Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bienvenue à toi ! Charlicie t'as tout dit ! On peut pas faire mieux car les bons vendeurs sont trés trés rare. On dit souvent de ne pas faire confiance aux chinois niveau qualité et acheter plutot en europe ou amerique mais au final ça se révéle être les pire de tous (vols de photos de lace de concurents pour les exposer sur leur site donc tu ne vois pas le vrai produit, laces qui n'arrivent jamais, cheveux synthétiques au lieu de vrai ou non remy et j'en passe.) et tout ça pour un prix 2,4,6 fois plus cher que les vendeurs chinois. Evidemment avec eux il y à aussi quelques risques (noeuds pas blanchis, wig cap manquant) mais je dirais que pour le prix comparé aux autres et leur arnaques et bah on à pas trop à ce plaindre au final.
il ya un forum qui résume tout ,cest celui-ci :Forum Tout sur les Lace Wig

Bienvenue à toi ! Charlicie t'as tout dit ! On peut pas faire mieux car les bons vendeurs sont trés trés rare. On dit souvent de ne pas faire confiance aux chinois niveau qualité et acheter plutot en europe ou amerique mais au final ça se révéle être les pire de tous (vols de photos de lace de concurents pour les exposer sur leur site donc tu ne vois pas le vrai produit, laces qui n'arrivent jamais, cheveux synthétiques au lieu de vrai ou non remy et j'en passe.) et tout ça pour un prix 2,4,6 fois plus cher que les vendeurs chinois. Evidemment avec eux il y à aussi quelques risques (noeuds pas blanchis, wig cap manquant) mais je dirais que pour le prix comparé aux autres et leur arnaques et bah on à pas trop à ce plaindre au final.

coucou danahora tu as tres bien resumé la situation ma belle
je ne pouvais pas faire mieux

mon copain et moi, on est des "mongols" !!! on s'en fout !
en 2004, on habitait dans le 8ème et on croisait souvent chimène badi et on aimait bien la suivre en criant "chimène !!!!"
la go elle pressait le pas !

lolll charlicie tu es une oufff mdrrrrrrrrrrr:grin::grin:

Coucou les filles,
la coarse yaki de chez Holly est trop magnifique - ce sera ma prochaine acquisition - ça fait cheveu de noire bien défrisé sa clak trop - j'ai pu la voir et la toucher chez beauty Corner - ça fait lisse mais vraiment super naturelle sur les filles noires.

Coucou les filles,
la corse yaki est trop magnifique - ce sera ma prochaine acquisition - ça fait cheveu de noire bien défrisé sa clak trop - j'ai pu la voir et la toucher chez beauty Corner - ça fait lisse mais vraiment super naturelle sur les filles noires.

Ta prochain lolll tu veux pas te calmer toi!!!!

Ohhh toi là - t'es mal placé pour dire quoi que ce soit ! Mme 4 laces en meme pas 2 mois haha

lollllll la fille a eu une kinky, une deep wave, là et elle saute deja sur une autre lace!!!! Moi je me suis calmée sur les laces!! Maintenant je veux juste une bouclés bien touffue!!!

Coucouuu,
uiii il granditt vite c'est fou ça passe trop vite ça me fait trop byzarre.

Hey jolie Laura ça fait trop trop trop longtps !!! tu étais ou!!!
Moi je viens d'acheter la Italian Yaki chez Holly et elle est trop jolie comme texture c'est surprenant! ça fait comme la kinky en plus brillant et un peu plus lisse, des que je passe le lisseur dessus c'est encore + beau !(un peu trop de densité à mon gout )

Charli Quand Tu Passeras Par La Dis Moi A Quoi Ressemble La Lace Afro Kinky

C'est que ça fait un bail que je me suis pas connctée sur le forum - avec les cours, les partiels c'était galère mais maintenant je suis en vac jusqu'à début février suis connntente lol - Je vois qu'Holly a la côte ces tps-ci mais c'est vrai qu'elle répond super vite et que le prix de ces laces sont abordables.

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai avoir un renseignement ! LA DENSITE des laces ça signifie quoi ??? c par rapport aux cheveux implantés sur le bonnet ???? j'ai ma lace qui m'attend et je l'aie même pas encore posée looolllllllllllll jeeeeeee trainnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee

Merci

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai avoir un renseignement ! LA DENSITE des laces ça signifie quoi ??? c par rapport aux cheveux implantés sur le bonnet ???? j'ai ma lace qui m'attend et je l'aie même pas encore posée looolllllllllllll jeeeeeee trainnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee

Merci

Ui la densité c'est le volume.

merci ! et c mieu avek bcp de densité ou bien normal ???? moi celle que j'ai elle est touffu quand mème tu peux fouiller dedans !!! mdr

C'est que ça fait un bail que je me suis pas connctée sur le forum - avec les cours, les partiels c'était galère mais maintenant je suis en vac jusqu'à début février suis connntente lol - Je vois qu'Holly a la côte ces tps-ci mais c'est vrai qu'elle répond super vite et que le prix de ces laces sont abordables.
salut je vois que t'as une belle lace sur ton avatar elle vient de chez holly?

Retour