
la coarse yaki de chez Holly est trop magnifique - ce sera ma prochaine acquisition - ça fait cheveu de noire bien défrisé sa clak trop - j'ai pu la voir et la toucher chez beauty Corner - ça fait lisse mais vraiment super naturelle sur les filles noires.

bonjour
là tu me donnes vraiment envie moi qui n'a pas encore reçu ma lace commandé chez elle. dis moi la difference est tres enorment avec sa light yaki niveau qualité biensure.

merci

Hey jolie Laura ça fait trop trop trop longtps !!! tu étais ou!!!
Moi je viens d'acheter la Italian Yaki chez Holly et elle est trop jolie comme texture c'est surprenant! ça fait comme la kinky en plus brillant et un peu plus lisse, des que je passe le lisseur dessus c'est encore + beau !(un peu trop de densité à mon gout )

coucou nikyjo
tu nous mettre une photo s'il te plait j'ai trop envie là

bonjour
là tu me donnes vraiment envie moi qui n'a pas encore reçu ma lace commandé chez elle. dis moi la difference est tres enorment avec sa light yaki niveau qualité biensure.

merci

Nicour tu veux savoir comment est la light yaki chez hollie??

oui ma belle par rapport a la ligth yaki
ton bebe grandi si vite c'est fou ça profite en bien car le temps passe vite aussi

Ben moi j'ai une light yaki de chez elle depuis 2 mois et elle est toujours aussi bien. Maintenant laura qui a vue la corse yaki dit que c'ets entre la kinky et la silky!! Elle a dit que c'est cheveux africain bien defrisé lisse et tout!! Je ne peux pas te dire car pour moi la kinky et la silky c"'est tellement l'oposé que je ne vois pas à quoi peut ressembler une lace qui est entre les deux!!!!

Ui il grandit vite j'en profite au maximum!!

Merci ruthy !!! devant c normal tfaçon pas trop de cheveux ! ouiiiii moi aussi j'aimerai voir la yaki de chez holy qui imite les cheveux afro défrisés ! DSL lol je m'incruste !!!!...:9-blush:

Merci ruthy !!! devant c normal tfaçon pas trop de cheveux ! ouiiiii moi aussi j'aimerai voir la yaki de chez holy qui imite les cheveux afro défrisés ! DSL lol je m'incruste !!!!...:9-blush:

Uais moi aussi la corse yaki j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble

Uais moi aussi la corse yaki j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble

Dire qu'avant(ya pas si longtemps d'ailleur) je me poser souvent la question à savoir ""mais comment font ces filles d'origine afro ( beyoncé, mary j blige et autres) pour avoir de tels cheveux !!"" mdr maintenant c'est évident !!!!! :dwink:

Dire qu'avant(ya pas si longtemps d'ailleur) je me poser souvent la question à savoir ""mais comment font ces filles d'origine afro ( beyoncé, mary j blige et autres) pour avoir de tels cheveux !!"" mdr maintenant c'est évident !!!!! :dwink:

lollllllll

Ben moi j'ai une light yaki de chez elle depuis 2 mois et elle est toujours aussi bien. Maintenant laura qui a vue la corse yaki dit que c'ets entre la kinky et la silky!! Elle a dit que c'est cheveux africain bien defrisé lisse et tout!! Je ne peux pas te dire car pour moi la kinky et la silky c"'est tellement l'oposé que je ne vois pas à quoi peut ressembler une lace qui est entre les deux!!!!

Ui il grandit vite j'en profite au maximum!!

j'ai pas encore vu de yaki j'ai tellement entendu parlé du bien d'elle que j'en ai commandé j'espere que je serai tres satisfaite d'elle merci

oui j'ai deja pris des photo pour vous, mais je ne retrouve pas le cable pour transferer les photos sur mon pc Grrrr!!!!

je t'ia posé les questions pour les cheveux que ta copine vend car j'en ai besion et assez vite. ta lace de chez epitome hair tu l'as toujours?

je t'ia posé les questions pour les cheveux que ta copine vend car j'en ai besion et assez vite. ta lace de chez epitome hair tu l'as toujours?
La lace de chez Epitome wé je l'ai tjrs, elle m'enerve tellement, quand je pense l'argnet que j'ai dedans!!!(300 euros) et aujourd'hui, je susi obligé de faire tellement de soins, de mettre pleins de produits dedans pour que'elle ressemble à quelque chose et apres 3 à 4 jours, il faut recommencer !!!
Là je la met de coté je vai slui faire un BON soin et la ranger sur la tete en poly.

Pour les cheveux bresiliens que ma copine vends, je peux t'envoyer les prix par mail et des photos, alors envoie moi si tu veux ton adresse mail et je te transfere tout ça!

La lace de chez Epitome wé je l'ai tjrs, elle m'enerve tellement, quand je pense l'argnet que j'ai dedans!!!(300 euros) et aujourd'hui, je susi obligé de faire tellement de soins, de mettre pleins de produits dedans pour que'elle ressemble à quelque chose et apres 3 à 4 jours, il faut recommencer !!!
Là je la met de coté je vai slui faire un BON soin et la ranger sur la tete en poly.

Pour les cheveux bresiliens que ma copine vends, je peux t'envoyer les prix par mail et des photos, alors envoie moi si tu veux ton adresse mail et je te transfere tout ça!

tu parles ma premiere lace venait de chez elle
j'ai honte quand je vois ça a present tellement j'avais faire la pub pour cette lace j'ai perdu beaucoup de cheveux ... mais je l'aime toujousr autant ses boucles comme tu le dis elle demande trop d'entretien.
je t'ai envoyé un mp

:danse:coucou les filles,
apres vous avoir suivi depuis des semaines j'i décidé de m'inscrire enfin car g envie moi aussi de vous racontez mes ptites story hihihi
voila kiss les girs!

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà choisi "Medium to high density" à la place de la densité standard "Light to Medium density" ? Y a t'il une réelle différence entre les 2?

Salut miss Makwembs !!!

:happydance::happydance::happydance: coucou Feuz,

Cool g une compatriote dans ce forum ca commence troooooooooop bien dé!

Désolée de reprendre mon message mais j'ai peur qu'il soit passé inaperçu et j'aimerai vraiment savoir si je devrai ou non repasser commande. Merci les filles
Bonsoir, hier j'ai finalement décidé de commander sur hair direct quelques produits mais j'ai un leger soucis... Je ne suis pas sure à 100% d'avoir finalisé ma commande.Je vous explique je suis allée jusqu'a la rubrique ou on tape le numero de carte bancaire et je l'ai tapé puis j'ai validé (j'était u tel en meme tps)... Ce qui me met le doute c'est que je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de recapitulatif juste une confirmation d'inscription au site. La question que je me pose est "Ai-je réellement été au bout de cette commande ou dois-je la refaire?
Je fais donc appel au filles qui ont déja commandé sur HD pour me dire si c'est normal de pas avoir de confirmation de commande; ce serait dommage que je doute au point de payer une seconde fois...bref j'espere avoir été comprise et merci d'avance à celle qu m'éclaireront.

Retour